[Fusion] Activation de Catacombs

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je vous explique , j'ai activé Catacombs avec le bouton Activation rapide catacombs , ça me marque bien Catacombs activé quand je vais dans ma rubrique mon compte , mais quand je lance le jeu , ça me met que je n'ai pas activé catacombs ...

Suis-je le seul ou c'est comme ça pour tout le monde pour l'instant ?
Merci d'avance .
Etrange , étrange , ça me marque que j'ai toutes les extensions dans la rubrique licence de Mon Compte et je vois dans cette même rubrique catacombs Activé

Mais sur l'écran de sélection des serveurs : SI+TOA ...
Citation :
Publié par Minikiller
Voilà , il y a juste un temps de délai pour l'activation apparemment , ça vient de s'activer 1 heure après l'activation dans la rubrique Compte
J'ai plus qu'a attendre.
Je suis en train d'activer catacombs est ce que je peux fermer la fenetre d'activation quand j'ai le message vert "vos modifications sont désormais confirmées. votre profil seraactualisé dans quelques minutes" allumé.
Car quand je lance daoc catacombs on me renvoit à l'activation rapide!!!
ça prend combien de temps cette activation
bug d'activation
voila le probleme:
j'ai active catacombs installe direct x et tt ca...
mais apres avoir mis mon pass pour lancer le jeu je recois ce message d'erreur:
"vous essayez de lancer le client daoc: catacombs mais ne remplissez pas toutes les conditions pour pouvoir jouer.Vous devez activer l'extension Catacombs pour continuer."

ca fait maintenant 20 min ke je retente de me log et rien n'y fait...
si kelkin n'est aps trop OQP... merci d'avance pour les reponses
lol meme probleme ...... j'ai ressaye de lancer TOA et la il me dit un truc du genre ..... vous essaye de joue avec TOA alors que vous avez Catacombs d'active.... veuillez utilise catacombs

heuuuu j'continue a tourne en rond ? bah j'reinstalla cata...Strophe et on verra bien
même problème et rien n'y fait serveur surchargé??

ils me dit une fois ma cd-key saisie " Vos modifications sont désormais confirmées. Votre profil sera actualisé dans quelqus minutes. "

c'est normal ça fait 30minutes que je patiente... /em serre les fesses pour que ce soit bon

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
lol exactement 32 minutes après mon activation c'est good c'est parti

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Kikoo

J'ai eu le problème,gros malin que je suis.

Il faut rentrer la clef cd au dos du livret et pas celle des cd bonus

Si tu passe par l 'activation rapide ,t'a pas le message cdkey invalide ,mais si tu passe par mon compte tu l' a.

Sujets fusionnés.

Comme indiqué sur le site officiel, la procédure d'activation peut prendre un petit peu de temps...

Prenez votre mal en patience, apparement l'activation ne prend pas beaucoup plus de 30 minutes en moyenne.
Vous ne remplissez pas ttes les conditions...
Bonjour,

je viens d'acheter Catacombs, je me suis inscrit sur le site blabla code d'activation blabla...etc...mais quand je lance Catacombs ca me met : "vous ne remplissez pas toutes les conditions pour pouvoir jouer vous devez activer Catacombs"

C'est quoi ce bin'z !!!

Faut attendre l'activation ? Qq1 a une réponse merchi
Thumbs down
même problème j'ai activé hier et ça marche tj pas, j'ai mm faq a goa mais me demande si je vais avoir une réponse vu qu'on est le week end (pratique les extensions a la veille de week end si personne ne veille au grain pour aider ceux dans la panade .... heureusement que y a pas que le fric dans la vie ...)
Exclamation
Bonjours
Moi j'ai eu le même problèmes que vous et même + embêtent ( pout utulisez un autre language + correcte) car il sont même Fermé mon compte joueurs et que j'avais payé 12 € par CB et j'ai mailé GoA et quelque minutes aprés mon activation j'ai reçu un mail que Catacomb était bien activé et que je pouvait mais la il avait Fermé mon compte alors je les aye contactez et environ 2h00 aprés il sont réactivé mon compte car si non j'allais contactez Wanadoo car c'est eux qui gére le payement pour qu'il me rembourse mes 12€.

Alors je vous conseil d'attendre 1h00 et si dans 1h00 c'est pas activé vous contactez le Service Abomment GoA pour avoire des explication.

Bon jeu

En cas de problèmes contactez moi par mail a:
sniper7412@hotmail.com
SP: pour des raison de sécurité aucune piéces jointe sera OUVERTE et votre mail sera automatiquement éffacé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés