Le monastère, écarlate.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

Voilà, ayant effectuer plusieurs fois la dernière instance du monastère j'aimerais connaître la signification de la présence de l'inquisiteur mort-vivant dans le passage secret

Merci !
C'est une bonne question
on peut penser aussi que les membres de la phalange écarlate étaient tellement obsédés par leurs enemis qu'ils ont fini par se laisser manipuler ou pactiser avec eux.
D'après mes observation le seul moyen d'accéder a la pièce de l'Inquisiteur n'est que de l'extérieur , ce qui donne comme vision qu'il a était enterré dans cette pièce et ramené à la vie par la femme.

Cette dernière ayant été corrompu par la Fléau , a donc corrompu tout les autres.

Ceci est ma vision des choses.
En ce qui concerne l'inquisiteur, je pense simplement qu'il était mort puis revenu à la vie corrompu par le fléau.

Bien que les membres de la Phalange soit des fanatique et déteste tous ce qui est en rapport avec le fléau, il n'ont put ce résoudre à tué un ancien membre, sûrement très respecté de son vivant, et l'ont enfermer dans cette cellule avec l'espoir de pouvoir le sauver un jour.

Dernière chose, je ne pense vraiment pas que la femme fasse partie du fléau, ce sont juste des dingues isolée du reste de l'alliance.

Dans le même genre, je me suis demander ce que faisait les nains Dark Iron dans Gnomeragan
Citation :
Publié par Crewy
Dans le même genre, je me suis demander ce que faisait les nains Dark Iron dans Gnomeragan
les dark iron sont exclus de la communauté des nains (il y a eu une tres grande guerre entre les dark iron et les 2 autres clans de nains)
ils ont du aller se refugier dans gnomeragan sachant que ni les nains, ni les gnomes n'iraient les deranger
Ils ont pas une forteresse a eux les dark irons ?
Dans gnomerogan il me semble qu'il n'y ait que des sortes d'émissaires nan ?
J'imagine que c'est plutôt pour une alliance avec l'ingenieur fou.
Ils ont pas une forteresse a eux les dark irons ?
Dans gnomerogan il me semble qu'il n'y ait que des sortes d'émissaires nan ?
J'imagine que c'est plutôt pour une alliance avec l'ingenieur fou.
oui la foteresse des profondeur de blackrock est la capitale des dark irons, mais apres qu'il fut chassés de dun morogh par les 2 auters clans, les dark irons ont réalisés plus tard une contre attaque sur ironforge et ont au passage atteint la capitale de gnomeragan avant d'etre repoussés par les 2 autres clans nain. les nains ayant atteint la capitale gnomes furent coupés des autres et y demeurent depuis.
Sur l'inquisiteur, pas d'infos. C'est peut-être mentionné dans Lands of Conflict. Sinon, si on a pas d'infos dans les quêtes, on ne pourra jamais le savoir avec certitude. Je suis pas encore allé au Monastère Ecarlate, alors je peux pas dire.
Sur Gnomeregan, on ignore tout des liens entre les troggs (on sait juste qu'ils viennent "des profondeurs") et les Dark Iron. Les Dark Iron ont peut-être profités du chaos pour s'infiltrer dans Gnomeregan, ne fut-ce que par les tunnels de Dun Morogh.
L'histoire de la Phalange Ecarlate a l'air bien complexe... A première vue, ils ont les mêmes objectifs que l'Argent Dawn : exterminer le Fléau. Ce qui les différencie, c'est que les membres de la Phalange Ecarlate sont des fanatiques qui exterminent tous ceux qui n'appartiennent pas à leur "ordre".

Par contre, quand on avance un peu dans les instances haut level...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On se rend compte qu'en fait la Phalange Ecarlate est manipulée par ce qu'elle croit combattre. En effet, leur dirigeant que l'on est amené à combattre dans Stratholme n'est autre que Balnazzar, le Seigneur de l'Effroi (qui était sensé être mort, tué par son frère Varimathras).

Une quête dans Plaguelands nous apprend également qu'un des dirigeants de la Phalange Ecarlate était sous l'emprise d'un charme qui le poussait à détruire toute forme de vie autre que son ordre, contre sa volonté.

Cela n'explique pas pourquoi il y a un inquisiteur mort-vivant dans le Monastère, mais une chose est sure, la Phalange Ecarlate et les morts-vivants sont très liés et ils n'ont pas fini de nous réserver des surprises
Comme le dit Astoria, la phalange n'a pas fini de vous surprendre, une des histoire les plus "passionnante" de l'univers a mon avis !

Explorer bien toutes les quetes des plaguelands, celà regorge de surprise, un vrai bonheur ! (mais il faudra attendre un petit peu de prendre plus d'experience, car les haut dignitaire de la phalange sont tres coriace, et un aventurier explorant avec difficulté le monastere ne devrait pas se risquer dans les terres du fléau ! )

Pour moi, la présence de l'inquisiteur mort-vivant est on ne peut plus logique, lorsque l'on connait la suite. mais chut
Heu astoria, pour balnazzar n'est il pas plutot le grand maitre de la légion pourpre ? (à moins que légion pourpre et phalange écarlate soient un seul et même ordre, pourtant dans une des quêtes de tyrion, son fils taelan est le grand maitre de la phalange écarlate à earthglen )
Citation :
Publié par Kiriziel | Kroryn
Heu astoria, pour balnazzar n'est il pas plutot le grand maitre de la légion pourpre ? (à moins que légion pourpre et phalange écarlate soient un seul et même ordre, pourtant dans une des quêtes de tyrion, son fils taelan est le grand maitre de la phalange écarlate à earthglen )
Dans la version non localisée, on parlait de Scarlet Monastery et du bastion Scarlet de Stratholme, j'ignore pourquoi Blizzard a traduit les ces deux endroits différemment.
Citation :
Publié par Léa
C'est peut etre indiqué dans les livres du monastere non ?
Ni dans les livres de la bibliotheque, ni sur les portraits dans la bibliotheque et l'armurerie, ni sur les tableaux de la bibliotheque... J'ai fait cette instance une bonne soixantaine de fois, et je t'assure qu'il n'y a rien qui soit explique la. Dans les jardins du Monastere, il y a des tas de morts-vivants, et pas de quete a ma connaissance, alors peut-etre une partie du mystere n'est-elle accessible qu'aux seuls hordeux.
Citation :
Publié par Lanfair
Et comment expliquer l'Emissaire de la Phalange à la Cathédrale de Stormwind ?

Ils veulent sans doute de l'aide pour détruire les reprouvé et en même temps pour plus tard le trone de glace
Citation :
Publié par Protheus
Ni dans les livres de la bibliotheque, ni sur les portraits dans la bibliotheque et l'armurerie, ni sur les tableaux de la bibliotheque... J'ai fait cette instance une bonne soixantaine de fois, et je t'assure qu'il n'y a rien qui soit explique la. Dans les jardins du Monastere, il y a des tas de morts-vivants, et pas de quete a ma connaissance, alors peut-etre une partie du mystere n'est-elle accessible qu'aux seuls hordeux.
Des morts-vivants dans le monastere ?
Où ? A part celui dans le passage secret je voit pas.
sans oublié celui au cap Nijel. Peut-être que ceux-ci ne veulent pas se rendre compte de la démence de leur ordre et continue le servir en ne voyant comme objectif de détruite le fléau.

Quand au prêtre, on dit bien que la phalange s'attaque à tout être qui ne possède pas leur emblème. Peut-être que qu'il a été attiend pas la peste de non-vie alors qu'il était dans l'ordre et comme n'étant pas résolu de tuer (ça me fait toujours rire quand on parle de tuer un mort ) un membre vénérer de leur ordre. Il a été reclus dans une pièce secrète. On peut dire qu'a ce moment là, ils n'étaient pas tous "fou".

ps: j'ai pas encore visiter correctement les plaguelands
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés