Aller à la page... |
Chaînes de TV suplémentaire.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
google est aussi ton ami
![]() |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
Prophète
|
vive le formatage de cerveau.. Achetez c'est bien pour être heureux
![]() |
![]() |
|
|
Moi j'aimerais bien savoir si on va avoir TF1 et M6 sur la Freebox avec la TNT.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est exact. Entre 100 jusqu'à plus soif. Un peu moins pour une carte tuner pr un pc.
|
![]() |
|
Légende
|
Aucune réponses sérieuse.
C'est pas grave. Mais c'est pas franchement cool de votre part. ![]() |
![]() |
|
|
Il y a déjà eu quelques réponses quand même. La TNT (télévision numérique terrestre) est lancée officiellement le 31 mars. En revanche, ça n'est pas toutes les grandes villes qui l'auront dans la première phase. Il faut être dans une zone de couverture qu'on trouvera ici. Il y aura bien 14 chaînes gratuites de disponibles avec la première fournée de la fin mars en mpeg2 dont des nouvelles chaînes. Pour recevoir la TNT il faut équiper son téléviseur d'un adaptateur d'une centaine d'euro ou d'une carte tuner TV TNT.
|
![]() |
|
|
et c'est limite blasant
![]() ![]() Quand je vois Niort avoir le privilège de recevoir la TNT avant d'autres villes bien plus grosses... ![]() ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
http://tvnt.fr/
Reponse par ici. Sinon il faudra un décodeur. Les décodeurs actuels valent de 79 a 450 euros, ils ne seront pas compatibles avec les offres TNT payantes (car flux différent.) |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=1488 |
![]() |
|
|
C'est moi où les 8 chaines supplémentaires n'ont vraiment pas l'air intéressantes ?
|
![]() |
|
|
Pour les utilisateurs de la freebox, les chaines TNT sont déjà en place. (Et il n'y a ni TF1, ni M6)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|