[Sargeras] un tournoi?

Répondre
Partager Rechercher
voila l'idée sur Cho'Gall m'ayant beaucoup plus, je voudrais savoir si un tournoi était aussi en prévision sur notre doux server?
si pas comment peut-on en organiser un? je ne connais pas du tout comment ça fonctionne

enfin si d'autre on envie de tester un ptit tournoi on peut p-e faire une demande auprès d'un des game master....
PloP,

Un tournoi ?
C'est à dire ?
Tournoi de pêche ? De celui qui fait un steak de Murloc le plus rapidement possible ?
Huhuhu.
Partant pour toute sorte de tournoi dans tous les cas.

Tout ce qui peut amener une petite "cohésion" serveur est toujours bon à prendre.

Sergent-chef Guidzican Efle Rogue 60

Confrérie du Triskel
Puis je faire mon Kevin ?

Qu'entendez vous par tournoi ?!

Promis c'est la seule question con que je poserais

Sergent-chef Guidzican Efle Rogue 60

Confrérie du Triskel
Je ne veux pas vendre la mèche mais je pense que notre guilde va organiser un petit tournoi d'ici peu
Par contre par soucis de simplicité il ne sera accèssible que à l'alliance je pense.
Un tournoi c'est juste des duels organisés afin de tester un peu le niveau de chacun.
Citation :
Publié par Guidzican
Puis je faire mon Kevin ?

Qu'entendez vous par tournoi ?!

Promis c'est la seule question con que je poserais
Par tournoi ils entendent ceci:

Cho'Gall montre l'exemple
Aguilar, 25 mars 2005

L'arène des Gurubashi au cœur de la vallée de Stranglethorn a accueilli dimanche dernier un grand tournoi pour départager les meilleurs participants du royaume Cho'Gall, en fonction de leur niveau. Non élitiste, ce tournoi comprenait aussi bien des gens de l'Alliance que de la Horde. Ce tournoi a réclamé beaucoup d'organisation, tirons donc un grand coup de chapeau aux deux personnes qui ont mis cela en place, Croustibat et Zeb ! Bien d'autres personnes sont à féliciter et vous pourrez retrouver cette liste, des photos et, à terme, une vidéo ici.

Et maintenant place aux gagnants des différentes catégories !
  • 25-30 : Veronica (vainqueur) et Fikeme (finaliste)
  • 30-35 : Toane (vainqueur) et Barabass (finaliste)
  • 35-40 : Sheikz (vainqueur) et Zeb (finaliste)
  • 40-45 : Nagztrük (vainqueur) et Astragale (finaliste)
  • 45-50 : Kelthu (vainqueur) et Grishnäk (finaliste)
  • 50-60 : Xymox (vainqueur) et Naaman (finaliste)

http://www.wow-europe.com/fr/

En tout cas moi je suis partant

PS:pas obligé d'être lv 60
moi en organiser un? je ne pense pas... enfin je veux bien aider, y contribuer... mais de la à tout faire j'en doute.. je n'ai pas trop trop le temps...

sinon oui un tournoi, des duels entre perso de lvl presque égal....

maintenant oui il faudrait p-e attendre un peu qu'il y ai plus de haut lvl.
un tournoi serait sympa ...
Attendre plus de levels 60 ne changera rien ... et je trouve qu'il y en a déjà bien assez ^^ (environ 25 mini du coté alliance, ça fait déjà pas mal.)
Créons donc un comité d'organisation de tournoi
(je propose que chacun fournisse un item vert/bleu à l'inscription pour récompenser les meilleurs de chaque catégorie )
*toujours à la recherche de pièces du Belluaire*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés