Clef d'essais L2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
- J'ai appris que les abonnés à la news letter de L2, on reçus une clef pour faire tester leurs amis ...
- donc si quelqu'un n'utilise pas cette clef, pourriez vous m en envoyer 1 svp ?

merci d'avance

cercledehel@wanadoo.fr <<<< à envoyer ici

1
c cool car mon compte est cancel depuis plus de 6 moi et jais kan meme recue la cd-key de parrainage.

donc je pense ke je vais me parrainer moi meme pour re tester le jeux gratos pendant 1 moi
Citation :
Publié par Vygo/North
c cool car mon compte est cancel depuis plus de 6 moi et jais kan meme recue la cd-key de parrainage.

donc je pense ke je vais me parrainer moi meme pour re tester le jeux gratos pendant 1 moi
J'ai essayé et ça n'a pas marché, mais je m'y suis peut-être mal pris.
heu serieux?

normalement il suffit de crer un new compte avec des info differente du main compte.

pi d'entre la key pi voila.

enfin jespere

:edit: je confirme, la key de parrainage sert a crer un nouveau compte.

quelque soit la personne qui l'utilise, donc je me suis crer un new compte pour jouer.

new compte donc new perso.

bien sur il est impossible de se servir de la key parrainage pour reactiver un ancient compte cancel.

la key parrainage sert a crer un new compte!

donc il faudra entre un num de carte bancaire comme pour toute creation de compte, et penser a cancel le compte avant la fin du moi d'essai sinon vous serrer automatiquement prelever.
hello
Pour savoir a partir de la clef reçu pour la période d'essai, par la suite, on a pas besoin d'achetez un clef pour continué a joué et juste a faire prelevé, ceux qui evite d'achetez le jeu? merci a vous
bonne question et heu... je c pas

mon p'tit doigt me dit ke NC prefere kon achete une key/jeux en plus du moi de parrainage.
Bonjour, je profite de ce topic qui est déjà crée pour faire moi aussi une demande de clé ...
Après avoir testé WoW (qui m'as beaucoup déçu au passage), je suis bien heureux d'avoir pu récupérer une version trial pour de m'éviter de dépenser les 45€ du jeu.
Afin d'éviter de payer un jeu qui ne plairait pas, j'aimerais donc, si quelqu'un dispose d'une clé trial de lineage 2 qui lui est inutile, qu'il me la fasse parvenir via MP pour me faire un avis sur ce jeu et savoir s'il correspond bien à mes attentes d'un mmorpg digne de ce nom

Merci à celui (ou celle) qui pourrait m'en fournir une
Hello, si quelqu'un aurait une clée cd a me passer sa serait cool, j'aimerais bien aussi tester ce jeu pour voir ce que sa donne

Alors si une ame généreuse passe par la qu'elle me fasse signe p:

Merci d'avance
Je recherche également une cléf d'éssai. Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés