[Archimonde] Présentation - Héritiers de la Licorne.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous présenter la guilde que nous avons créé il y a une dizaine de jours. Ou plutôt re-créée car nous étions déjà présents sur d’autres univers.

Nous sommes actuellement une dizaine de joueurs assidus se connaissant parfaitement, et nous avons choisi le côté « Alliance ». Nous n’avons de prétentions particulières en terme de notoriété, ou d’objectifs à long terme. Nous n’avons pas de charte, d’obligations … seulement celle de respecter profondément les joueurs, qu’ils soient amis ou ennemis.

Pour le moment, nos niveaux sont quelque peu disparates vu que le temps de connexion diffère selon le joueur. De plus, notre GM toujours altruiste a décidé d’être le dernier d’entre nous à passer level 60 . Tout cela implique que nous attendrons certainement notre ding final pour organiser à grande échelle sôrties, sôteries et autres réjôuissances. D’ailleurs savoir se débrouiller de son côté est primordial. Et ceci pour gagner en autonomie, en efficacité, avec en plus la chance d’avoir une friend-list à plusieurs pages.

A la Licorne, nous ne cherchons pas particulièrement à recruter, comme nous ne refusons jamais une demande bien formulée. Nous ne cherchons pas de classe ou de level en particulier, l’individu sera toujours privilégié à d’autres considérations sans intérêt.

Bon jeu à tous. Et n'hésitez pas à me whisper.
Zivan (Prêtre level 40)
Page d'acceuil

Je mets en lien notre ancienne charte DAOC. Elle reste d'actualité bien que pour le moment nous ne ressentons pas la nécessité d'en rédiger une spécialement pour wow.
Charte
Bienvenue a Daoc bis
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Citation :
Publié par tyidus
kikoo les hl gl a vous mais je doute que avec matim dans la guilde vous fassiez grand chose

C'est principalement pour cette raison que nous n'avons ni prétentions ni objectifs à long terme
Citation :
Le choix d'être Ally me semble aller dans se sens
C'est ce qu'on vera sur le champ de bataille justement, a mon avis va y avoir de belles surprises sur ce que je vois dans l'alliance, y'a des petits ou moyens groupes tres tres tres bien organisés dans le but pvp qui sont tres present et performant et dont personne ne parle encore .

Y'a une bonne centaine+ de lv 60 qui sont dans leur coins a se faire leur beta pepere test stuff entraînement pvp que je vois ici et la et qui auront leur mots a dire par groupe de 10 20 30 dans les champs de batailles pour l'alliance .

Je suppose que c'est la meme chose coté horde et la difference entre ancien beta testeurs et nouveaux joueurs s'estompe petit a petit donc .. nous verrons.

Tout ça pour dire , bonne chance pour votre guilde ! lol .
Salut les Heritiers ... bon ,bien sur je ne postule pas mais j'accepte de vous recruter chez nous moyennant la modique somme de 10 gold par personne .
A part ca ? ben bienvenue et good luck
Citation :
Publié par PtYODA
C'est ce qu'on vera sur le champ de bataille justement, a mon avis va y avoir de belles surprises sur ce que je vois dans l'alliance, y'a des petits ou moyens groupes tres tres tres bien organisés dans le but pvp qui sont tres present et performant et dont personne ne parle encore .

Y'a une bonne centaine+ de lv 60 qui sont dans leur coins a se faire leur beta pepere test stuff entraînement pvp que je vois ici et la et qui auront leur mots a dire par groupe de 10 20 30 dans les champs de batailles pour l'alliance .

Je suppose que c'est la meme chose coté horde et la difference entre ancien beta testeurs et nouveaux joueurs s'estompe petit a petit donc .. nous verrons.

Tout ça pour dire , bonne chance pour votre guilde ! lol .
Bizzard ... j'ai vu le contraire. Des mecs venant de Cs qui sont 60 et qui tentent de se mettre au Mmorpg. J'ai rien contre les joueurs de Cs en particulier, sauf qu'ils ne conaissent pas pour la plupart la mentalité d'un mmorpg et l'esprit qu'il faut avoir. Grinder vite c'est bien mais beaucoup oublient le Social. Enfin bon, ce n'est que le début du jeux; j'espere que ca changera. J'attend de voir ske ca donne en pvp battleground.
Citation :
Publié par Ceclaan
Coucou mon zizi

Bonne chance aux licornes !

Mais arrêtez avec ce sobriquet ridicule

Merci pour vos encouragements, et ne tapez pas trop fort je suis un homme d'Eglise maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés