|
Bonjour à tous,
Je viens vers vous aujourd'hui pour vous présenter la guilde que nous avons créé il y a une dizaine de jours. Ou plutôt re-créée car nous étions déjà présents sur d’autres univers. Nous sommes actuellement une dizaine de joueurs assidus se connaissant parfaitement, et nous avons choisi le côté « Alliance ». Nous n’avons de prétentions particulières en terme de notoriété, ou d’objectifs à long terme. Nous n’avons pas de charte, d’obligations … seulement celle de respecter profondément les joueurs, qu’ils soient amis ou ennemis. Pour le moment, nos niveaux sont quelque peu disparates vu que le temps de connexion diffère selon le joueur. De plus, notre GM toujours altruiste a décidé d’être le dernier d’entre nous à passer level 60 ![]() A la Licorne, nous ne cherchons pas particulièrement à recruter, comme nous ne refusons jamais une demande bien formulée. Nous ne cherchons pas de classe ou de level en particulier, l’individu sera toujours privilégié à d’autres considérations sans intérêt. Bon jeu à tous. Et n'hésitez pas à me whisper. Zivan (Prêtre level 40) Page d'acceuil Je mets en lien notre ancienne charte DAOC. Elle reste d'actualité bien que pour le moment nous ne ressentons pas la nécessité d'en rédiger une spécialement pour wow. Charte |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archimonde] Présentation - Héritiers de la Licorne.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
kikoo les hl gl a vous mais je doute que avec matim dans la guilde vous fassiez grand chose
![]() |
![]() |
|
|
hello, et bonne chance
![]() |
![]() |
|
|
Bienvenue a Daoc bis
![]()
WoW Noiratlec - Mort Vivant - Prêtre Sacré/Ténèbre - Archimonde - L'Oeil Noir DAOC Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -A3L Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
|
![]() |
|
|
Bienvenue les anciens Hibbies
![]() |
![]() |
|
|
Bienvenue à vous tous sur WoW
![]() |
![]() |
|
|
welcome
![]() GL |
![]() |
|
|
Bonne chance coco
![]() |
![]() |
|
|
Bienvenue a vous et a bientot sur le champ de bataille
![]() |
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
|
gay gay
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Reia | Sulfurique |
Trouver plus de messages par Reia | Sulfurique |
|
Bienvenu, au plaisir de vous affronter
![]()
|
bienvenue les gars
![]() |
![]() |
|
|
Welcome les Licornes =)
|
![]() |
|
|
Bienvenue du coté des futur dominants
![]() ![]() |
![]() |
|
Cell_Maley_MHP |
Trouver plus de messages par Cell_Maley_MHP |
|
Bienvenu
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() bonne chance ![]() |
![]() |
|
|
Coucou mon zizi
![]() Cette fois pas de duo à hw ni de rez de tonton ceclaan après un pop de 5 fufu BB hmg, il va falloir apprendre à s'affronter ![]() Bonne chance aux licornes ! |
![]() |
|
|
Welkoum
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Welcome !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|