[alb/orca] Sortie drak le vendredi 8 avril a 20h30

Partager Rechercher
voila la quatrieme sortie pour linstant drak 1 nous 2 lol

Le RDV est a 20h30 aux catacomb de cordova en cornouaille pour un depart a 21h precise.

donc comme mortelune fait les dimanches et lundi et valdaine le mardi et haragornes le jeudi je prendrai le mercredi mai la c une exeption a cause ml9 qui est le mercredi

Je rapele que tout sera rand depouille comprise et que les pierre irons au groupe des titulaires

je remontre la tactique

http://darvador.skyblog.com/pics/101579353_small.jpg

composition

groupe de pal

-Zallion
-Arathorrn
-Redabull
-Sireeric
-Atomic
-Blaeyllin
-Isaa
-Hachile

gp de clerc

-Joujoueur
-Amalina
-Letsouni
-Galia
-Asiatic
-Dechictor
-Nhina
-Leptos pda 50

theur

bells

gp de tank

-Darvador MA
-Balderlepieux pal
-Slimoo fleo
-Selsi pal
-Gastonlagaf merco
-Lebia fléo
-Kedudoc pal 50
-Golenstand pal 50

gp de reserve comprend les remplacants et poura se joindre a la sortie mai naura pa de pierre ( peut etre composé de sorciers de pda de clercs de tank eclaireurs avec epées sicaire autres mages et heretik)

-Darkrake sorcier 50 ou biziana clerc 43/45
-Bormi merco
-Pedriran pal
-Atlantis pal
-Agatla sicaire
-Batarius pal
-Homeopat clerc
-Rhanyc MA
super
je suis vraiment très heureux de voir que certains sont la depuis le debut de mes sorties on dirai quon est une petite famille...

mais comme vous pouvez le voir chacun a sa chance d'avoir la depouille ou les autres loot bravo encore a darkrake le sorcier qui la eu hier.

je vous dis a vendredi.

a partir de maintenant je confirme que les prochaines sorties seront le mercredi sauf cas exeptionnel comme cette semaine ou elle sera le vendredi.

je vais deja mettre en place celle du mercredi 13 pour eviter dinterfer avec qq dautre...
Tu peux compter sur moi en cas de besoin .
C'est un peu comme les sorties de Valdaine , je ne me suis pas inscrit au bon moment , du coup j'attend que certains "Habitués" ne puisse pas venir , mais bon ^^ . Bref en cas de besoin je serais disponible avec mon palouf (Pedriran)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés