[Archimonde] presentation d une nouvelle :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reia
lol ? de 1 bulma a pas etai vendu mai hacker et novembre 2004 alor que je le jouai deja depuis plus de 2 ans
Ouais.. alors j'ai vu pop Bulma le 1° avril 2004, et je le connais bien irl. Ajouté à cela quand Zaary te dit Bonjour, crois bien qu'elle s'adresse a Bulma Skald sur Mid Orca et pas à ton fake perso lvl 40+ que tu t'es sois disant fait delete un jour et dont tout le monde se fout.

On ne va pas polémiqué la dessus mais je te trouve bien de mauvaise fois. Spa bien l'usurpation d'identité.. Essaie Lucilez la prochaine fois.. t'auras peut etre plus de chance

EDIT:

D'ailleurs osef de ton pop sur archimonde.. Si on avait tous post sur jol à notre pop..

Close the thread qui n'a aucun interet en dehors des accusations diffamatoires et mensongères de Zeia qui a buy un account en décembre et qui ne veut pas assumer son usurpation.

De plus tu n'as pas l'air de me connaître, or n'importe quel joueur d'Orcanie pourra te dire que Feust sans Bulma et cela depuis pres d'un an.. ca n'existe pas.. Quand on pense à Bulma, on pense à Feust et vice versa. (Assist de la TF HoM)
Citation :
Publié par Reia | Sulfurique
l enquete et deja faite c un imposteur ki ma deja hacker sous daoc et ki a hack plusieur personne pour info la seul reia c moi stop m insulter ig j ai rien a voir avec cette personne
lol ? de 1 bulma a pas etai vendu mai hacker et novembre 2004 alor que je le jouai deja depuis plus de 2 ans
OMG welcome in da third dimension !!!! sérieux, j'avoue t'as du style, tu devrais contacter des éditeurs en manque d'histoires tordues . Bref perso, last reply pour moi tellement c'est dénué de sens...

p.s: je relook tes post et je vois ca :

DAOC HIB/ys

sulfurique enchant moon 6L
Reia Ombre 8L4

WoW Arichimond

Reia Voleuse gnome < En pex >

Pourquoi ne pas avoir mis Bulma dans ta liste si tu considere qu'elle est bien a toi...

......
C'est étonnant le post est même pas clos déjà...
heuresement que chacun ne fais pas son Post Kikoobizou je pop sur WoW :x
Sinon on aurait 10 000 post deja surtout quand c'est aparament un Hacker/usuprateur qui se fait passer pour une personnes hight Rank de Mid/Orca qui est ue ennemie respectable... ;>
Et en plus tu réponds a Zaary qui te dis bonjour et tu la connais même pas...
Sinon a++
Miroya : Drood 50 ML10 Sionadh [Stop]<Tempest>
Ayorim : Empathe 50 ML10 Main d'argent [Stop]<Tempest>
Miroya : Berseker 50 ML10 Isen Herra [Stop]<Myss>
World of Warcraft
Miroia : Druide heal 70 Cho'gall[Stop] <Nemesïs>
Wharammer
Ayorim : Rune Priest[Stop] <Tempest>
Kayorim : Koup'tou[Stop] <MasterplaN>
SWTOR
Miroya : Mercenaire 50 <Masterplan>
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
*Prends des pop corns et s'installe dans sa chaise longue*

Continuez
je te file le coca et tu me file des pop corn ?
* Allume la télé
* met M6 JOL
* "ah tiens, i a la nouvelle star en provenance de DaoC sur ArchiMonde, ne serait ce pas Reia/Sulfurique ?
* prends son téléphone pour voter ...

* raccroche
* " bah non quoi, vais pas voter pour une gnomette"

* cale le pot de pop corn et se ressert un verre de coca
[QUOTE=Zelx]OMG welcome in da third dimension !!!! sérieux, j'avoue t'as du style, tu devrais contacter des éditeurs en manque d'histoires tordues . Bref perso, last reply pour moi tellement c'est dénué de sens...

p.s: je relook tes post et je vois ca :

DAOC HIB/ys

sulfurique enchant moon 6L
Reia Ombre 8L4

WoW Arichimond

Reia Voleuse gnome < En pex >

Pourquoi ne pas avoir mis Bulma dans ta liste si tu considere qu'elle est bien a toi...

eu veu tu bine relir le post je n ai rien a voir avec cette personne donc stp ne me confon pas je ne connai pas bulma alor stop tout la adresss toi a la bonne personne
Citation :
l enquete et deja faite c un imposteur ki ma deja hacker sous daoc et ki a hack plusieur personne pour info la seul reia c moi stop m insulter ig j ai rien a voir avec cette personne
Tu send un modo et tu porte plainte contre l'autre compte pour usurpation, et le tour est joué.

Citation :
Publié par Zelx
...
Mon nom est Zelx je suis actuellement Warrior 60 sur archimonde Alliance, mon ancien perso est Bulma Skald 7L+ orcanie Ptidave Hunter 4L+ sur orcanie too... Officier HoM avec Chat Vyf Feust Worm Janisse que je côtoie encore sur Archi....
Tu m'oublie, enfoiré
Citation :
Publié par Feust
Ouais.. alors j'ai vu pop Bulma le 1° avril 2004, et je le connais bien irl. Ajouté à cela quand Zaary te dit Bonjour, crois bien qu'elle s'adresse a Bulma Skald sur Mid Orca et pas à ton fake perso lvl 40+ que tu t'es sois disant fait delete un jour et dont tout le monde se fout.

On ne va pas polémiqué la dessus mais je te trouve bien de mauvaise fois. Spa bien l'usurpation d'identité.. Essaie Lucilez la prochaine fois.. t'auras peut etre plus de chance

EDIT:

D'ailleurs osef de ton pop sur archimonde.. Si on avait tous post sur jol à notre pop..

Close the thread qui n'a aucun interet en dehors des accusations diffamatoires et mensongères de Zeia qui a buy un account en décembre et qui ne veut pas assumer son usurpation.

De plus tu n'as pas l'air de me connaître, or n'importe quel joueur d'Orcanie pourra te dire que Feust sans Bulma et cela depuis pres d'un an.. ca n'existe pas.. Quand on pense à Bulma, on pense à Feust et vice versa. (Assist de la TF HoM)
mouahahahhahahahahaha
Citation :
Publié par Dwaa`
Tu send un modo et tu porte plainte contre l'autre compte pour usurpation, et le tour est joué.

Tu m'oublie, enfoiré
owned biatch go pex dwaa need you !!
et ooooo je me repte la je nai rien a voir avec reia la chose en commun ke l on es c ke l on a jouer le meme perso puisque il me la hacker et pis prend un avatar de jol rien de plsu facil donc je n ai rien a voir avec cette imposteur/hacker donc svp laisser moi
Citation :
Publié par tyidus
je comprend pas tout mais sa me fait rire je suis le seul ?
Ben moi aussi je rigole ... je sais pas pourquoi ... mais je rigole

C'est peut parceque Reia a oublié une maxime : "pour vivre heureux vivons caché"
Sarcastique
Citation :
je nai rien a voir avec reia
sisi, l'orthographe...

Citation :
on a jouer le meme perso
Citation :
Publié par Reia
ou je jouer
try again ...
<coupe le son de son chat qu 'il etait en train de fouetter joyeusement en pensant à bataille et fontaine et remet TF1 vie ma vie de hackage d'account plus une version spéciale ca se discute "salut on m'as volé mon nom je t'ai vut"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés