Vous trouvez vous aussi votre perso tres laid sur catacombs ?

Répondre
Partager Rechercher
Mon skin de base est totalement horrible on dirait une voleuse de voiture droguée ou une terroriste. Ca me force à acheter catacombs si je veux pas jouer dans la honte...
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par annorexia
le jour ou vous aurez finis de râler pour tout et pour rien ça ira peut être mieux
Le jour ou tu auras eu un perso totalement raté , tu viendra râler aussi et ce ne sera certainement pas pour tout et pour rien , car sache que tous le monde na pas forcement eu la chance d'avoir un personnages réussi , certain ont des camionneurs sur pattes
Citation :
Publié par Ixy
Le jour ou tu auras eu un perso totalement raté , tu viendra râler aussi et ce ne sera certainement pas pour tout et pour rien , car sache que tous le monde na pas forcement eu la chance d'avoir un personnages réussi , certain ont des camionneurs sur pattes
vient chez moi faire du sport si non



/houseface 2050
Citation :
Publié par LyM
vient chez moi faire du sport si non



/houseface 2050
Atta que j'ai cata toi , je vais essayer de lui refaire .... son par choque
Moi j'adore les skins cata, même mon palouf higlander qui a manger trop de pizza ,bu trop de bière et qui ne fait plus de sport depuis longtemps.
Mais en tout cas son skin est bien celui d'un tank lourd
Catacomb, hip hip hip hourra

ps: pour ton sarrazin t'as juste a lui enlever sa moustache et le skin est terrible. Tu le mets chauve sa change de la grosse choucroute qu'il avait avant cata
Citation :
Publié par Ixy
Le jour ou tu auras eu un perso totalement raté , tu viendra râler aussi et ce ne sera certainement pas pour tout et pour rien , car sache que tous le monde na pas forcement eu la chance d'avoir un personnages réussi , certain ont des camionneurs sur pattes
Lol moi je les trouve tres beau tes persos
Citation :
Publié par Prophetis
Lol moi je les trouve tres beau tes persos
Comme on dis les goûts et les couleurs ne se discutent pas :/ Ils auraient pu laisser le choix de /respec race si c'était pour faire passer les Viking ainsi que les troll( avec cape ou casque) aussi moche et répugnant . Si c'était l'image de camionneur qui voulais être représenté effectivement c'est très bien réussi ...
Ceci dit merci quand même
Citation :
Mon skin de base est totalement horrible on dirait une voleuse de voiture droguée ou une terroriste. Ca me force à acheter catacombs si je veux pas jouer dans la honte...
LOL, c est tellement vrai.
Citation :
Publié par Pulverizzare
Il faudra juste un peu de temps à certains pour se faire aux nouveaux graphismes, qui ne sont pas plus laids qu'avant, c'est juste le changement qui fait "bizarre"
/agree
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés