Aller à la page... |
[Fusion] Activation de Catacombs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non, ça me marque j'ai tout d'activité, refais un essaie, normalement ça t'écrit si toutes tes extensions sont activée dans la section mon compte.
|
![]() |
|
|
Les serveurs sont down alors .. Patience !
![]() |
![]() |
|
|
Voilà , il y a juste un temps de délai pour l'activation apparemment , ça vient de s'activer 1 heure après l'activation dans la rubrique Compte
![]() |
![]() |
|
Légende
|
A defaut de poses des questions superflues totalement inutiles...
http://daoc.goa.com/fr/ notez qu’un certain délai est nécessaire à l’activation de votre compte Catacombs. Il peut s’écouler jusqu’à une demi-heure pour que les serveurs prennent en compte la mise à jour. |
![]() |
|
|
Les gars à peine TROP TROP pressés :x
|
![]() |
|
|
Mk > Général.
|
![]() |
|
|
Il faut un certain temps pour que le serveur sache que tu possedes catacombs
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
J'ai le même problème sauf que ca va faire 5 heures que j'ai activé Catacombs....
Est-ce toujours normal selon vous ? |
![]() |
|
|
Non ^^ demandes a goa
![]() |
![]() |
|
|
Et re-fusion
![]() |
![]() |
|
|
Idem impossible de me loguer... je suppose qu'on reçoit un mail de validation qd c'est validé en tt cas rien chez moi :/
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]()
Bonjours
![]() Moi j'ai eu le même problèmes que vous et même + embêtent ( pout utulisez un autre language + correcte) car il sont même Fermé mon compte joueurs et que j'avais payé 12 € par CB et j'ai mailé GoA et quelque minutes aprés mon activation j'ai reçu un mail que Catacomb était bien activé et que je pouvait mais la il avait Fermé mon compte alors je les aye contactez et environ 2h00 aprés il sont réactivé mon compte car si non j'allais contactez Wanadoo car c'est eux qui gére le payement pour qu'il me rembourse mes 12€. Alors je vous conseil d'attendre 1h00 et si dans 1h00 c'est pas activé vous contactez le Service Abomment GoA pour avoire des explication. Bon jeu ![]() En cas de problèmes contactez moi par mail a: sniper7412@hotmail.com SP: pour des raison de sécurité aucune piéces jointe sera OUVERTE et votre mail sera automatiquement éffacé. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|