[Broc] Votre skin Catacombs

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ma part :

moins pire que Eo, mais avec la cape ca aide à l'arrêt, par contre je cours comme une meuf et je suis aussi fin qu'un avalo ... pitoyable

http://img172.exs.cx/img172/1088/barthylcatac6wo.th.jpg

par contre, je vais play ma clerc imo

http://img18.exs.cx/img18/2581/barthyla3ph.th.jpg
franchement ca choque au début normal. mais je trouve vraiment les nouveau skin de loin supérieurs au anciens.

le moine cote à cote sérieux... celui de gauche est ridicule, c'ets pas humain celui de droite est réaliste, si vous vouliez un baraqué fallait faire MA highland. x)
enfin pour avoir joué avec catacombs tte la journée ca commence a rentrer et ca me parait évident que le moine de gauche est disproportionné
bref les silhouettes sont vraiment superbes.

par contre il faut oublier le /hood, c'est super mal fait. ou peut etre encore une question d'adaptation. mais de toute façon les têtes sont tellement belles x))

j'aime bien les tetes des perso de Emah, pas de couleur disco pour les yeux/cheveux, ca rend vraiment bien, aucun risque d'etre déçu.
Citation :
Publié par Falckor
le moine cote à cote sérieux... celui de gauche est ridicule, c'ets pas humain celui de droite est réaliste,
c'est un jeu, un JEU
exemple : tu aimes à penser que ton sorcier hypnotise des gens même si c'est pas réaliste (lol), moi j'aime à penser que mon moine (qui est un guerrier des défenseurs d'albion) ait une carrure plus impressionnante qu'un magicien avalonien...

et puis même si ca pouvait l'être, c'est pas super réaliste un moine qui a la même carrure que le magot de base, dans le genre argumentaire foireux c'est pas mal

enfin explique nous pourquoi mon moine a les bras plus musclé sans la robe qu'avec la robe...

que vive le réalisme à daoc \o/

ps : qu'on aime cata ok mais faut arrêter de raconter nimp...
Citation :
Publié par Eorill
c'est un jeu, un JEU

super réaliste le moine qui a la même carrure que le magot de base, dans le genre argumentaire foireux c'est pas mal ça

enfin explique nous pourquoi mon moine a les bras plus musclé sans la robe qu'avec la robe...

que vive le réalisme à daoc \o/

ps : qu'on aime cata ok mais faut arrêter de raconter nimp...
ca y est j'en ai encore aggro 1

/edit: si tu veux rentrer dans les détails IRL (j'ai bon? j'essaye de m'insérer dans la communauté 'in' JoL tutu ), ton moine n'utilise pas du tout sa force pour manier son bâton (100% dex) non?
... si jcrois bien.
bref, pourquoi il serait plus musclé qu'un mage qui porte lui aussi un bâton?

par contre si ses bras maigrissent alors que tu AJOUTE une armure effectivement y'a ptete un soucis technique, mais concrètement tu joue jms sans manches! enfin j'espère

enfin tout ce que je disais c'est que je trouve le moine de droite vraiment plus réaliste que le cintre de gauche.
Citation :
Publié par Sacri
fear ma kob !

http://evernights.on-web.fr/cata0.gif
Lol fear moi je fear pas
Skyforge - Xanakiss Nocry - EU Server
B&S - Xanakiss - Dokumo
Citation :
Publié par JupyteR
je m'aime rien a redire
J'ai peur pour mon skin
Skyforge - Xanakiss Nocry - EU Server