[Ys] Les duels en RvR

Répondre
Partager Rechercher
ba fo pas être beubeu aussi si le gars c'est très bien qu'il va pas gagné il tentera même pas.
et pis si la masse est à côté ni pense même plus au duel.

Mais /bow est un synonyme de duel enfin pour moi
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Laam
Lui en veut pas c'est un luri Mâle, tu sais bien qu'ils ont pas toute leur tête le printemps venu ... surtout vu comment sont gauler les luries maintenant ...

En plus tu ne le connais pas, c'était surement de l'humour en fait (Allez popo, aide moi la ) ...

On va dire que c'était un peu des deux ... humour et dure réalité des choses à la fois

Sinon je ne me limite pas aux luries hein ... elfettes, celtes, vikinettes, valkynettes et bretonnes sont les bienvenues dans une de mes maisons pour une "visite" guidée

36 15 code Popo ou 08.36.69.69.69 c'est beau un lurikeen la nuit au téléphone, 15€ par appel puis 1€25 la minute.
Pour chaque appel, 1€ sera reversé à l'association des sinistrés de New Frontiers et des fufu anonymes non BB.
ouai bas les hib connaissent po les duels ?

Xut (le mechant Ombre) ba je le /curt je le /kiss et lui ba rien du tout je latten hop il use battler et me tue je revien il clak soit dispa soit otre choses et se barre en courant alors si apres ca je doit etre gentil

need un duel avec toi xut si tu vois ce post et po de claquage de ra et compagnie

je veux un vrai de vrai

Behemota mouniale gentille
T'es dans une zone de rvr, pas dans une arène, tu veux duel, /duel challenge.

Le mec qui me bow, a deja pris une griffe , et je add sur tout les Bows qui trainent, les moches aussi d'ailleurs.
Citation :
Publié par Behemota
et po de claquage de ra et compagnie

je veux un vrai de vrai

Behemota mouniale gentille
Les RA font partis du personnage.
Si t'es 6L que t'as des Ra passive et en face t'a un 6L bourré de Ra active, je trouve pas ça normal qu'il puisse pas /use ses RA.
Citation :
Publié par Sanglante Yea
Les RA font partis du personnage.
Si t'es 6L que t'as des Ra passive et en face t'a un 6L bourré de Ra active, je trouve pas ça normal qu'il puisse pas /use ses RA.
je plussoie
Citation :
Publié par méméciredutemps
Avec ma sorc je /bow jamais avant mais plutôt après le combat , lorsque celui ci a été intéressant .

C'est pour moi une marque de respect envers un adversaire qui a fait preuve d'un très bon play ou qui s'est bien défendus.
Idem avec mon eld sun à quartz (c'est fini ). Ou alors /kiss, /hug pour ceux que j'avais déjà croisés.

Ce qui est tordant par contre, c'est les gens qui viennent sur toi à 4, puis quand tu es mort, qui /laugh Surtout quand c'est le mec buff boté du lot qui fait ça
Citation :
Publié par Sanglante Yea
Pas de cochonnerie ici stp !
blblbl
moauhhhh kisss behé
j apprecie les duels , ca m est arrivé d en faire qqs uns dont , la plupart du tps, je perdais ( la faute a ma macro mal foutu lool ), mais au moins c etait sympa , pas de / rude et autre /taunt .
et , qd je les gagnais , c' etait soit un /kiss soit un / cry parce ke je respecte le joueur et que je me dis que c 'est juste un jeu et que j y prenbd du plaisir vala
Citation :
Publié par upir
je add sur tout les Bows qui trainent, les moches aussi d'ailleurs.
joli !! mdr

plus sérieusement maintenant, les duels j'en raffole, mais je perd tout le temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés