bonjour les daociens,
Voila jai joué a daoc des sa sortie, j'ai stopé en novembre 2004 quelques jours apres NF.
j'avais un eld lvl 50 et une ombre lvl 46 et une maison

(le tout sur hib/broc)
j'avais stope car je ne pouvais avoir autant de temps a mettre.
j'ai surtout stope (c'est lié avec la ligne ci dessous) a cause de toa.
biensur c'est un avis perso. mais bon ML et arte bonjour le nombre d'heure
bref n'etant pas dans une guilde puissante: nbe de persos, nbe de lvl 50, sous, experience in game j'en ai tellement chié que j'ai stop ma petite ombre que j'iamais tant (xp a la dure, et etant passer par tous les vaux)
impossible de faire qqchose solo (du moins dans mon genre cad monsieur tout le monde)
pas de ml (impossible d'alligner 2h de suite)
pas d'arte
etc....
jai donc stope daoc comme dit en novembre 2004
depuis ce temps j'ai rien fait cote MMORPG
hormis y a un mois (comme sans doute quelques un) jai achete wow
mon bilan apres un mois sous wow ben j'ai stop mon abonnement !!!
je trouve (toujours avis perso. hein) le jeu beau, pleins de bonnes idees, mais le fond est vide. (j'etais sur serveur pve) mais bon c'est pas la le debat, j'explique mon histoire
deplus avec le recule, j'ai jamais autant eu de bons moments in game (dans les MMORPG) que dans daoc (je pense surtout aux vaux)
bref on est le 1 avril 2005 (et c'est pas un poisson) je voudrais savoir si les conditions de vie de monsieur tout le monde (dit casual pour les puristes) sous daoc ce sont ameliores ? ou pire encore ?
eh vi je pense, mais que pensais a revenir mais je me tate beaucoup
etant tellement refroidi par la tournure a mon epoque en rvr/arte/ml que je sais plus quoi penser/faire.
donc si des gens encore sous daoc, pouvez donner leurs avis ce serait bien venus
en esperant avoir des reponses objectives
mci
a bientot