Vous trouvez vous aussi votre perso tres laid sur catacombs ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par beornidas
ps: pour ton sarrazin t'as juste a lui enlever sa moustache et le skin est terrible. Tu le mets chauve sa change de la grosse choucroute qu'il avait avant cata
ou encore lui mettre une conserve sur la tete, mdr
perso le skin de ma tite bretonne avec catacomb est pas top on dirais une fermière en mal d'amour mais avec un peut de travail de personnalisation elle c'est transformer en cindy crawford!

dans l'ensemble au niveaux graphisme je suis totalement satisfaite de catacombe.
les skins en eux meme ne sont pas laids , mais ce que je trouve abominable , c est le deplacement des persos vu de dos ...
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Citation :
Publié par -[ IV ]-
les skins en eux meme ne sont pas laids , mais ce que je trouve abominable , c est le deplacement des persos vu de dos ...

Genre le deplacement d'un perso demi ogre femelle qui court en ecartant les bras on se demande si elle est pas en train de prendre de l'elan pour essayer de voler

Et l'anim du scout qui tire est pas mal non ds le genre limite on dirai que son armure le derange
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Citation :
Publié par Galisia
Genre le deplacement d'un perso demi ogre femelle qui court en ecartant les bras on se demande si elle est pas en train de prendre de l'elan pour essayer de voler

Et l'anim du scout qui tire est pas mal non ds le genre limite on dirai que son armure le derange

ouais les DO c'est la réplique de Superman !

sinon me voilà :x

http://aesthetics.free.fr/Catacombs/sshot003.jpg
Citation :
Publié par Rune de Balrog
Sur Albion je trouve que les plus laids maintenant ce sont les Avaloniens Hommes
J'ai eut trop de mal à choisir un skin potable
ah ben tu vois moi au contraire je suis très content du nouveau skin des avaloniens, au moins on les différencie vraiment des autres races, et on les confond plus de loi avec un elfe
Mon drood en skin cata est ridicule un gros torses avec epaulette et des bras de gamines de 10 ans, le pire c que le reskin a totalement change sa tronche sous TOA me retrouve a avoir des tatouages ridicules autour des yeux genre roberto au bois.
Pris Hier soir dans les mines abandonnées .. Très bonne extension selon moi qui remet vraiment un coup de jeune à DAOC love mon Eld .

http://membres.lycos.fr/nemeis2/cata3.jpg


Maintenant quand à la base on a créer un Trol ou un Koby il fallait pas s'attendre à un truc super beau .. je trouve que ça se raproche très bien de la réalité (si on peut dire) et un trol et un koby à la base c'est pas censé être beau hein
J ai vu des elfettes absolument superbe a tel point que j ai reroll une banshee et /lvl une empathe sun cette nuit sur broc hib


Et c est vrai que finalement , le troll et le kob ne sont pas censé etre des tops models mais je trouve que leur skin final est trés sympa .

Par contre les sylvains ...

Et les firbys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés