JOLT fait des animations sur Soleil Couché ?

Répondre
Partager Rechercher
comment ca demain .. ce soir oui .. enfin ... t as raison en fait demain mais t as raté ca porki

Je dois dire que le /cg c'est complement laché ce soir et preuve en est de mon post tardif

les acteurs de cette sacrée soirée viendront confirmer nos echanges comiques ou plutot hillarants ... avec l'histoire d'un certain placard

Tout cela prouve la bonne entente sur le server une ambiance unique que j'invite chaque joueur a partager avec nous 24h/24h 7/7j sur Soleilcouché

bisous a tous (viendez flooder maintenant sinon le pauvre porki va pas comprendre l'histoire du placard )
/e sifflote en repensant a cette soiree
/e se dit que hier soir y a eu assez de potins pour remplir Dereth a la une!!!

soso elle dit plus rien car elle est dans le placard aussi....
c la seule facon qu'elle a trouve de profiter de tout le monde en meme temps
Kikoo all,

/e craft placard 4 places ou plus selon besoin ... contacter Soso pour de plus amples détails (Mjo et Leflou j'suis sur que Soso a de la place pour vous deux )

Sinon je profite de ce post pour annoncer officiellement la création de la première agence matrimoniale de Dereth : Kraam & Co. United of Dereth.

Pour la modique somme de 10 po vous pourrez avoir maintes RDV galants avec de beau partis:

Pour la Gente Féminine:
La Sulfureuse Sofia Magisterre (Chaude comme la braise mais ayant de légères difficultés à rester fidèle)
La Douce Elhora (célèbre crafteuse possédant sa propre maison de Haute Couture à la dernière mode de Dereth - Créations Elhora pour ne pas la citée)
La belle Dame Finaère (Pas touche ...... Grrrrrrr) dont le coeur est déjà pris (Dslé trop tard messieurs)

Pour la Gente Masculine:
Loup Gris, bellâtre au tempérament amical (lvl 69 , cela vous inspire t-il mesdames?)

Le Grand Merlin, Poète au coeur tendre possédant sa propre maison de Forgerons.

A bientot IG
J'oubliais pour les derniers potins croustillants sur la vie des célébrités Derethiennes /tell IG Zayo (photos à l'appui ).10 po le screen shot de Soso dévêtue se baignant dans les eaux de Vesayan (et elle n'était pas seule ... non ce n'etait pas un Burun ni un moars!)
Kikoo Cpar

Vi forum OdT fermé , c'est dommage faute de jouer au même MMO au moins on restait en contact ...

Sinon y a pas de flood ici juste des informations cruciales sur l'actualité de Dereth
Et oui ca flood et c'est tant mieux c 'est ce qui fait la vie du jeu

et puis pour répondre a choupi , notre ami porki est actuellement en pause (overdose de px je pense )

Kraamounet bravo nous avons un nouvel event créé par les joueurs : une agence matrimoniale de Dereth .. gratz

c est dingue les idées qui peuvent sortir d'un placard

Continuons ainsi , on a la patate pour Legions On va montrer aux mmorpgistes qu'ac2 fait la une

PS.: revue de presse contacter Zayo IG comme le dit Kraamamoi

bises a tous de Sofsof qui revient d'Ibiza (vivement la farniente et les cocktails sur Knorr avec de nombreux amants ... )
Citation :
Publié par Kraam'Aun

Pour la modique somme de 10 po vous pourrez avoir maintes RDV galants avec de beau partis:

Pour la Gente Féminine:
La Sulfureuse Sofia Magisterre (Chaude comme la braise mais ayant de légères difficultés à rester fidèle)
La Elhora (célèbre crafteuse possédant sa propre maison de Haute Couture à la dernière mode de Dereth - Créations Elhora pour ne pas la citée)
La belle Dame Finaère (Pas touche ...... Grrrrrrr) dont le coeur est déjà pris (Dslé trop tard messieurs)
Hummm me semblait pas avoir payé quoi que ce soit pour avoir l'infime honneur de faire partie de la liste de ton agence......

Alors sachant que c'est dur de lancer une nouvelle entreprise, je veux bien y figurer pour faire croire qu'il y a du monde de qualité, mais tu me donnes combien de magnétites pour ça ?

Et accessoirement "La Elhora" ça sonne pas terrible
Citation :
Et accessoirement "La Elhora" ça sonne pas terrible
Post edité !

/e se demande comment cela est possible ... certainement qu'aucuns adjectifs n'etaient assez forts pour vous décrire Chère Elhora ..... sifflote
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés