Hib faites tous des vampyr

Répondre
Partager Rechercher
Tres vrais on se recentre donc je voudrais qu'un autre joueur vampire m'explique, pourquoi certain vampire une fois qu'il on commencer le combat devienne comme n'importe qu'elle perso se deplaçant a vitesse normal, alors que d'autre son capable de se rgn vie, et d'avoir encore le speed pendant un moment au début du combat, votre speed ce casse que quand vous prenez un coup pas quand vous en donner un??
Le seul moyen d'avoir un speed qui ne se casse pas en combat, c'est la RA Charge. Tous les Séides ne l'ont pas.
Le regen vie est un sort de spé, l'immense majorité des Séides l'ont, à des niveaux différents selon leur spé, mais ne le lancent pas forcément tous en début de combat.
En fait, il faudrait que tu définisses ce que tu entends par "commencer le combat".
Le speed ne se casse pas sur le drain mana, ou un buff hate ou un buff parade, ou encore sur un self-hot , etc...
C'est vrai que ça tappe fort, mais j'ai pas trouvé ça pire qu'une autre classe à quartz.
Avec mon hérétique, j'étais spé heal masse boubou et les duels étaient assez serrés.
J'en ai gagné et j'en ai perdus... Suffit de les engage puis tu les stun quand ooe et c fini.

Après faut voir ce que ça donnera au 39, jaurai que 22+8 boubou 21+8 arme mais je serai comme en maille.

PS: se bb à quartz, faut vraiment être frustré...
Citation :
Publié par azai
C'est vrai que ça tappe fort, mais j'ai pas trouvé ça pire qu'une autre classe à quartz.
Avec mon hérétique, j'étais spé heal masse boubou et les duels étaient assez serrés.
J'en ai gagné et j'en ai perdus... Suffit de les engage puis tu les stun quand ooe et c fini.

Après faut voir ce que ça donnera au 39, jaurai que 22+8 boubou 21+8 arme mais je serai comme en maille.

PS: se bb à quartz, faut vraiment être frustré...
Un séide ooe
le vampiir c'est en gros le moine (ou l'heretique selon les spé) d'hibernia ok les vampiir a des sorts utilisable en combat mais quelqu'un peut me donner la valeur d'abs du cuir du vampiir celle du tissus de l'heretique (et la valeur de son buff) et de même pour le moine?

Tu prends un vampiir mal stuff contre un moine bien stuff dans les vaux je donne le moine gagnant.

Le vampiir champion du Rvr?

Je crois pas franchement, il a l'avantage des vaux comme le moine ou l'heretique car ils sont tout les 3 bien buff (même si le moine n'a pas de F/C et l'heretique de D/V) alors que la plus part des joueurs ne le sont pas (dans les vaux du moins ).

En vrais Rvr le vampiir perd l'avantage de ses buff car les autres en face le sont aussi (il en va de même pour le moine) et donc la d'un coup le vampiir va pas faire long feu...
Citation :
Publié par Mezlamo
Tres vrais on se recentre donc je voudrais qu'un autre joueur vampire m'explique, pourquoi certain vampire une fois qu'il on commencer le combat devienne comme n'importe qu'elle perso se deplaçant a vitesse normal, alors que d'autre son capable de se rgn vie, et d'avoir encore le speed pendant un moment au début du combat, votre speed ce casse que quand vous prenez un coup pas quand vous en donner un??
Car le vampiir n'a aucun passif, c'est tout en buff qu'il doit passer en combat, donc ca depend du choix des vampiirs.
certains se hot, d'autres fumbles etc...
Sinon pour le speed c charge.
chaman, moine, (heretique, valkyrie ?) et dans une moindre mesure senti, barde, champion, thane, ont déjà plus de facilité pour etre un cran au dessus avec leurs selfs.

les mages n'ont pas forcement besoin de buffs pour pouvoir tuer des buffbotés.

Il n'y a guere que les combats cac buffs vs unbuffs qui creusent la difference.

Pour les autres classes c'est un gros plus (resistance, vitesse de cast, etc..) mais ca n'est pas si determinant (je pense que l'initiative jouera plus que les buffs) (un eld sun non bb contre un thauma feu bb, c'est pas les 500 pvs en plus qui vont aider... ns et a+ le bolteur) (je prend VOLONTAIREMENT un cas extreme !!!!)

Bref tout ca pour dire que c'est bien, mais c'est relatif cette notion de bb integré sur hib par rapport aux autres royaumes.

dtf un chamy cave a toujours été un MONSTRE en 1vs1 ou 1vs2, et c'etait une classe qui pouvait combiner à l'époque buffs doubles et spé offensive; un moine aussi, et ce bien avant les classes Catacombs.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
C'est vrai que au vaux les self buff au vaux ca aide beaucoup vu qu'il est rare d'arriver a avoir des groupes avec des buffeurs, mais a chaque fois les vampir je vois leur vie remonter a une vitesse folle leur rgn vie est si puissant que ca? meme celui de l'empathe je le trouve moins puissant.
Citation :
Publié par Mezlamo
C'est vrai que au vaux les self buff au vaux ca aide beaucoup vu qu'il est rare d'arriver a avoir des groupes avec des buffeurs, mais a chaque fois les vampir je vois leur vie remonter a une vitesse folle leur rgn vie est si puissant que ca? meme celui de l'empathe je le trouve moins puissant.
A quartz oui il y a un hot au level 21 (de mémoire) donc si je ne me trompe pas c forcement un très gros hot ^^ A Beryl, la regeneration doit apparaitre beaucoup moins rapide car le hot précédent est assez bas...

Merci de corriger le level du hot dispo a quartz

++ Thasus
Il y a effectivement un gros trou au niveau du hot (lvl 21 -> 38), alors que les PV montent toujours aussi vite.
Au niveau 22 j'avais 650 PV et un hot 90PV/tic (énorme comparé à mes PV totaux et les dégâts subits) mais il n'a pas bougé au niveau 30 où j'ai 1100PV et où les baffes ont sensiblement augmenté
Oula super pratique son heal dis donc aucun timer anti combat, une puissance aussi grande qu'une spé heal et un super detecte fufu aussi, donc il y a pas que les tank hib qui peuvent delete, il y a aussi les druide, dommage que la spé mez du vampir soit nul sans ca le barde aussi pourrais partir en vacances. Et évidement on voit tout de suite l'intérêt des hib vampir 1 bainshe 0 pourtant j'avais entendu que la bainshee était une bonne classe elle doit pas être au goût des hib.
Mezlamo ca devient vraiment ridicule.
contre n'importe-quel classe buffé le séide est à égalité ou presque, là vous êtes pas buffés mais 5 + 1mid.

NON, le problème ne vient pas de la classe ni des votres mais plutôt de la situation ou des joueurs.
à coté de ca, oui, j'ai un heal puissant pour mon level (c'ets le heal que j'aurais une foi 50), c'est en connaissance que j'ai choisi ce template vu le peu de duel que je fais.

1fg de vampiir ca doit être bien embêtant a gérer dnas certaine situations, tout comme un fg de sorcier ou de BD et j'en passe.

(j'ai déco, merci pour le PL! vous f'rez un bisou à votre allié Frostalf x))

Citation :
à quartz il fait 90/tick pour le Séide au lieu de 59 pour l'Empathe, mais il me semble que la durée des ticks n'est pas la même.
si on lit les log, 4tick sur 15sec (180/pulse de valeur en shift+i pour le plus haut accessible à Topaze/Emeraude)
Citation :
Publié par Mezlamo
Oula super pratique son heal dis donc aucun timer anti combat, une puissance aussi grande qu'une spé heal et un super detecte fufu aussi, donc il y a pas que les tank hib qui peuvent delete, il y a aussi les druide, dommage que la spé mez du vampir soit nul sans ca le barde aussi pourrais partir en vacances. Et évidement on voit tout de suite l'intérêt des hib vampir 1 bainshe 0 pourtant j'avais entendu que la bainshee était une bonne classe elle doit pas être au goût des hib.
Mmmhm, tu a oublié plein de chose, sa griffe est un dd donc tous les mages peuvent delete aussi, il porte du cuir et tape à la perfo donc les ombres peuvent delete ^^, il a des selfs buffs donc les ranger peuvent delete itou... là on a fait le tour je crois

J'ai assez peu d'espoir mais je vai tacher de me lancer dans une petite explication tout de même :

Concernant son "heal" pour commencer :
-Il est en spé SM, la spé xp/solo par excellence.
-Ce n'est pas un heal mais un hot qui tick 3 fois en l'espace de 15 sec.
-Il coûte beaucoup de mana, denrée rare pour un seide.
-Il est sur un timer de recast de 15 sec et se cast en 3 sec.
-Si il est vrai que dans les vals pré 40 la majorité des seides sont spé SM ce n'est pas forcément le cas ensuite.
-Je te cite "une puissance aussi grande qu'une spé heal", et je peu t'assurer que le jour ou je groupe avec un druide incapable de dépasser en puissance de soin ce hot, je note son nom, je l'encadre et je l'évite

Concernant le "super detect fufu" :
-Il se trouve en spé Etreinte.
-Il est efficace, mais très loin de l'ètre autant que ce que tu laisse entendre
-N'étant pas dans la même ligne il est impossible à un Seide d'avoir à la fois un très bon detect fufu et un très bon hot, par exemple.

Concernant la spé "mez" du Seide :
-Il s'agit de la spé Demence.
-Elle est très loin d'ètre nulle, simplement c'est une spé adaptée au jeux en groupe et qui est très intéressante dans cette config.
-Il auras sûrement un nombre respectable de Seide spé demence, mais leur mez focus, single cible, a portée de 700, ne devrais pas faire courir un grand risque à la place des bardes en groupe

Concernant l'intérêt plus important porté au Seide vis à vis de la Bainshee je vai te donner une explication simple (sans doute pas la seule valable masi elle est importante) :
-Le Seide est extrèmement agréable à xper.
-La Bainshee est une plaie à xper
Je suis assez d'accord avec Edryr là dessus, etreinte est une excellente spé pour soloter, après ce n'est pas forcément utile de se full spé dedans au détriment de maitrise des ombres qui ofre quand même des atouts agréables (le tout étant de chopper un bon buff ws et un bon débuff fumble en etreinte).
Les meilleures spé solo de toute manière me semblent ètre les différents mixtes sm/ve, démence quand à elle donne de vrais atouts aux seides en groupe.
Après moi je ne suis pas très concerné, je monte mon seide pour jouer en groupe, donc demence est ma spé principale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés