comment savoir si son perso existe toujours??

Répondre
Partager Rechercher
salut tout le monde
voila ca fais longtemps que j'ai pas jouer a daoc, j avais arrété de payer. j'ai été voir dans compte, sur camelot-europe, mais il n y a rien qui indique si mes perso existe toujours
si quelqu'un sait comment je pourrai savoir si mes perso existent toujours ca serait sympa ca m'embeterai de devoir recommencer tout sans avoir d argent ou d objet

voila a+
moi j'ai arrété durant 1 an et lorsque je me suis réinscrits j'ai retrouvé mon anciens compte et tous mes personnages donc je pense que cela doit être aléatoire au niveau de la supression des persos. bye
Sinon, a part si c'est une classe qui contient une apostrophe, a mon sens si tu les vois dans www.daoc-stats.de ou sur tout autre site proposant des chroniques, c'est que tes persos existent toujours.

Par contre, si tu ne les vois pas, cela ne signifie pas qu'il aient disparu...

Disons que la vérif par daoc-stats est plus rapide, mais bon comme elle repose sur une vue des chronique buggées, elle n'est pas exhaustive
Ben si tu te rappelles plus les noms des persos, euh, ils faisaient parti d'une guilde ? si c'est le cas, chez daoc-stats, tu cherches la guilde en question, en voyant le nom de tes persos, tu les reconnaitra surement .
Non Apice, il semblerait que les persos venant de comptes fermés ne sont plus montrés dans les chroniques.

A un moment j'avais fait une pause DAoC de quelques moi. Ma guilde se demandait si j'avais delete car je n'étais plus dans les chroniques.

Sinon, il me semble que le staff de Goa a déjà parlé de ça, et a dit il y a quelques mois qu'ils n'avaient pas encore eu à effacer des personnages de vieux comptes.
Oui tu as raison Rafa, ils en avait parlé dans un point du vendredi.

Quand aux chroniques, je connais quelqu'un qui a cessé de jouer depuis le mois de mai et qui y apparait toujours, et pourtant cette personne a arrêté son abo...
Mon compte s'est arrêté le 10 Octobre.
Je ne vois plus aucun de mes persos dans les chroniques.

N'étant plus très sûr, j'ai vérifié dans les faqs que la sauvegarde des personnages étaient bien de 6 mois.

J'ai envoyé suite à cela une demande et ils m'ont bien répondu que malgré la disparition de mes personnages dans les chroniques, ils étaient bien sauvegardés
Légalement : Goa peut effacer les personnages à l'instant T où le compte est suspendu.
Théoriquement : Les personnages sont conservés pour une durée de six mois dans les MMORPGs.
Techniquement : À moins de manquer d'espace pour stocker les personnages, Goa n'a aucune raison d'effacer ceux-ci.
Perso, je viens de reprendre mon abonnement au bout de 8 mois d'arrêt de jeu
J'ai écrit à .abonnement@GoA.com . pour leur redemander l'accès et quelques jours après ( et envoi d'une lettre par la Poste ) j'ai retrouvé mon compte et tous mes persos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés