Aller à la page... |
Les enis trops fortes ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est vrai que les enis sont fort, le mien a tuer une sram 72 et il est lvl 48. Rien d'autre a ajouter
|
![]() |
|
|
Juste le truc a supprime c'est le " bug " des regeneration qui sont affecte par les + dmg x:
|
![]() |
|
|
[HS]
Pour dire qu'une classe est abusé, vous savez le faire mais par contre pour dire qu'une classe est en déséquilibre, y a personne. Je veux parler des sram, vous en pensez quoi d'arnaque lvl 70 qui vole 1D100 d'argent aul lvl 1, moi je trouve que ce sort n'a rien a faire a ce lvl, car a ce lvl, la plupart des persos ont minimum 300 000 kamas alors que viendront faire 100 kama dans tout cet argent? Je veux aussi dire qu'un sram n'a pas de sort après piege de masse qui est selon moi est "merdique". Biensur il y a attaque mortelle lvl 90 mais on arrive pas lvl 90 en 1 semaine. Voila, j'arrête mon HS. *content d'avoir dit ce qu'il pense*
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() non ![]() |
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
si il y a bien une classe équilibré c bien les eni les baissé et vous allez pleuré qd il faudra vous soigné non mais n'importe quoi
|
![]() |
|
|
Faut pas pousser non plus, mot de jouvence a son utilité et mot drainant est très bien en PvP ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|