[Elune] Prophecy, seigneurs des gordoks

Répondre
Partager Rechercher
sa dance est encore plus delirante

sans parler du "malus" d'ivrogne qu'il te file

Enfin, j'ai trouvée cette instance (la 2e) tres dure dans le sens ou ca bourrine a 800 ou 900 sur les caster (tissu) qui peuvent mourir en 3s (montre en main). Certains named tapent meme a 750 sur le war en plate..
Le bon coté est que ca nous apprend a reagir en une fraction de seconde, au moindre pb. (ah oui, gaffe aux roamers, yen a pas mal )
la premiere pour recuperer la clé pour les suivante peu etre fait a partir du 55 mais ça sera dur, par contre les 2 derniere sont a oublier si tu n'est pas 60 elle sont vraiment tres dur meme au plus haut niveau
A propos de Hache tripes dans la première instance vous êtes allés taper le satyre au fond ?

Celui qui se trouve près d'un autel ? car bon on a essaye de le tuer et on a wipe deux fois dessus (dégât d'ombre assez conséquent, et quand il lance sacrifice sur un membre ça fait bien mal ) la seule solution a été de se shooter aux potions...

On a rate une astuce?

Une fois tue ça libère un esprit qui ouvre une porte plus loin dans la même instance et permet l'accès a un autre boss...

Enfin bon a ce moment la on était plus que 2 a être vivant un voleur .. et moi (mage) et ça avait repop a l'entrée donc on a pas pu voir ce que ça donnait =)

Vous l'avez déjà tapé ?
Mea culpa, j'ai mal choisi mon titre
A la base je souhaitais juste poster deux screenshots que je trouvais sympa, sur le résultat de cette instance qui m'a beaucoup fait rire .

----------
@+, Heruhur
Gnome mage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés