Aller à la page... |
[Sargeras] un tournoi?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
D'ici quelques temps pourquoi pas, quand on aura un peu plus de level 60, ca pourrait le faire.
![]() |
![]() |
|
|
Oui, je pense aussi que nous devrions attendre encore un peu
![]() mais si te sens le courage d'en organiser, tu es libre ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Cho'Gall montre l'exemple Aguilar, 25 mars 2005 L'arène des Gurubashi au cœur de la vallée de Stranglethorn a accueilli dimanche dernier un grand tournoi pour départager les meilleurs participants du royaume Cho'Gall, en fonction de leur niveau. Non élitiste, ce tournoi comprenait aussi bien des gens de l'Alliance que de la Horde. Ce tournoi a réclamé beaucoup d'organisation, tirons donc un grand coup de chapeau aux deux personnes qui ont mis cela en place, Croustibat et Zeb ! Bien d'autres personnes sont à féliciter et vous pourrez retrouver cette liste, des photos et, à terme, une vidéo ici. Et maintenant place aux gagnants des différentes catégories !
http://www.wow-europe.com/fr/ En tout cas moi je suis partant ![]() PS:pas obligé d'être lv 60 |
![]() |
|
|
Hannnnn
<découvre la vie> Bon... Merci ! <part s'entraîner>
|
je trouve l'argent plus util qu'un loot....
|
![]() |
|
|
Bai alors, on se l'organise se tournois ?
![]() Moi je suis partante, mai il faudrai faire tourner l'info et savoir comment on pourrait organiser tous sa ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|