[Sargeras] [Cherche guilde]Horde, UD rogue level 46

Répondre
Partager Rechercher
Voilà apres avoir tester 2 guildes (Divine Destinity dont les fondateurs ont migrer vers un autres serveurs) et Dark Ritual (Sans vouloir la rabaisser) n'etait pas assez mm "Social" (c'est assez dur a expliquez mais je ne m'y suis jamais fais ^^). Je suis donc actuellement sans guildes depuis +/- le level 40, depuis ce temps je n'ai fais que 6 level en 3 semaine, mais je peux rapidement me mêttre a niveau si demmander ^^.

Je cherche une guilde vivante, avec une ambiance chaleureuse si possible (l'orsqu'elle est vivante c'est toujours mieux) ou le vert du cc Guilde est largement present dans la fenetre de chat , une guilde capable d'evoluer en groupe (instance et raid) de façon logique et toujours dans une bonne ambiance (Pour eviter les conneries en groupe: RENDRE LE CC DU GRP VIVANT, sa evite de vouloir bacler les choses car on s'ennuit ^^) Les discussions via TS Skype etc son aussi amusantes mais uniquement si tous le monde se trouve dessus. (L'orsque que les personnes parles sur Skype ou autre en 1VS1 du groupe c'est dommage car le groupe devient mort... )

En résumé je cherche une bonne guilde assez nombreuses vivantes aimant le jeux et le pvp de façons a toujours trouver quelqu'un pour grouper ou s'amuser, de temps en temps si la guilde le souhaite le Roleplay est aussi le bienvenue

Personnages sur sargeras:

Rogue 46 ud (Traad)
Pretre UD lvl 12 (Je vais le monter durant les vaccances) (Noxica)
Mage Ud level 7 (Tres fun et tres puissant a monter aussi pedant les vaccances) (Flecky)

MMORPG:
-T4C (De goa>Chaos>pole) (adoré)
-Ryzom (Beta) (detesté )
je te connais toi
on a dut faire un bout de chemin quand j'etais a la peche au tissu en zone 1/10 si ma mémoire est bonne (rhianon, prétresse 53)

Comme je te le disais a l'époque, je suis chez <Quest>, une bonne tite guilde bien sympatique, nous recrutons toutes classes/races, l'ambiance est très bonne même si pour le moment nous manquons un peu de hauts levels. (je suis le plus HL avec un 53)

Contacte moi si ca te dis ou un de nos GM Mortehl ou Maroha, ou vient voir le forum c'est encore plus simple

http://questguild.free.fr/phpBB2/index.php

Bon courage
Citation :
Publié par Rhianon Izback
je te connais toi
on a dut faire un bout de chemin quand j'etais a la peche au tissu en zone 1/10 si ma mémoire est bonne (rhianon, prétresse 53)

Comme je te le disais a l'époque, je suis chez <Quest>, une bonne tite guilde bien sympatique, nous recrutons toutes classes/races, l'ambiance est très bonne même si pour le moment nous manquons un peu de hauts levels. (je suis le plus HL avec un 53)

Contacte moi si ca te dis ou un de nos GM Mortehl ou Maroha, ou vient voir le forum c'est encore plus simple

http://questguild.free.fr/phpBB2/index.php

Bon courage
Hihihi je me souviens tu m'a aider a démarre ma prêtresse NB sans plus hésiter j'arrive! 'enfin j'essaye
Coucou Tutule,

On est une guilde super et tout et tout ... le soucis est que tu dois déleter pour nous rejoindre du côté alliance ...

Pourquoi tu me regarde comme ça ?!
Euh non tu ne me mords pas !

<part en courant en laissant un nuage de poussière en forme de Guidzican>

On se croisera sûrement

Sergent-chef Guidzican Efle Rogue 60

Confrérie du Triskel
Citation :
Publié par Guidzican
Coucou Tutule,

On est une guilde super et tout et tout ... le soucis est que tu dois déleter pour nous rejoindre du côté alliance ...

Pourquoi tu me regarde comme ça ?!
Euh non tu ne me mords pas !

<part en courant en laissant un nuage de poussière en forme de Guidzican>

On se croisera sûrement
*retiens Guidzican Efle!!!

(Ho je t'ai ajouter en KoS list )
<va chercher son dictionnaire du mmorpgiste>

KoS ?!

J'ai peur de l'idée K comme Kill et S comme See...

Même pas peur ^^
Je sortirais qu'avec mes coupains maintenant
Hey les copains ?! Revenez déconner pas !

Il semble que tu es donc trouver une famille.
On se croisera donc sûrement ... entre copain ^^

Confrérie du Triskel
<se sent seul au milieu des hordeux>

Euh ...
Dites ...
Vous arrêtez de m'embêter la ou ... ou .... bah ... euh rien en faite

Confrérie du Triskel
Nous notre guilde fonctionne assez bien , tout le monde s'entend avec tout le monde.
On a peu pres tous 20 pige ,
Nous sommes une guilde ONLY Voleur , nous sommes TRES pvp , moi pour ma part Je KOS toute l'alliance , le gris comme le tete de mort jfonce dessus , 1 comme plusieurs jfonce dans l'tas.
On s'entraide vachement , pour ce qui est des instance tu va dire oh mais sa doit etre galere avec que des voleurs , bah nan , on a plutot pas mal de contact.
Bref , que des voleurs , que pour pvp.

La guilde c'est Assassin , le Chef c'est Zraketh.
Notre forum s'tu veu posé tes questions : http://mawjin.forum-gratuit.com
Citation :
Publié par Ditsy
La guilde c'est Assassin , le Chef c'est Zraketh.
AAAAHHHH wééé c'est les --> <-- qui solo moufte pas et en groupe greykill.. GG les mômes!! ---> on vous a dans le colimateur
Bon alors , je nous reconnais pas la dedans perso , tu dois surement vouloir faire l'interessant , et le 'GG les momes' je trouve sa un peu deplacé alors merci de changer de ton.
Ensuite , oui je greykill comme tu dit si bien , mais j'ai encor jamais fait sa en groupe , ou peut etre si , quand j'accompagne Tamora chercher de la laines a un bon spot qui se trouve en territoire Alliance ou solo elle se fait chain.
Bon ensuite , je suis toujours toute seule , puisque les gens que je tue sont dans ma zone d'xp et l'xp en groupe c'est pas mon truc , donc si quelqu'un viens taper avec moi c'est surtout parce qu'il avais envie et non pas parce que je lui est demander.
Je kill a vue lvl 10 comme 50 , oui j'evite les tete de mort quand meme , mais ne dit pas que je solo moufte pas , je fonce meme s'ils sont tout un groupe plus haut lvl que moi.

Bref Tutule si tu cherche une guilde , nous sommes la , on viens aussi de T4c , d'abord Baazul puis ensuite le serveur Angelus pole.
Et tu verra aussi que Kruger aime bien s'imaginer des trucs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés