fan art: Gnomes

Répondre
Partager Rechercher
Merci beaucoup a tous et toutes

Citation :
Mais les gnomes n'ont que quatre doigts, un pouce et trois doigts (mais ils ont 5 orteils )

Decidement, il faudrait vraiment que je me renseigne mieux avant de dessiner

Citation :
Pourraient être très impressionnants colorisés ces 2 croquis

Si tu veux le faire, j'en serais ravie Je suis nulle en colorisation
Travail très soigné du visage de la gnome. Chapeau bas

Par contre le reste m'a beaucoup moins convaincu même s'ils restent très jolis.

P.S. : la gnome a un sein plus bas et plus petit que l'autre et ceci malgré l'effet de perspective ^^, ou alors c une archère )
Citation :
J'essaierai de coloriser le premier ^^
Ca serait super

Citation :
la gnome a un sein plus bas et plus petit que l'autre et ceci malgré l'effet de perspective ^^, ou alors c une archère
Alors j'ai abusé sur la perspective C est toujours différent de voir son dessin à 5 cm de distance et sur le net. Vais m entrainer

Citation :
Léger petit reproche : la main de la gnomette me choque un peu, elle fait un peu "costaud", non ?
Ben, elle porte des gants de cuir; sinon, c est comme precedemment, j ai du abuser de la perspective

Citation :
Ca te prends beaucoup de temps pour les réaliser?
Une demi heure sur dans un cours de 3h à peu pres... J'en profite parce que je n ai qu une semaine de cours par mois et le reste du temps, impossible de dessiner ^^... Donc je les fais en chaine sinon... Ben... Justement, j ai pas le temps.

Sauf une aquarelle le WE de temps en temps, je veux plus de... Temps!!!
magnifique les deux sont tres reussis à mes yeux

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés