demoniste dague ou baton???

Répondre
Partager Rechercher
heu ........ Oo franchement aucun intérêt de se battre avec l'un ou l'autre
car le corps à corps c'est par pour nous.

Je te conseil la dague comme ça tu pourra mettre quelques choses en main gauche.

Mais si tu veux tu peux même apprendre épée à Stormwind.
Citation :
Publié par Validus
Le M16.
Desert Eagle 45 > *
Je dirais bâton au départ car tu vas trouver plus facilement sur ce type d'arme des bonus intéressant pour la classe.
Par la suite avec l'utilisation des pierres il te faudra une arme 1H donc dague ou épée.
Mais au final les deux ne servent pas vraiment au combat et sont surtout des items "porteurs de bonus".
Comme je le disais lors d'un post précédent, la formule de calcul de dommage pour notre classe avec les armes cac font que l'on à mieux à faire, j'ai éssayé et je n'ai pas du tout été convaincu par la pierre de feu pour l'aspect cac.
les 2 l'ami

apres pour pex un seul style suffit selon ta façon de pex solo, mais au 60 pour pvp ben les 2 en fonction de ce ke ta sur ton baton et d'une dague qui peut te sortir de bien des situations in extremis, enfin gere le switch avec une ptite macro.
Avantage de l'arme à une main : Pouvoir utiliser un item main gauche... Après a toi de voir si tu veux toujours garder ton épée et donc perdre de la puissance contre certaines classes si ton item main gauche est bien spécifique ou sinon tu switch tes armes
perso, j'ai demarré baton...et suis définitivement passé arme a main...

En pvp , car le buff de la spellstone ainsi que le (nouveau) bonus de 1% aux critiques sont de réels plus...voire indispensables !

En pve, les dégâts infligés à une main avec une fire stone (+ le bonus de dégâts aux sorts de feu) permettent de raccourcir la durée du combat et de gèrer la mana avec plus de souplesse...

De plus, les bonus conjugués de deux objets à une main sont généralement plus importants que d'un seul à deux mains.

Enfin, de nombreux objets "main gauche" proposent des bonus intéressants pour le warlock : + dégâts d'ombre, + int, + endurance...
au final les batons sont tellement chargé en stat que les dagues sont inutiles.

mais bon si tu vise objet épique totalement final genre j'ai le matos qui drop jamais sur le mob jamais tué ben le bouquin de onixia qui invoque un skel lvl 63 tu le couple avec la dague du boss des scarlets de strat et c'est bon. a moins que tu vole la dague d'un chaman sur le dragon de azshara.

mais bon le baton aura quand meme de meilleurs stats mais bon l'aptitude du livre >*
Citation :
Publié par Prx Priest US
le bouquin de onixia qui invoque un skel lvl 63 tu le couple avec la dague du boss des scarlets de strat
C'est pas plutot l'inverse ?

Car le " Livre des morts " drop sur baltazar ( partie scarlet de strat ) et invoque le skelette lvl 63 ( toute les 15 mins yahoo ) , pour la dague je sais pas , enfin bon de toute facon c'est sur que ca , ca serais le pied

Enfin en pretre personnellement j'ai toujours preferer une arme a une main & bonus dans l'autre , et j'avais souvent ca pendant la beta avec mon demoniste aussi
bon je suis que lvl 21

mais comme c'est dit plus haut

switch avec les deux

perso j'ai 2 baton avec des caractéristique et enchantement différente et une dague et une branche (mains gauche) euh aussi,couple, avec des caractéristiques différentes.....(je parle mêm pas de la baguettes)

le mieu c'est de voir les bonus apporter ,car au final on pas pour le corps a corps

+
Honnetement, je suis level 54... Et j'ai encore jamais trouvé ou vu sur un joueur une combo dague/épée - objet main gauche qui aie plus de caract que mon baton... Donc tant que je trouve pas ca, ma réponse est clair... je ne suis pas au CaC... Donc ce que je cherche, c'est des caractéristique bonus intéressante... et les pierres de sort ou autre... bof... Je préfère avoir 15 ou 20 d'intelligence en plus que d'avoir une pierre de sort qui me rajoute 10 dégats de feu...

Demostate
Citation :
Publié par demostate
Honnetement, je suis level 54... Et j'ai encore jamais trouvé ou vu sur un joueur une combo dague/épée - objet main gauche qui aie plus de caract que mon baton... Donc tant que je trouve pas ca, ma réponse est clair... je ne suis pas au CaC... Donc ce que je cherche, c'est des caractéristique bonus intéressante... et les pierres de sort ou autre... bof... Je préfère avoir 15 ou 20 d'intelligence en plus que d'avoir une pierre de sort qui me rajoute 10 dégats de feu...

Demostate
Je viens de loot une dague qui fait +6 int et +1% critique, combinée avec mon item main gauche +7 endu et +7 int c'est intéressant je trouve
Sinon avant j'avais une épée d'endurance +7 endu...
J'ai un baton +7 endu, +15 intelligence et +10 esprit et 94-142 dégats... Et je l'ai depuis 20 level, je crois (level 34)... DOnc je pense qu'il en existe de bien mieux!

Ce qui confirme que tu n'as pas grand chose de mieux, si ce n'est év. le +1% de critique (qui est utile, je l'accorde)

Demostate
au 60 la j'ai une Dague Charstone(11 inte +2 regen mana/5sec)drop sur princesse maraudon et une pierre de Drake de Sunken Temple qui fait 10 endu 9 inte +4 all spell dmg, c pas terrible mais j'ai pas trouvé mieux encore(j'ai perdu au random le bâton des bois lumineux ste nuit )
Citation :
Publié par demostate
J'ai un baton +7 endu, +15 intelligence et +10 esprit et 94-142 dégats... Et je l'ai depuis 20 level, je crois (level 34)... DOnc je pense qu'il en existe de bien mieux!

Ce qui confirme que tu n'as pas grand chose de mieux, si ce n'est év. le +1% de critique (qui est utile, je l'accorde)

Demostate
Reste l'avantage de pouvoir switcher l'item main gauche plus rapidement qu'avec un baton

Citation :
j'ai perdu au random le bâton des bois lumineux ste nuit )
*Viens d'aller voir les stats du bâton*

Je retire tout ce que j'ai dit! Il est bien bien mieux! je le veux I want it!!!

Bâton des bois lumineux
Lié quand équipé
Deux mains
Bâton
Dégâts : 127 - 191
Vitesse 3.10
(51.3 dégâts par seconde)
+15 Endurance
+29 Intelligence
+9 Esprit
+15 à la résistance Nature
Niveau 49 requis