[Broc] La Fin de l'Ombre Orpheline

Répondre
Partager Rechercher
Le moment n'est jamais choisi,
Y songer affaiblit l'esprit,
L'envisager vous rend fébrile,
Mais le temps d'un battement de cil,
Tout votre être comprend enfin,
Que cet instant signe votre fin.

Ferrucius: "Autus, faite votre oeuvre ! Nous attendons depuis trop longtemps !"
<Sheryny murmure> La Fraternité protège ses Enfants..."
<Ferrucius savoure le moment>
<Autus lève son arme>
<Sheryny regarde son bourreau et sourit>
<Autus baisse son arme>
<Sheryny s'effondre >
<Autus essuie la lame sur la cape>
<Ferrucius observe le cadavre>
<Sheryny sourit, mais son corps est sans vie>
Autus dit, "Sir, que fait on du corps ?"
Ferrucius dit, "La Justice a été rendue, il était temps..."
Laureatus dit, "Une bonne chose mes frères"
Ferrucius dit, "La purification par le feu, pour laver tout pêché ! Qu'en pensez vous Sire Alixander?"
Alixander: "brûlez sa dépouille, qu'il n'en reste rien..."
<Ferrucius est satisfait >
<Autus rassemble des bottes de paille>
<Ferrucius fait de même>
<Autus hisse le corps sur le tas>
<Laureatus sort un briquet a silex et de l'amadou>"
<Laureatus allume une torche>"
<Alixander respire lourdement>"
Laureatus dit, "Que le feu purifie"
<Alixander approuve>
<Laureatus jette la torche dans la paille>"

...

[HRP]

Sheryny, mon personnage principal est décédée depuis quelques jours. Les circonstances de sa mort sont troublantes et actuellement d'autres personnages s'affairent à comprendre les intrigues sous-jacentes à cette affaire... (Albion/Brocéliande)

Se séparer d'un personnage longtemps et intensément joué est plus que difficile. C'est une décision difficile à prendre, et encore plus dure à vivre. On se rend alors compte que l'on y est très attaché et que le jeu, en lui-même n'est rien, mais que le plus important est bel et bien les liens tissés et les événements vécu avec celui-ci.

Je souhaite une bonne continuation à tous les joueurs/joueuses de Dark Age of Camelot, plus particulièrement à ceux d'Albion/Brocéliande.

------------------

Je tiens à saluer tous les Porteurs de Lumière, qui n'ont pas tardé à devenir bien plus que de simples "connaissances de jeu".
Salutations particulières aux PdL suivants :

Citation :
Orlanth, Sylancia, Mutu, Stern, Peliard, Yshsham, Drakkon, Thiery, Gwineth, Quamis, Ezoniroel, Froideval, Esurnir, Fharhrd, Lohgan, Regina, Catapultee, Elrelang, Erau, Bahamut, Legen, Bardolf, Micka, Wisetribe, Donnegann, Ikalon, Adonielle, Venicia, Torgern, Lohengrinn, Thealin, Vanrha, Ithilm, Lathorn, Keld, Tem, Wiseman, Umin, Bienfaiteur, Elway, Glyr, Joliett, Raesene, Zélica, Ociar, Elhystan, Agbar, Zyniel, Ehlohinn.
------------------

Les guildes, disparues ou encore actives que je salue respectueusement :

Citation :
La Compagnie des Dames, Les Nomades d'Albion, L'Ordre des Templiers, Les Chevaliers d'Avalon, La Convention Paysanne, Le Clan McKeen, La Blanche Hermine et Northumbria.
------------------

<< La Fraternité sollicite, elle n'exige pas. >> Dara.

Le meilleur pour la fin...

Remerciements particuliers à toutes celles et ceux qui ont un jour oeuvré au sein de "l'autre" Fraternité des Ombres :

Citation :
Sylancia, Talkenis, Dara, Xellos, Marhalt, Trycianne, Justyne, Milesteg, Sofiia, Aratorn, Adsolutly, Vanrha, Ezoniroel, Mutu, Elrikh, Taenie, Danieli, Xhor, Feannor, Azelban, Beauf, Smallpox, Kozaeffet, Ayolas, Lydya, Taenie, Frelon, Lunny, Lizzie, Myand, Spectral, Casin, Beldandy, Fairchild, Zogzog, Bledriran, Audray, Redryllin, Adehl, Amateziana, Koren, Liviel, Elwita, Malar, Brenwan, Telkian, Syrus, Joliane, Soliman, Tayand, Gwainhir, Tianny, Alonzo, Saphyr, Raesene et Nutraptor.
-----------------------------

[01:32:50] @@[Groupe de Combat] Sheryny: "( encore merci, je n'oublierai jamais )"
[01:32:51] Vous allez quitter le jeu au bout de 20 secondes. Tapez '/stand' ou déplacez-vous pour annuler la procédure.
[01:32:55] Vous allez quitter le jeu dans 15 secondes.
[01:33:01] Vous allez quitter le jeu dans 10 secondes.
[01:33:05] Vous allez quitter le jeu dans 5 secondes.

*** Journal fermé : Fri Oct 15 01:33:59 2004
DAoC Sheryny [Alb/Broc] OFF
Un très joli post de départ, ça change !

Bonne continuation.
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
Au revoir Sheryny !

C'est toujours dommage de voir partir un bon rôliste comme toi.
Tu ne me connais peut-être pas mais je me rappelle de quelques scènes de jeu de rôle avec toi et beaucoup d'autres. Je fais partie maintenant de la Baronnie de Northumbria.

Même si tu ne me connais pas, en tant que rôliste, je me devais de t'écrire un petit mot d'adieu.

Très jolie fin en tout cas.

Bonne chance dans ta nouvelle vie.

Que la Sainte Lumière de Camelot soit toujours avec toi pour t'apporter joie et bonheur !
[HRP ON]

Adieu Sheryny.

Ca a été un réel plaisir d'avoir pu jouer au moins une fois avec toi... je regrette seulement que cela ait été pour l'animation de ton départ et la mort de ton personnage.

Merci à toi pour ce que tu as apporté en volonté et en activité par ton roleplay et ta présence, merci pour avoir oeuvré pour la scène roleplay d'Alb/Broc. Et un grand merci pour avoir décidé de rendre ton départ utile et fertile pour de futurs animations roleplay. Celle de ton départ fut très belle, pleine d'émotion, vivante et qui va faire germer des intrigues riche en rebondissement j'en suis sûr.

Encore merci et adieu en espérant te revoir un jour sous une autre forme que celle de la regrettée Sheryny.

Argy/Avy

[HRP OFF]
Je ne t'ai pas connu, je suis trop récente sur la scène RP, mais le grand bien qui a été dit de toi m'oblige à rédiger ce message.

C'est toujours dur de perdre quelqu'un qui nous est cher, j'imagine que cela doit être la même chose pour un personnage dans lequel on s'est investit.
Heureusement que j'ai du partir avant la fin de l'anim de jeudi ... Je n'ai pas eu à enquêter sur toi ^^
Mais suis déçue de ne t'avoir pas rencontré ...

Bonne continuation IRL ...
Au revoir Sheryny

Merci beaucoup pour tous les moments qu'on a pu passer ensemble et le Roleplay que tu as apporté dans ce monde de brute

J'aurai aimé te faire payer le fait de m'avoir fait cherche dans tout Gothwait quelqu'un que je ne connaissais pas

Bisous!!!

Saphyr
Je t'ai connu avec mon Pal chez les PDL.
Tu m'a donné envie de reroll un Merco, qui aujourd'hui est devenu le perso que j'apprécie le plus (et ceci grâce à tes bons conseils et ta disponibilité)
Encore merci pour tout et bon vent ............................
<relit les messages précédents>

Wahou... c'est touchant...

Grand merci à toutes et à tous pour ces mots.

Une page est tournée, une idylle est terminée...
Je vais pouvoir me consacrer à autre chose.

A bientôt peut-être au détour d'un autre univers !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés