Les enis trops fortes ?

Répondre
Partager Rechercher
Le coup des Enis abusé... des soins et regene abusé...

S'il vous plait faut arreter la...

Les eni sont equilibrer la (enfin a peu pres...)
Faut arreter de dire qu'une guilde est plus forte ou moins forte... A la base on s'en fou! sauf pour les jaloux biensur. Perso si je joue pas iop ou autre c'est parce que faire des dommages hallucinants c'est pas mon truc, je prefere soigné mes collegue et soutenir mon equipe. pour un nivo equivalent au mien un iop fait facilement 300 de dommages/tour,
mon eni soigne pas 300/tour alors equilibrage des soins et regene je rigole...

allé bon jeu a vous et surtout : ENI POWWWAAA !!!
Il y a une autre possibilité... tu est très nul....

Je trouve un peux aberrant que les enis peuvent frapper fort, soigner, protéger, se rendre invisible... enfin bon c'est un avis perso.
Je suis désolé mais, mon féca se serais plié de rire dans ce combat ( 30 de résistance au feu très facile pour lui) donc même si tu appel ça une apogée moi je dit bof je peut faire pareil avec mon féca et me protéger a la place de soigner
Citation :
Publié par JusTAquA
les sadida peuvent pas se guérir aussi facilement que les eni ( deux tour pour gagner quelques pvs avec sacrifice poupesque )
Au moins ils ont la chance de pouvoir se soigner, ce qui n'est pas donné a tt les classes...
Un sadida, ça a jamais été conçu pr recup des pv, contrairement aux enis, (ce qui est leur seule force)

Et on peut pas parler d'une victoire stratégique, mais d'équipement...
Le prix pour obtenir cet équipement, doit être abominable, ce qui signife une quantité monstrueuses d'heures passé, so not abused...

Un eni fait des dmg, toujours plus faible que les autres classes, et n'a pas de bon sorts d'attaque a niveau bas et moyen...
(Haut, g pas testé ^^)
exact le sort mot vampirique coûte 6 pa et on fait plus de dégats ac flamiche sachant que si on rajoute 2 pa on se retrouve avec 8 pa

et pendant que tu y est plumeau reproche aux eni de soigner comme des brute
dans des combat ou il y a des eni c'est toujours les même chose:
-pk tu ma pa soigné
-mé t nul tu fé d soin de merde!

c'est ça qu'on a comme reproche
alors on s'équipe en dégat supplémentaires et au moins on soigne mieux et en plus ça nous permet d'xp
Citation :
Publié par JeanBOMBEUR
Au moins ils ont la chance de pouvoir se soigner, ce qui n'est pas donné a tt les classes...
Un sadida, ça a jamais été conçu pr recup des pv, contrairement aux enis, (ce qui est leur seule force)

Et on peut pas parler d'une victoire stratégique, mais d'équipement...
Le prix pour obtenir cet équipement, doit être abominable, ce qui signife une quantité monstrueuses d'heures passé, so not abused...

Un eni fait des dmg, toujours plus faible que les autres classes, et n'a pas de bon sorts d'attaque a niveau bas et moyen...
(Haut, g pas testé ^^)
l'eni tapait plus fort que mon feca et avait 6 level de moins que moi , de plus meme si je faisait un jet maximum de mon attaque nuageuse il récupérait tout ses pvs...

ensuite pour le prix de l'équipement j'y croit pas trop...
Citation :
Publié par JusTAquA
l'eni tapait plus fort que mon feca et avait 6 level de moins que moi , de plus meme si je faisait un jet maximum de mon attaque nuageuse il récupérait tout ses pvs...

ensuite pour le prix de l'équipement j'y croit pas trop...
un conseil : lance l'armure incandéscente, au cas où ça te serais pas paru évident, et là, l'eni flamiche, il/elle fait plus rien de la partie.....
lol rien que les dhyn tu pleure (perso j'ai pas les moyen d'en recup)

ensuite les eni sont très fort entre le level 48 et 72 (tien je les deja dit sa)

Mais reviens passé ce level la personne ne râle car tout le monde bah un eni en un tour

Allez 3 sur mauvais jet car l'eni resist un peu avec prevention et revi mais pas le temp de mettre des rege

Et j'ai lu prevention les eni ne devrait pas se protéger perso ya 15 min je fait un duel je met prevention je fait 2 reduction de 11. Je suis level 100 avec 205 int, résultat je perd et je suis honteux a cause des jets
Je suis 49, je relève le défi.
Mdr c'est pas pareil t'es un sacri------------> abusé tu me bats même moi (je suis eca lvl 64, 317 pv 287 de force, découpeuse de yench, et je sais jouer ><)
Citation :
Publié par Flippy59
Essaye de faire évolué un eni !
On met le double de temps pour xp comparez au autres race !
Alor on est pet-etre plus fort a level 45 et plus mais on met plus de temps
c'est beaucoup plus dur un eni !
lol arrête G mis 3 jours a monter lvl 42 ^^

sinon le cas est le même pour les fecas !!!
Citation :
Publié par -ACTARUS-
lol arrête G mis 3 jours a monter lvl 42 ^^

sinon le cas est le même pour les fecas !!!
ça c'est vraiment des réactions stupide,avec un minimum d'équipement je te monte n'importe quel perso en 2 ou trois jours a ce lvl,c'est pas bien dur d'arriver a ce niveau quand on connais le jeu........
Mais bon ça sent bon la mauvaise foi la.
[HS]
Pour dire qu'une classe est abusé, vous savez le faire mais par contre pour dire qu'une classe est en déséquilibre, y a personne.
Je veux parler des sram, vous en pensez quoi d'arnaque lvl 70 qui vole 1D100 d'argent aul lvl 1, moi je trouve que ce sort n'a rien a faire a ce lvl, car a ce lvl, la plupart des persos ont minimum 300 000 kamas alors que viendront faire 100 kama dans tout cet argent?
Je veux aussi dire qu'un sram n'a pas de sort après piege de masse qui est selon moi est "merdique". Biensur il y a attaque mortelle lvl 90 mais on arrive pas lvl 90 en 1 semaine.
Voila, j'arrête mon HS.

*content d'avoir dit ce qu'il pense*

moi ce qui me fait rire c est ce genre de phrase

Citation :
tant que t'y est, reproche aux iops de pouvoir faire des dégâts de brute et de tuer en 1 tour
reproche aux fecas de réduire les degâts comme des brutes
reproche aux cras de te frapper à distance comme des brutes avant que tu soit à portée
reproche aux enus de pouvoir taper comme des brutes tout en étant ans leur meilleur équipement de drop ...
reproche au sram de ......... a ba non ya rien

c est sur c est normal que l'eni avec lequel j'xp qui était a peu près du même level que moi de faire autant voir plus de dégât qu un sram avec ses 2 coup de tohlo....
et qui au dernier tour se regen et me regen

c'est sur c est plus simple pour xp mais ya quand même un probleme non ? ><

donc on va pas dire que les eni sont abusés
mais que les sram sont abusé mais dans l'autre sens
lol et moi je te parle de mon lapinou du level 54 qui a 15 de vie level 1 et qui soigne de 5-9 points . ouaaaa quel sort et quelle puissance.

Arrêtez donc de ouinouiniser sinon je vous parle des fécas qui solotent les abra sombres 72+ sans perdre un seul point de vie (private joke ^^)
Citation :
Publié par PoisChiche
lol et moi je te parle de mon lapinou du level 54 qui a 15 de vie level 1 et qui soigne de 5-9 points . ouaaaa quel sort et quelle puissance.
ah ? il soigne le tien ? tu lui a greffé un cerveau non ? le mien en 15 invocations, il a lancé 2 fois son sort de soin ..... sur lui -_-
Citation :
Publié par firfidut
ah ? il soigne le tien ? tu lui a greffé un cerveau non ? le mien en 15 invocations, il a lancé 2 fois son sort de soin ..... sur lui -_-
Si tu veux parler des sort inutile il y'en a pour toutes les classe...
hihi oui c'est vrai il a une fâcheuse tendance à jouer o kamikaze. Je trouve d'ailleurs que cette invoc aurait dû passer à la même moulinette que celle qui a servi aux osa parce que 15 de vie je vois pas trop à quoi elle sert à part pour la décoration. Je préfère de loin lancer mon chafer fu qui lui me fait bien rire.
Citation :
Publié par antor
Si tu veux parler des sort inutile il y'en a pour toutes les classe...
On dirais que monsieur veux une liste des sorts qui me sont inutile ...
Pour info je suis lvl60

• Mot d'amitié
  • Mot d'epine
  • Mot de jouvence
  • Mot vampirique
  • Mot curatif
  • Mot blessant
  • Mot drainant
  • Mot interdit
  • Mot soignant
Dans les sorts dont je me sert y a ses sorts qui n'ont aucun rapport avec la guilde :

• Mot de frayeur
  • Mot de prevention
  • Mot d'immobilisation
Et Les sorts avec un Coup critique en plastique :

• Mot stimulant
Ce qu'il fait qu'il reste en sort asser bon et employer :

• Mot de regeneration (Dit le surpuissant )
  • Mot revitalisant (dit l'amis)
Bof ... moi je dis vive la guilde en carton -_-'
Citation :
Publié par Fouine
Faut pas pousser non plus, mot de jouvence a son utilité et mot drainant est très bien en PvP ...
Rho mais oui mot de jouvence est super pratique ! il sert juste contre le Wa -_-'
Puis mot drainant bien en PvP ?
Escuse moi mais sa marche jamais ...
T'as 2 en sagesse et paf sa esquive ... sa te fait perdre de la vie .... sa cout 3Pa ... sa peut retirer juste 1Pa ...
Owned ^.^

Citation :
Rho mais oui mot de jouvence est super pratique ! il sert juste contre le Wa -_-'
Puis mot drainant bien en PvP ?
Escuse moi mais sa marche jamais ...
T'as 2 en sagesse et paf sa esquive ... sa te fait perdre de la vie .... sa cout 3Pa ... sa peut retirer juste 1Pa ...
Tu disais ?
http://img87.exs.cx/img87/918/drainant4xw.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés