Chaînes de TV suplémentaire.

Répondre
Partager Rechercher
Boujours à tous.
j'ai entendu dire que dans les principales villes nous devrions avoir bientôt 14 chaînes de TV en plus ce devrai être un system TNT mais je ne suis pas sûre à 100% . Il devrai être gratuit normalement.
Si vous pouviez me donner de plus ample informations et confirmations à se sujet svp.
Merci d'avance.
Citation :
Aucune réponses sérieuse.
C'est pas grave.
Mais c'est pas franchement cool de votre part.
Ces reponses la semblent serieuses :

Citation :
Il faudra se procurer un décodeur valant une centaine d'euros si je ne m'abuse.
Citation :
C'est exact. Entre 100 jusqu'à plus soif. Un peu moins pour une carte tuner pr un pc.
Il y a déjà eu quelques réponses quand même. La TNT (télévision numérique terrestre) est lancée officiellement le 31 mars. En revanche, ça n'est pas toutes les grandes villes qui l'auront dans la première phase. Il faut être dans une zone de couverture qu'on trouvera ici. Il y aura bien 14 chaînes gratuites de disponibles avec la première fournée de la fin mars en mpeg2 dont des nouvelles chaînes. Pour recevoir la TNT il faut équiper son téléviseur d'un adaptateur d'une centaine d'euro ou d'une carte tuner TV TNT.
Certaine grandes villes ne sont pas encore prête pour la TNT. Une seule région est (presque) entièrement déservie, ma petite Bretagne
De tte façon je vais pas acheter de décodeur TNT puisqu'en principe les chaines de la TNT seront accessibles par Canal Sat.
On verra bien au lancement, enfin c'est déjà lancé mais j'ai pas encore de carte tv. Pour moi je trouve que F4, F5 (24h/24), W9, Direct8, et NT1 ont l'air intéressantes. C'est un peu comme les chaînes type M6, si on en a plus ça agrandira les possibilités de bon programme. Puis bon c'est le début de la TNT on va sûrement en voir fleurir d'autre bientôt puisque le coût d'exploitation d'une chaîne TNT est inférieur à celui en analogique.
Moi je me demandais si il était possible de recevoir la Fox et la WB en broadcast sur son PC. Même payant, je m'en fous. Ah et HBO aussi.

Ces trois chaines m'intéressent et ma connexion est suffisante pour du stream de bonne qualité en plein écran. Vu que je peux bi-écran, ça me ferait une petite télé quoi.

Je n'ai rien trouvé sur Google ou sur les sites officiels.

Une idée ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés