[Kael'thas] Ramasse total a Undercity ^^

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tous le monde ,
je sais pas si vous avez vu mais un raid de environ 30 lvl 50+ sont allez faire un escurtion a undercity
http://robocrepe.free.fr/Ftp/Screenshoot%20%20divers/raid%20undercity.jpeg

arrivez a undercity, nous avont été retarder et affaiblit par une mass importante de garde lvl 62 puis les renfort horde sont arriver
mais un de nos démoniste a reussi a allez jusqu'au throne de valymastras donc il a invoquer la moitier du raid avant que la horde arrive
et ce fu la fin entre la horde et valymastras + j'ai oublier son nom ^^
mais nous allons revenir vous inquiétez pas c'etait juste un test
Un démoniste ne peut pas invoquer un raid à lui tout seul, d'une part il faut deux autres membres dans le groupe avec lui pour invoquer mais en plus il faut que les personnage à invoquer soit dans le même groupe que le démoniste.
Je dis quand même bravo aux alliances pour cette tentative et gg au démoniste qui a invoqué le raid à lui seul
LÔL
Plus nous nous élevons, plus nous paraissons petits aux yeux de ceux qui ne savent pas voler...
La personne parle de la moitié du raid...

Et il est parfaitement possible d'inviter les gens un par un. Puisque visiblement la horde n'était pas là et est arrivée en cours de route...

En plus avec un groupe de raid il est facile de changer la composition du groupe du démoniste pour les invocations.
Bien tenté, revenez quand vous voulez
Je savais pas qu'on avait autant de garde à Undercity, on les voit pas mais ils sont là dans l'ombre, c'est assez hallucinant cette masse de gardes qui a pop tout d'un coup alors qu'on les voit jamais d'habitude.

(sinon agrée le demo a besoin de 2 autres personnes pour invoquer 1 personnes du grp, tout seul il invoque personne à part son pet)

Attaque alliance
Citation :
Publié par Kevin Kaldor
La personne parle de la moitié du raid...

Et il est parfaitement possible d'inviter les gens un par un. Puisque visiblement la horde n'était pas là et est arrivée en cours de route...

En plus avec un groupe de raid il est facile de changer la composition du groupe du démoniste pour les invocations.
J'ai pas dit qu'il n'a pas pu le faire, je dis juste qu'il n'était pas seul pour le faire comme le dit Calend ( /kiss ma vache au passage ).
oui oui biensure il etait pas tous seul mais bon on avait deux démos dans la raid donc ckon a fait c'est kon a invoque le deuxieme démo et ainsi de suite , avant que la horde arrive on etais environ 20 un peu moin que la moitier du raid
C'est un peu normal pour le nombre de garde, par rapport au nombre de base t'en as plusieurs qui apparaissent à chaque fois qu'un NPC (marchand, etc) est tué, c'est comme ça que la plupart des villes tiennent contre les raids de petite/moyenne envergure... bonne initiative en tout cas.
Citation :
Publié par Aphelion
C'est un peu normal pour le nombre de garde, par rapport au nombre de base t'en as plusieurs qui apparaissent à chaque fois qu'un NPC (marchand, etc) est tué, c'est comme ça que la plupart des villes tiennent contre les raids de petite/moyenne envergure... bonne initiative en tout cas.

à Stormwind, les hordeux avaient pas l'air de se soucier des gardes avant hier =)
Citation :
Publié par orak
On était moins nombreux, mais du coté alliance sont sympa =)

http://gandalfsda.free.fr/images/img4.jpg
Vous etiez pas dans le groupe qui a squatter Stormwind pendant bien 30 minutes vers 2H - 3H du mat ?
Si oui , ben franchement bravo quand même d'être allé aussi loin mais bon en même temps ça me faisait marrer de voir l'Alliance regarder la Horde taper les garde et rien faire contre la Horde et apres ils crient " HORDE A SW HELP PLZ " :x

[Edit]Arf pas vu l'heure du post desolé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés