Guidzican |
Dernières publications

Un up sortit d'outre-tombe (qui a dit d'Outreterre ?:doute:)La Confrérie du Triskel a été dissoute début d'année 2006.Aujourd'h... Lire la suite

Coucou Tutule,On est une guilde super et tout et tout ... le soucis est que tu dois déleter pour nous rejoindre du côté allianc... Lire la suite
<va chercher son dictionnaire du mmorpgiste>KoS ?! :confus: J'ai peur de l'idée K comme Kill et S comme See...Même pas peur ^^J... Lire la suite
<se sent seul au milieu des hordeux>Euh ...Dites ...Vous arrêtez de m'embêter la ou ... ou .... bah ... euh rien en faite ;) :... Lire la suite

Leamas Ehrling Clerc ... Convention Paysanne Broc/alb Ceux qui avaient un accent bizarre et faisait des choses ... bizarres ^^... Lire la suite

PloP,Un tournoi ?C'est à dire ?Tournoi de pêche ? De celui qui fait un steak de Murloc le plus rapidement possible ? :DHuhuhu.P... Lire la suite
Puis je faire mon Kevin ?Qu'entendez vous par tournoi ?!Promis c'est la seule question con que je poserais ;)... Lire la suite
Hannnnn<découvre la vie>Bon...Merci !<part s'entraîner>... Lire la suite

Coucou 'tiote ^^/clap a la mercenaire avec qui Yshsham a eu quelques problèmes on va dire ^^Je pense qu'on va se retrouver dans... Lire la suite

Mon compte s'est arrêté le 10 Octobre.Je ne vois plus aucun de mes persos dans les chroniques.N'étant plus très sûr, j'ai vérif... Lire la suite