Ménéstrel / Abysse

Répondre
Partager Rechercher
c'est bête mais me souvient + de leur nom ( jediterai si sa me revien )
les mobs ac drain de vie instant ne son pa charmable ??? ( je c ke certaine classe peuve tt a faire les charmé ... pas les strel ?? )
Voila Naburite ( merci )
Donc effectivement g deja vu ( et je lé moi mm fait ) charmé des naburite ac Sorcier... empathe peuve aussi.
Ménestrel je ne c'est pas ... ( pk sorcier empathe pourai et pas ménestrel ? )
Je pense dc ke ménestrel peuve le faire ( c un tres bon mob a charmé ) mais a confirmé
Citation :
Publié par Abdelhakim/Abellia
les Necyomanciens +un clerc tu vides la salle de la princesse plus le haut avec du downtime cause du repop
Je pense que la question est + de savoir les charmables ou non.
Bien que ta remark soi interessente, jaimerai moi mm savoir si les Naburite sont charmable par Ménestrel.
Les menes ne peuvent charmer que des mobs humanoides, non ?

Je croie pas que les naburites font partie de ce genre de mob, donc voila pourquoi les sorciers peuvent les charmer et pas les menes, mais je peux me tromper
Citation :
Publié par Mckie
Les menes ne peuvent charmer que des mobs humanoides, non ?

Je croie pas que les naburites font partie de ce genre de mob, donc voila pourquoi les sorciers peuvent les charmer et pas les menes, mais je peux me tromper
Possible je ne sais pa du tt.
Un ménestrel peut-il confirmer, on ne peut charmer que les humanoïdes ?

Merci
Salut, donc oui on peux charmer les naburites sans probleme.... c'est un pet plutot sympa d'ailleurs et, non, on n'a pas accès qu'aux humanoides, c'est plutot en gros tous les mobs sauf démons et morts-vivants. (les naburites sont des démons me direz vous, mais il y a quelques exceptions )
parfait merci

D'ailleur jsui assez bete davoir demandé si on pouvai charmé ke humanoide alors ke +sieur fois g vu strel ac un salamandre

Merci a toi en tt cas ^^ et nabu sa rox
Les ménestrels peuvent charmer les humanoides + les animaux

Tout ce qui est mort vivant est exclut (pas de bol il y a une immense majorité de mobs morts vivants aux abysses)
Les naburites assoiffés de sang peuvent détecter l'invisible (see hidden) depuis la version 1.49 du jeu, et sont "charmables" depuis la version 1.62.

La fourchette de leurs niveaux varie entre 48 et 55 environ ; bref, un excellent compagnon pour un Ménestrel

/bow
Impossible je les ai tous testé en essayant de charmer le Naburite assoifé de sang on obtient le fameux message classique " Vous ne pouvez pas charmer ce genre de créatures " fondez vous sur du concret avant d'affirmer des informations irrationelles , par contre j'avais testé en 1.71 mais cela m'étonnerais qu'il y ait eu du changement
Je retourne tester dès que je peux accéder aux Abysses. Ce qui est sûr et certain, c'est que les Sorciers peuvent charmer les Naburites. Pour ce qui est des Ménestrels, je suis quasi-sûr d'avoir testé la chose quand les patches 1.62/1.63 avaient été installés chez nous.

/bow
Citation :
Publié par Sorosil
on ne peut pas les charmer avec un ménestrel, testé cette après midi
Pourrait-tu tester sur du Mahr orange stp ? ( seul les nécromanciens sont à la portée des ménestrels ? )

Merci
Bizarre parce que moi j'en ai déja charmé a plusieurs reprises et ca date d'il ya quelques semaines seulement (les mahr ca marche pas)

Edit: en effet je suis allé vérifier et maintenant les naburites ne sont plus charmables....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés