Les enis trops fortes ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous apres un combat contre une eni ou je me suis ramassé les dents j'ai décidé de lancé ce sujet voila comment se deroule le combat : je suis sadida lv 52 et je combat une eni lv 48 et je n'est strictement plus rien faire, elle a utilisé flamiche avec son equipement degats bilan des flamiches à 30 soit 90 par tour a 10 po sans compter quand elly faisait stimu mais ce n'est pas ca le pire, du haut de mes 350 pv je m'avance petit à petit et je frappe avec mon marteau ( environ du 120) et à coup de sacrifier mais avec les boost de dégat je vous laisse deviner les mots de régénération qu'elle faisait donc en faite a chaque tour elle recuperer tout ses pv , j'ai bien pensé aux folles et aux pa mais elle retire toujours les pm quasiment ce qui fait que le combat a éte long mais au final j'ai perdu.
Mon orgueil na pas digérée cette défaite j'ai donc décider de riposter et je me sui equiper reduction de degat magique Oui effectivement les flamiche faisait moin ma cepandant les mots de régénération eux faisaent toujours du 30+ par tour ce qui est normal alors le combat a été plus long mais j'ai encore perdu et je pense que vous allé me dire que certaine classe peuvent gagner oui ceux qui tu l'eni en 1 tour et a ce lv faut vraiment etre bien equipé...
Citation :
Publié par Plumeau
Salut à tous apres un combat contre une eni ou je me suis ramassé les dents j'ai décidé de lancé ce sujet voila comment se deroule le combat : je suis sadida lv 52 et je combat une eni lv 48 et je n'est strictement plus rien faire, elle a utilisé flamiche avec son equipement degats bilan des flamiches à 30 soit 90 par tour a 10 po sans compter quand elly faisait stimu mais ce n'est pas ca le pire, du haut de mes 350 pv je m'avance petit à petit et je frappe avec mon marteau ( environ du 120) et à coup de sacrifier mais avec les boost de dégat je vous laisse deviner les mots de régénération qu'elle faisait donc en faite a chaque tour elle recuperer tout ses pv , j'ai bien pensé aux folles et aux pa mais elle retire toujours les pm quasiment ce qui fait que le combat a éte long mais au final j'ai perdu.
Mon orgueil na pas digérée cette défaite j'ai donc décider de riposter et je me sui equiper reduction de degat magique Oui effectivement les flamiche faisait moin ma cepandant les mots de régénération eux faisaent toujours du 30+ par tour ce qui est normal alors le combat a été plus long mais j'ai encore perdu et je pense que vous allé me dire que certaine classe peuvent gagner oui ceux qui tu l'eni en 1 tour et a ce lv faut vraiment etre bien equipé...
Pff, pour moi un post de boulet/ouin-ouin !
Une classe t'as battu, donc on doit baisser cette classe, car elle est apparemment abusé !
Faut te réveiller, t'es pas le centre du monde !
Essaye de faire évolué un eni !
On met le double de temps pour xp comparez au autres race !
Alor on est pet-etre plus fort a level 45 et plus mais on met plus de temps
c'est beaucoup plus dur un eni !
A mon avis tu n'as pas su jouer de manière suffisamment stratégique.
Et puis rare sont les eni lvl 48 capable de faire 90 dégats dans un tour à coup de flamiche.

Etant eni, j'ai déjà fait des duels avec une amie sadidas, et bien les combats se sont fini le plus souvent par un exquo.

Un sadidas monté d'une certaine manière est plus ou moins imbattable en PvP. Suffit de savoir comment faire...

Sang qui trouve toujours très drôle quand on dit que les eni sont trop puissants.
lol de une evite de prendre les gens de haut comme ca moi j'ai juste raconté un combat qui ma semblé un peu abusé mais a mon avis tu as pas compris le sens du post... surtout que ce n'est pas le rapport avec mon perso mais l'ensemble je te la presente et si tu es du meme level à peu pres je te met au defie de la battre
Citation :
Publié par Plumeau
lol de une evite de prendre les gens de haut comme ca moi j'ai juste raconté un combat qui ma semblé un peu abusé mais a mon avis tu as pas compris le sens du post... surtout que ce n'est pas le rapport avec mon perso mais l'ensemble je te la presente et si tu es du meme level à peu pres je te met au defie de la battre
Je suis 49, je relève le défi.
Lol ça y est ça recommence ,cette fois c'est les enis.......
Que dire d'autre?
-Peut être ne sais tu pas jouer tactique?
-Peut être que ton perso est mal monté?
-Peut être que l'eni en question avait du très bon matos?
Mais il faut quand même dire une chose:IL FAUDRAIT ARRETER DE VOULOIR RABAISSER UNE CLASSE DES QUE L'ON C'EST PRIS UNE RACLEE.
Je vous invite tous d'ailleurs a voir(je parle surtout a ceux qui ne peuvent supporter de perdre sans penser qu'ils sont les meilleurs)le coup de gueule de tot sur le forum officiel.
Une dernière chose tu est lvl 52 lui 48,pourquoi devrais tu être le meilleur?
J'ai failli battre un xelor lvl 60 avec mon enu lvl 55,heureusement que je l'ai pas battu .
Enfin pour une fois que c'est pas les fecas...

edit: chui lvl 55 avec mon enu mais si elle veux je releve le defi
si tu étais renseigné un peu avant de posté tu serais que les eni sont a leur apogé entre level 48 et 70

Ce qui est loin d'etre le cas pour tout le monde donc normal que tu perde

Ensuite elle a une excellent equipement que tout le monde n'a pas

Bref prend des eni en duel level 70+ avec toute les autres classes le meme constat ne ressortira pas
Pff, pour moi un post de boulet/ouin-ouin ! ( agree)
Une classe t'as battu, donc on doit baisser cette classe, car elle est apparemment abusé !
Faut te réveiller, t'es pas le centre du monde !
un eni peut tuer quasiment toutes les classes a partir du moment qu'il est bien équipé et qu'on le tu pas des le premier tour 100 a 120 de dégâts de la par d'un eni sachant qu'il se guéri a coter c'est quand meme des gros dégâts ( + qu'un feca )pour une classe healeuse
c'est pas le seu la se plaindre mais stop les ouin ouin quoi :x

Citation :
Essaye de faire évolué un eni !
On met le double de temps pour xp comparez au autres race !
Alor on est pet-etre plus fort a level 45 et plus mais on met plus de temps
c'est beaucoup plus dur un eni !
d'accord mais c'est pas pour autant que les énis doivent "tout déchirer sa race" comme dirait un ami

Citation :
Dofus est un jeu multi-joueur, ça serait bien d'arrêter d'évaluer la puissance d'un perso uniquement sur le solo.
c'est pour ça qu'un eni ne devrait pas être autant performant en duel quand ils sont montés d'une certaine façon

il faudrait baisser flamiche et baisser les eni... faudrait baisser glyphe enflammé et enlever la teleportation aux feca de plus les xelor devraient avoir une teleportation meilleur..... les sadida on doit leur baisser leur larme elle est trop puissante...

plus sérieusement arrêtez les posts ouin ouin et acceptez que certaines classes soient abusay ;o
Moi aussi je trouve les Enies trop abusées!
Zavez vu leurs ailes? On dirait des anges...pffff lorsque j'aurai rejoint Bonta, j'devrai me taper des centaines de quêtes pour avoir les miennes...

*sort très loin*
Citation :
Publié par -Reveuse-
Moi aussi je trouve les Enies trop abusées!
Zavez vu leurs ailes? On dirait des anges...pffff lorsque j'aurai rejoint Bonta, j'devrai me taper des centaines de quêtes pour avoir les miennes...

*sort très loin*
d'u coté avec des ailes ou pas, on es obligé de s'acheter des ailes pourites en bois pour aller sur moon
Citation :
Publié par Plumeau
cape + 6
amulette +5
anneau + 4 X2
ceinture +4
marteau +3 = 26
+intel ...
Elle fait 27 à 30 dégats si elle a 0 d' intelligence par flamiche, il faut pas compter sur l' intelligence pour faire des dégats avec flamiche.

C' est accessible à tous de faire autant si vous prenez la peine de vous équipez comme ça, de plus elle a que ses bottes de "libre" pour lui donner de l' intellligence, les anneaux/amulette donnent un malus en intelligence.

Les gros défauts : pas beaucoup de vie, il faut compter que sur les flamiches et régénération pour survivre ( les bonus accordés par l' intelligence sont minables comparés aux + dégats)

L' abus ne vient pas de notre guilde mais de l' équipement c' est tout
Citation :
Publié par Ixunomei
Elle fait 27 à 30 dégats si elle a 0 d' intelligence par flamiche, il faut pas compter sur l' intelligence pour faire des dégats avec flamiche.

C' est accessible à tous de faire autant si vous prenez la peine de vous équipez comme ça, de plus elle a que ses bottes de "libre" pour lui donner de l' intellligence, les anneaux/amulette donnent un malus en intelligence.

Les gros défauts : pas beaucoup de vie, il faut compter que sur les flamiches et régénération pour survivre ( les bonus accordés par l' intelligence sont minables comparés aux + dégats)

L' abus ne vient pas de notre guilde mais de l' équipement c' est tout
peut etre l'equipement oui , mais le regeneration, renegeration , regenaretion.... heal >_< en plus de la flamiche qui fait bobo ça change tout
regarde un sadida s'équipe de la meme façon il fait autan de dégat
avec vent de panique et tremblement
alors de la a dire que les eni sont abusé il faut arrêter
ce sont juste des personnes qui ont su s'équiper
Citation :
Publié par Kost
regarde un sadida s'équipe de la meme façon il fait autan de dégat
avec vent de panique et tremblement
alors de la a dire que les eni sont abusé il faut arrêter
ce sont juste des personnes qui ont su s'équiper
les sadida peuvent pas se guérir aussi facilement que les eni ( deux tour pour gagner quelques pvs avec sacrifice poupesque )
le probleme vient surtout de regen parce que pour flamiche j'arrive à me proteger de 20 environ mais pas possible de tuer apres ca, sacrifice poupesque oui mais bon en 2 flamiches bye bye poupee ( ca pourrait etre une phrase de film )

Mais c'est vrai que l'on peut dire que ce ne sont pas les enis qui sont trop fort(es) mais l'equipement qu'elles (ou ils ) peuvent portées qui leurs sont plus bénéfique qu'a d'autres guildes...
tu reproche aux enis de pouvoir se soigner comme des brutes .... hum ...

tant que t'y est, reproche aux iops de pouvoir faire des dégâts de brute et de tuer en 1 tour
reproche aux fecas de réduire les degâts comme des brutes
reproche aux cras de te frapper à distance comme des brutes avant que tu soit à portée
reproche aux enus de pouvoir taper comme des brutes tout en étant ans leur meilleur équipement de drop ...
etc ....

à ce compte là, on met toutes les guildes avec le même sort d'attaque et les mêmes stats, comme ça pas de jaloux, et pas d'autres sorts non plus, même tactique, comme ça les joueurs qui savent jouer intelligeamment seront pas avantagés par rapport à ceux qui font n'imp', ...... et on sera revenu au bon vieux temps des bornes d'arcades années 80 où on fasait s'affronter 2 clones en duels et où on gagnait 50% du temps

là tu auras quelqueschose de parfaitement équilibré, mais alors qu'est-ce que ça va être chiant ....
Citation :
Publié par Gaara-du-soin
Deja je lis meme pas ton post car pourquoi les eni trop fortE ???? youhou les eni males sa existe !
Lorsqu'on parle d'un groupe d'Eni/d'un(e) seul(e) Eni de sexe indéterminé, on accorde au féminin par défaut, c'est comme ça depuis les bêtas ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés