Les enis trops fortes ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kalius
Rho mais oui mot de jouvence est super pratique ! il sert juste contre le Wa -_-'
Puis mot drainant bien en PvP ?
Escuse moi mais sa marche jamais ...
T'as 2 en sagesse et paf sa esquive ... sa te fait perdre de la vie .... sa cout 3Pa ... sa peut retirer juste 1Pa ...
Le mot drainant a une bonne portée et enlève jusqu'à 3 PA au niveau 5, pour une Eni orientée PvP c'est tout bonnement génial. S'il ne marche pas, faut arrêter d'agresser des types en mode sagesse, ou bien c'est un manque de chance ...

Quand au mot de jouvence, oui, il sert chez le wa, il sert à pourrir la vie des sadidas tremblement (en enlevant les boosts aussi, je te l'accorde), il sert à enlever des retraits de PA/PM ---> bien lourd face aux xelors et au DC immobilisateur, il sert à enlever le sacrifice d'un sac animé niveau 5 (sacrifice marche en zone) sur un Iop qui veut aller au CaC ... Les utilités ne manquent pas, pour une fois qu'un sort permet de voir plus loin que "le sort bien bourrin à 3000/tour" ...
bon, pour revenir au post d'origine, j'aimerais tout de même revenir sur un point de fond :

à chaque fois qu'il est question d'équilibrage des guildes, il y a une chose qui me surprend : on parle toujours d'équilibrage en joueur contre joueur, on compare kikicé qui a la plus grosse...

C'est vraiment le critère le moins bon à mon sens et pour deux raisons :

1) La proprtion de combats PvP est franchement faible par rapport à celle des combats PvM. De plus la plupart des agression/châtiments se font avec un déséquilibre d'équipes tel que même si les guildes étaient équilibrées, ça ne servirait à rien (c'est un constat pas une critique). Donc les combats PvP où l'équilibrage des guildes aurait une réelle importance sont quasiment anecdotiques. (c'est aussi un simple constat)

2) Passé le niveau 50 (et encore je suis gentil) MEME SI LES GUILDES ETAIENT EQUILIBREES, le PvP n'a plus aucun interet. Il n'y a plus aucune stratégie, aucun plaisir à tuer l'adversaire en 3 tours (quand ce n'est pas un seul). Même si chacun avait une puissance de combat identique et parfaitement équilibrée, cette même puissance sorts revient à donner la victoire à celui qui tappe en premier. E dans tous les cas, le matériel existant se chargerait de déséquilibrer ce qu'il y aurait d'équilibré.

En cela je comparerais les combats actuels de Dofus aux combats dans Diablo 2 :

- les monstres ont énormément de points de vie et ne tappent pas très fort (sauf les boss qu'il faut affronter en équipe)
- les joueurs ont peu de points de vie et tappent très très fort.

Mettez les monstres contre les joueurs et vous avez des combats équilibrés et interessants (pur peu qu'on choisisse le monstre à sa hauteur)
mettez les joueurs les uns contre les autres et c'est une boucherie en 3 secondes six dixièmes.

Pour maintenir l'interet des combats PvP, Diablo2 inclus une pénalités aux degats infligés en PvP, ce qui équilibre à peu près les choses, bien que n'empèchant pas certaines combos de 1 shot 1 kill..... mais globalement le PvP reste faisable.

Revenons à Dofus.
Je ne dis pas qu'il faut appliquer une pénalité aux degats, le systeme de combat de dofus n'est pas celui de diablo et ca ne serait pas forcément la solution la plus adaptée.
Je ne dis pas non plus qu'il faut trouver un remède à ce problème, ni même qu'il en existe un.

Mais le but de ce message est de faire comprendre à tous une bonne fois pour toute que de balancer des posts ouin ouin en disant que telle classe est abusée parcequ'elle tue telle autre sans que l'autre ne puisse rien faire .... eh bien c'est peine perdue. C'est demander aux dev's de consacrer du temps à un problème insoluble, et en faisant des demandes qui au finale ne feront que compliquer un peu plus le sac de noeud qu'est l'équilibrage.

Cela ne veut pas dire que les classes sont forcément bien comme elles sont, et je suis moi-même un des premiers à militer pour une revisions de certains sorts enis, comme d'autres le font pour les srams, les sadidas, etc .... chacun à notre façon, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Il n'y a qu'à voir les gros topic d'équilibrages de chaque guilde sur le forum officiel qui eux comportent en général de bonnes idées réalistes.

Mais par pitié, demandez des modifications en fonction de l'équilibre général de la guilde et si possible en PvM, ce que tous les joueurs pratiquent forcément (même si ce n'est pas 100% de l'activité de certains) et évitez de demander pour une minorité de pVpistes des modifications qui seront :
- forcément insatisfaisante, l'équilibre PvP est une utopie
- une source de complication immonde pour TOUS dans les combats PvM

Je sais que je prend un parti un peu égoiste de PvMiste dans ce message, mais d'une part je sais que le PvM concerne tout le monde, et donc, à défaut d'avoir une solution miracle qui satisfasse tout le monde, je choisis la voie de la majorité. De plus je suis un des premier à regretter les combats stratégiques en PvP de la Beta, mais faut se faire une raison : actuellement ce genre de combats n'est plus réalisable qu'avant le niveau 30, et encore, en mettant quelques restrictions sur certains sorts ou objets particuliers.

J'en reviens maintenant au cas des enis abordé dans ce post.

En vertu des faits que je viens d'énoncer : OUI les enis SONT équilibrés, NON ils ne sont pas abusés ..... d'ailleurs, la guilde est probablement celle qui compte le moins de PvPistes (sans dire qu'il n'y en a pas) si l'on exclu ceux qui servent de familier en compte secondaire et ceux qui se défendent ou défendent un ami. Vous remarquerez que le post d'équilibrage des enis sur le forum officiel se résume à une demande de diversité plus qu'à une demande de puissance en plus.

dernière remarque : si les enis étaient si abusés en Pvp, alors pourquoi un certain Boucer*, agresseur de son état, a reconnu officiellement qu'il agressait préférenciellement les enis sous pretexte que c'était contre cette guide qu'il avait le plus d'assurance de victoire ? pourquoi la dernière cible de Sufod* et Mushrooms* est le temple Eni où ils agressent en boucle et n'en ont toujours pas été délogés par ces fameux Enis soi-disant abusés ?

Firfidut

*note : je sais que les dénonciations sont interdites, mais là je ne cherche pas à dénoncer une pratique, juste à m'en servir comme exemple illustratif.
Citation :
Publié par Fouine
Le mot drainant a une bonne portée et enlève jusqu'à 3 PA au niveau 5, pour une Eni orientée PvP c'est tout bonnement génial. S'il ne marche pas, faut arrêter d'agresser des types en mode sagesse, ou bien c'est un manque de chance ...

Quand au mot de jouvence, oui, il sert chez le wa, il sert à pourrir la vie des sadidas tremblement (en enlevant les boosts aussi, je te l'accorde), il sert à enlever des retraits de PA/PM ---> bien lourd face aux xelors et au DC immobilisateur, il sert à enlever le sacrifice d'un sac animé niveau 5 (sacrifice marche en zone) sur un Iop qui veut aller au CaC ... Les utilités ne manquent pas, pour une fois qu'un sort permet de voir plus loin que "le sort bien bourrin à 3000/tour" ...
- ne marche pas sur les envoutements qui durent moins d'un tour
- enlève même les envoutements positifs non relancables
- ne marche pas sur soi
- lançable 1x par tour

donc les rares fois où il pourrait servir, il y autre chose qui fait qu'on préfère ne pas s'en servir
Ca marche quand même sur les vents, tremblements, flou, et autres joyeusetés de ce genre ... C'est bizarre, quand je jouais Eni, j'ai pu "jouvencer" un allié affecté d'une perte de PA à cause de ralentissement (un tour donc), et ça a marché ... Ca a du être changé, ou bien c'était un bug
Citation :
Publié par Fouine
Ca marche quand même sur les vents, tremblements, flou, et autres joyeusetés de ce genre ... C'est bizarre, quand je jouais Eni, j'ai pu "jouvencer" un allié affecté d'une perte de PA à cause de ralentissement (un tour donc), et ça a marché ... Ca a du être changé, ou bien c'était un bug
Bha c'est sur en PvP mon amis se fait detruire la tete par un iop qui fait 200 degats a mon lvl et moi je vais aller jouvencer mon pote pour lui retirer ses bons sorts -_-'
Non sa c'est un reve ... sa c'est el reve de jouvance 2Pa ...
Dans un cas pareil (99% des cas) je prefere soigner ...
Pourquoi perdre 1 tour pour retirer un envoutement a un allié alors qu'on peut soigner toute sont equipe ?

Pour mot drainant cool il as de la portee ...
Mais arriver au lvl60+, quasiment tout le monde as 7Pa , donc dans le cas ou je fais mot drainant :

• X esquive -> 3Pa perdut pour moi ,perte de Pv pour moi
  • X perd 1 Pa -> 2Pa perdut pour moi ,perte de Pv pour moi
  • X perd 2Pa -> 1Pa perdut pour moi ,perte de Pv pour moi
  • X perd 3Pa -> Egualitée dans les Pa ... ,perte de Pv pour moi
Resultat a pars si toi t'est un eni noob lvl9 et l'ennemi un lvl100+ je voit pas l'interet de faire sa ...
Ce sort est utile que tres rarement ... et encore ...
Je reprend pour la jouvence : les vents et tremblement ont combien de PO ? Infini. Les sorts de perte de PA générale des Xelor ? certains s'appliquent à toute la carte si mes souvenirs sont bons, et rien que ralentissement a une très bonne portée. Supposons que tu es face à un Sadida et un Xelor et que tu as un allié ... euh ... Iop. Dans le pire des cas, les deux ennemis commencent : le sadida lance ses poisons et le xelor lance son flou ... c'est le genre de moment idéal pour une jouvence, non ? (c'est seulement si tu esquives le flou bien sûr, mais si c'est le cas, les deux autres partent avec un net désavantage) Bien sûr, ça enlève aussi maîtrises, puissances, châtiments, etc ... Mais il faut voir plus loin que ça, certains combats PvP ne laissent même pas l'opportunité de lancer ces boosts ... Et puis, en exagérant bien : tu préfère un Iop avec maîtrise et puissance qui ne sait faire qu'une pression avec 3 PA de moins ou un Iop déboosté qui peut frapper avec son épée/marteau/arc ... ?

Donc, je dis pas que jouvence est le sort ultime en PvM, mais en PvP il a son utilité ...

EDIT: pour le drainant, rien qu'enlever un PA détruit souvent la possibilité d'attaquer 2 fois, ce qui est sûrement le but des personnes ayant 7 PA ... Et puis, les dégâs de drainant, ça chatouille plus qu'autre chose, surtout pour une Eni
tsss encore un message à écrire pour défendre sa classe...
si y a bien un truc lourd dans dofus s'est bien ça!

pour l'anecdote je vais vous raconté se qui s'est passé avec un amis...
un jour il sa décide de monté un sacrieur booste la vie, châtiment agile,asso... et puis furie....level 5
il vas monté un enu pour dropé au ckrak... je laide on si est mi a plusieurs en se servant de tout se qu'on savais faire, et on arrive a rassemblé 150000k, l'idée étai bien entendue d'acheter flamiche... il arpent le sort... il est surpuissant... MAIS! des gens trouve rien de mieux que de faire ouin-ouin su JOL. résultat prochaine maj, l'effet de furie ne dure qu'un tour! DANS LE ...OS

alors tu vois tu a perdu un défis contre un éni plus bas level que toi mais combien de temps a t-il mit pour arrivé à ce level...
combien de temps à t-il mit pour trouvé et flamiche et tout l'équipement dommages qui le rends plus fort que toi!

un iop qui tape le dark-vlad a 2000 s est pas abusé?
un féca qui enlevé les PA les PM et la vie avec des glyphes qui durent 3,4 tours s'est pas abusé
un sdidas qui invoque une surpuissante et te sort 8folles s'est pas abusé?
un sacrieur qui a 1000 de vie et qui tape a 500 s'est pas abusé?
un énutrof qui a 300 de chance et tape dans les 150,200 s'est pas abusé?
bon je vais pas faire toute les classe non plus!

tout sa pour dire que toute les classe on leur avantage et leur inconvenants se genre de post devrais être bloquer a mon avis!
"un féca qui enlevé les PA les PM et la vie avec des glyphes qui durent 3,4 tours s'est pas abusé"

http://img32.exs.cx/img32/333/huhu4ww.jpg

2 tours, merci d'etre passé...

ah oui , juste une chose, avec un feca lvl 7x , il est pratiquement impossible de battre une eni ( a moins qu'elle ait mois de 200 pdv , et encore glyphe c'est aléatoire ) , avec tout ses regen , normal aussi je pense, pour une classe "abusé" de ne pas en battre une "équilibrée"

j'irais pas plus loin , ce genre de débats ne mene a rien...
Citation :
Publié par Cafe-soluble

ah oui , juste une chose, avec un feca lvl 7x , il est pratiquement impossible de battre une eni , avec tout ses regen , normal aussi je pense, pour une classe "abusé" de ne pas en battre une "équilibrée"

j'irais pas plus loin , ce genre de débats ne mene a rien...
réciproquement, l'eni chatouille le feca avec ses sorts d'attaque contre les armures (et en cas d'approche avec une arme feu => fuite au téléport).

Bref, un combat sans fin, ... jusqu'à ce que l'eni fasse un EC sur ses soins et étant sur la glyphe ....

ça ne prouve pas que l'un ou l'autre soit abusé, ni le contraire, mais ne dis pas que le Feca est impuissant
Citation :
Publié par Fouine
Je reprend pour la jouvence : les vents et tremblement ont combien de PO ? Infini. Les sorts de perte de PA générale des Xelor ? certains s'appliquent à toute la carte si mes souvenirs sont bons, et rien que ralentissement a une très bonne portée. Supposons que tu es face à un Sadida et un Xelor et que tu as un allié ... euh ... Iop. Dans le pire des cas, les deux ennemis commencent : le sadida lance ses poisons et le xelor lance son flou ... c'est le genre de moment idéal pour une jouvence, non ? (c'est seulement si tu esquives le flou bien sûr, mais si c'est le cas, les deux autres partent avec un net désavantage) Bien sûr, ça enlève aussi maîtrises, puissances, châtiments, etc ... Mais il faut voir plus loin que ça, certains combats PvP ne laissent même pas l'opportunité de lancer ces boosts ... Et puis, en exagérant bien : tu préfère un Iop avec maîtrise et puissance qui ne sait faire qu'une pression avec 3 PA de moins ou un Iop déboosté qui peut frapper avec son épée/marteau/arc ... ?

Donc, je dis pas que jouvence est le sort ultime en PvM, mais en PvP il a son utilité ...

EDIT: pour le drainant, rien qu'enlever un PA détruit souvent la possibilité d'attaquer 2 fois, ce qui est sûrement le but des personnes ayant 7 PA ... Et puis, les dégâs de drainant, ça chatouille plus qu'autre chose, surtout pour une Eni
Il est vrai que dans ce cas, jouvence peut servir... mais combien de fois ça arrive dans une vie? Moi qui joue depuis 6 mois, ça ne m'est JAMAIS arrivé... Je suis pas le plus grand PvPiste du monde (excusez moi pour l'expression...), mais il m'arrive plus souvent que d'autres de le faire.
Jouvence, combien de fois je l'ai utiliser? beaucoup.
Oui, j'utilise beaucoup Jouvence. Pourquoi me demanderez vous? simplement parce que l'anim est jolie
Je l'utilise sur mon adversaire (inutile...) quand je sais que j'ai perdu. ça me fait marrer, parce que l'autre panique, ne connaissant pas le sort (il l'a jamais vu et je le comprend...) De toute façon, je meurs quand même à la fin . J'utilise aussi jouvence sur le iop quand nous sommes agressez par les tiwabbit lvl8, et que je trouve pas marrant qu'il utilise sa maîtrise, vitalité, puissance juste pour le tuer... Et finalement, je l'utilise quand je suis atteint de la vampirine, que je crie VAMPIIIIRREEEEE en balançant des jouvences partout alors que l'on tue les koan... pour faire passer le temps...

Mais à part ça, y a-t-il une véritable utilité à ce sort? je répond non. Certe il est joli et amusant, mais cela ne me déplairait pas qu'il soit à 2Pa, et lançable aussi sur moi... ce qui ne changerais pas grand chose à son utilité, puisque peu de monstres nécessitent ce sort. Et je préfère lancer deux mot de régénération de plus, plutôt que de m'enlever un sort qui sera de toute façon compensé par ces deux régénérations...

Je n'arrive pas à me relire, désolé
hm
Citation :
ah oui , juste une chose, avec un feca lvl 7x , il est pratiquement impossible de battre une eni ( a moins qu'elle ait mois de 200 pdv , et encore glyphe c'est aléatoire ) , avec tout ses regen , normal aussi je pense, pour une classe "abusé" de ne pas en battre une "équilibrée"
mon eni est lvl 62 , et oui contre un feca , l'eni savere etre le gagnant ( si bien ekipé bien sur )

mais je te rapelle que les feca ont :

- les armures
- la glyphe

Moi pour monter mon eni lvl 62 croit moi j'en ai chi* , on passe 2x + de temp que vous pour monter notre perso .
Nous n'avons que tres peu de sort d'attaque et encore pour moi il y a que vampirique qui soit potable

comme la dit un de mes collegue notre classe est une des plus " equilibré " du jeu et encore faudrai revoir quelques sort :

-mot d'amitié : completement inutile
-mot d'épine : pour du renvoi de degat sest dla dob

et jen passe ...

un truc qui equilibrerai la classe et qui rendrait les eni interessant s'est de modifié " mot de jouvence " pour que l'on puisse jouvencer les enemis ,
la l'eni sera " puissant "

mais pour moi les feca et iop sont abusé
Citation :
Publié par TORKES le boulanger
un sdidas qui invoque une surpuissante et te sort 8folles s'est pas abusé?
Je passe juste pour dire "non" ^^ Une surpuissante ne pondra jamais 8 Folles, d'ailleurs, elle ne sait pondre que 3 fourbes... c'est encore pire que les Folles ^^ Et pour un sort lvl 100 ça ne s'appelle pas de l'abus mais un sort digne de son lvl.

Sedna alias Samsâra l'Eniripsa en greve qui est blasé de jouer cette guilde trop répétitive. Car il faut pas se leuré, a part soigner et donner 2PA avec la chance... Enfin, voilà quoi.

Citation :
Publié par dark-Cibius
un truc qui equilibrerai la classe et qui rendrait les eni interessant s'est de modifié " mot de jouvence " pour que l'on puisse jouvencer les enemis ,
la l'eni sera " puissant "
Sang va encore me tapper sur les doigts mais tant pis. Eh oh, faut pas pousser non plus. Jouvencer l'ennemi, maiiiiiis oui. A quel lvl on obtiens Mot de Jouvence rappel le moi ?!? Tu sais quand un Sadida obtiens Ronce Insolante?!? Au lvl 90 ce qui en fait LE 2e Sort indispensable à tout Sadida ! Il y a une énorme marge entre les deux sorts. Y a une grande différence entre les Enis qui eux ne sont pas fait pour affaiblir l'ennemi mais plutot pour soutenir leur équipe de leur soin et le Sadidas qui lui (selon nos chers dévelopeurs) est sencer être là pour ralentir, affaiblir et Insolantizé (^^) etc... l'ennemi. Non mais, là j'suis cathégorique. Moi vivante, jamais les Enis n'auront Mot de Jouvence lançable sur un Ennemi ... veulent le lait de bouftou, l'argent du lait de bouftou et le berger qui va avec ceux-là ma parole !
euh ...
Citation :
Enis qui eux ne sont pas fait pour affaiblir l'ennemi mais plutot pour soutenir leur équipe de leur soin
toutes classe sans exeption a le droit de se defendre et avoir les pouvoir pour le faire .
en effet jouvence est lancé parce que l'animation est jolie en dehors du wa (comme mot de torture c'est jolie alors quand je sait pas quoi faire je le lance)

Pour les exemple cité:

tremblement/ vent = Pouquoi perdre sont temp a jouvancer son pote (6pa) alors qu'il faut le soigner et il faut se soigner aussi??
Je préfère faire 3 vita pour annuler l'effet du vent et obtenir une équipe full vie

Les sort xelor pour les pa bah ta qu'a esquivé sa va aussi vite

Sinon je le redit vu que l'on parle toujours des eni leve 48/60
LES ENIS SONT FORT A SE NIVEAUX CONTRE DES GENS DU MEME LEVEL

Mais après sa devient drole toute les classe rigole en nous affrontant car on recup toute notre vie en un tour c'est vrai mais du haut de nos 200/250 pv tout le monde nous tu en un tour sur des jet pas trop pourri

Et de plus un ennemi un temp soit peu intelligent ne nous laisse pas le temp de mettre 15 rege

Edit : la dernière page se cachait lol
Pour jouvence pourvoir le lancer sur soi serait bien
Qu'il annule les sort de durée un tour serais merveilleux
Qu'il soit lançable sur un ennemi je dit non
Pour moi, ce mot aura réellement un interet quand il pourrait (à partir d'un certain niveau) etre lancé sur les ennemis quite à avoir beaucoup plus de malus au niveau EC ou perte de vie en compensation car une utilité sur des cas si restreint le rend quasiment obselete.

Pour les débats X est plus fort que Y
Qu'est-ce qu'une guilde abusée?
Une guilde qui vous bat donc il faut la rabaisser pour que vous puissiez la battre à votre tour. Dans ce cas, votre guilde deviendra abusée à votre tour en son point de vue... Devrions-nous rabaisser la votre après?

Pour ceux qui dirons "oui... mais il faut qu'il y est des chances de victoires 50/50 pour chaque guilde", il ne faut pas se leurrer, Dofus est un jeu tour par tour donc les stratégies sont facilement déterminable, encore plus en 1vs1, face à d'autres guildes/creatures. Ici, il n'y a pas de prise en compte de notions de reflexes à la "hack'n slash"...

Dans un jeu tour par tour, ammener des chances équitables pour tout niveau en 1vs1 reviendrait à cloner les guildes les unes par rapport aux autres... Car quasiment seulement la taille de la carte initiale peut entrainer un changement sur la donne de départ (sur une carte étroite, l'eniripsa ne peut lancer ses mots de regeneration avant le contact). Mais ce genre de cas est assez rare...

Ici, on reprend les bases des concepts de pierre/feuille/ciseau (au faisant l'omission des histoires de level et d'equipement) : chacun a des avantages sur certaines classes ou créatures que d'autres n'ont pas (Par exemple, les sadidas sont très efficace face à une grande armée de petite créature grace au tremblement). Il est vrai que chaque personnage peut sortir des sentiers battus de sa classe par des items. Mais, est-ce vraiment les items qui font la classe? Et quand on les prend en compte, ne devrions pas faire la meme chose avec l'autre classe. Après il faut voir la configuration de l'ensemble avec les complémentarités possibles comme iop avec eniripsa contre les creatures, plusieurs Xelors en PvsP, ou les fecas contre n créatures à degats moyens (n tendant vers l'infini ). Une classe n'a-t-elle pas son interet autrement qu'en 1vs1? Si c'est le cas, prenons tous iop alors!

Bref, je voudrais savoir quels sont les déterminants qui permettent à chacun de dire qu'une classe est abusée par rapport à une autre?
Citation :
Publié par Chanterelle-
Pour le mot de jouvence:
Pour moi, ce mot aura réellement un interet quand il pourrait (à partir d'un certain niveau) etre lancé sur les ennemis quite à avoir beaucoup plus de malus au niveau EC ou perte de vie en compensation car une utilité sur des cas si restreint le rend quasiment obselete.
Pas d'accord... Au Drogon cochon c'est super utile...Rien que de pouvoir utiliser ça contre l'étourderie mortelle, c'est déjà bien sympa.

Ensuite contre une Tremblement/Poison d'un sadida ennemi/allié ou bien vent de panique et tout autre, ca sert...
Un eni qui joue en doublette avec un autre perso peut facilement se faire les wabbits squelettes.

Enfin bon, pour moi ce sort est utile pour bien des cas, pas besoin d'attendre qu'il soit lancable sur l'ennemi pour en trouver un interêt...
Citation :
Publié par Tarot
Pas d'accord... Au Drogon cochon c'est super utile...Rien que de pouvoir utiliser ça contre l'étourderie mortelle, c'est déjà bien sympa.
...
Si l'éni fait ça [lancer jouvence lors d'étourderie mortelle] il meurt.
Jouvence n'est pas lançable sur soi.
J'y ai repensé après avoir posté mais la flemme de m'éditer ^^'...
Sinon la seule évolution possible au level 5 serait que l'eni puisse le lancer sur lui-même...
Comme ça no soucy ^^'.
Citation :
Publié par Tarot
L'eniripsa ne peut le lancer sur lui-meme... 6PA consommer sous l'effet de ce sort, donc l'eniripsa signe son arret de mort pour qu'un allié puisse agir... Il faut un bon allié alors! Mais, je ne suis pas spécialiste du dragon cochon : en général, c'est plus lui qui m'attaque que le contraire donc je suis en général seule contre lui.

EDIT: Damned! devancée!
Allez plaigniez vous des enis !!

Vous viendrez pleurez quand on les rabaissera et que vos châteaux quêtes etc etc vous pourrez plus les faire parce que les enis ne soignent plus comme il faut !

On va bien ce marrer !!

Pourquoi pas supprimer les enis et donner leurs sorts aux iops !!?

Ben vi vous aurez alors des IOPS - ENIS !!

Ils se soigneront et feront les bourrins !!

A la limite ils soloteront touts les combat quêtes etc etc !!

Les fecas gueuleront parce qu'ils ce sentent dévaloriser !!

ARRETEZ d'envier a chaque fois une classe de perso parce que un individu a réussi a ce procurer le matos ultime !!

C'est pas le cas de tout le monde .....

Tameni.....

Ps marre des ouins ouins et de leur egos sur-dimensionnés....
Je ne pense pas que ce genre de post "jemesuifaibatrecaitroabiouzaidelaclassefaulabaisserouin" mérite autant de réponses. Laissez les pleurer seuls dans leur coin.

d'ailleurs, je m'y prends à poster ici! Méchante Ekaterin! Méchante!
Posté par Tot

Citation :
Un petit message à tous ceux qui se prennent la tête sur les forums à savoir quelle est la classe la plus forte du jeu.
Franchement, les classes sont équilibrées. Chacune a ses avantages et ses inconvénients, mais qu'on ne vienne pas me dire que les Fécas et Iop sont trop faibles. Je lis vraiment des abérations parfois. Chaque classe peut battre n'importe quelle autre, selon la façon dont elle a été montée.
Eni trop forte... c'qui faut pas entendre -_-
[QUOTE=Cafe-soluble]"un féca qui enlevé les PA les PM et la vie avec des glyphes qui durent 3,4 tours s'est pas abusé"

bien level 70 contre 70 le féca se fait tordre....
il y a d'autre glyphes me semble t'il a plus haut level....

on en revient a ce que je disait "toute les classe on leurs avantages et leurs inconvénients il est débile de comparé deux classe soit en pvp soit selon un nivaux précis...
d'accord j'ai un peut poussé sur le 3,4 tours... (il me semble quant même que les autre glyphes dure plus longtemps non?)

se genre de débat ne sert a rien? oui tout a fait d'accord!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés