[Archimonde] presentation d une nouvelle :)

Fil fermé
Partager Rechercher
voila salut a tous je me presente Reia suis gnome voleur nouvelement arriver je vien de mid/orca ou je jouer un skald du nom de Bulma et Bulma une ombre sur hib/ys ki et deja pris sur le serveur

pour se qui me connaisse po no life powa 10 h+ ig par jour et objectif pvp

voila a bientot ig en esperant trouver guilde simpatoch et presente alller bisous
tu veut pas reroll naine et cs avec moi ?

sinon welcome
Citation :
Publié par Reia
voila salut a tous je me presente Reia suis gnome voleur nouvelement arriver je vien de mid/orca ou je jouer un skald du nom de Bulma et Bulma une ombre sur hib/ys ki et deja pris sur le serveur

pour se qui me connaisse po no life powa 10 h+ ig par jour et objectif pvp

voila a bientot ig en esperant trouver guilde simpatoch et presente alller bisous
Salut bulma ! Bienvenue Enfin laché ta mocheté de viking bravo
Citation :
Publié par Reia
moi je vien de t4c ou j y jouer un archer
ensuit daoc 3 ans un enchteur moon et un ranger
puis enfin wow un chasseur
Citation :
Publié par Reia
je vien de mid/orca ou je jouer un skald du nom de Bulma et Bulma une ombre sur hib/ys ki et deja pris sur le serveur
Citation :
Publié par Feust
Bulma ? joke ? mais arrete de faire n'importe quoi et reprends ta warrior 60 !
Account daoc sold.
Mhh :/
Bonjour !

Mon nom est Zelx je suis actuellement Warrior 60 sur archimonde Alliance, mon ancien perso est Bulma Skald 7L+ orcanie Ptidave Hunter 4L+ sur orcanie too... Officier HoM avec Chat Vyf Feust Worm Janisse que je côtoie encore sur Archi....

Ce compte Daoc je l'ai revendu en décembre 2004 je suppose donc que tu es mon acheteur d'E-bay ... merci de ne pas usurper mon identité alors que ca ne fais que 3mois ke tu possede le compte et ke le compteur rps/sem est bloquer à 0 depuis belle lurette...

Merci d'avance, car bcp de personne m'ont pris pour toi et on m'as send IG... tout fini par se savoir ...

Bye

P.s: Bonne chance sur archimonde

Bulma [HOM] Skald 7L Orcanie (Sold)
Ptidave [HOM] Hunter 4L Orcanie (Sold)
Zelx [Exode] Guerrier 60 Archimonde (ON )
Citation :
Publié par Zelx
Bonjour !

Mon nom est Zelx je suis actuellement Warrior 60 sur archimonde Alliance, mon ancien perso est Bulma Skald 7L+ orcanie Ptidave Hunter 4L+ sur orcanie too... Officier HoM avec Chat Vyf Feust Worm Janisse que je côtoie encore sur Archi....

Ce compte Daoc je l'ai revendu en décembre 2004 je suppose donc que tu es mon acheteur d'E-bay ... merci de ne pas usurper mon identité alors que ca ne fais que 3mois ke tu possede le compte et ke le compteur rps/sem est bloquer à 0 depuis belle lurette...

Merci d'avance, car bcp de personne m'ont pris pour toi et on m'as send IG... tout fini par se savoir ...

Bye

P.s: Bonne chance sur archimonde

Bulma [HOM] Skald 7L Orcanie (Sold)
Ptidave [HOM] Hunter 4L Orcanie (Sold)
Zelx [Exode] Guerrier 60 Archimonde (ON )
Owned
[QUOTE=Zelx]Bonjour !

lol ? de 1 bulma a pas etai vendu mai hacker et novembre 2004 alor que je le jouai deja depuis plus de 2 ans
[QUOTE=Reia]
Citation :
Publié par Zelx
Bonjour !

lol ? de 1 bulma a pas etai vendu mai hacker et novembre 2004 alor que je le jouai deja depuis plus de 2 ans

l enquete et deja faite c un imposteur ki ma deja hacker sous daoc et ki a hack plusieur personne pour info la seul reia c moi stop m insulter ig j ai rien a voir avec cette personne

sulfurique enchant moon 6L
Reia Ombre 8L4

WoW Arichimond

Reia Voleuse gnome < En pex >
Citation :
Publié par Reia | Sulfurique
l enquete et deja faite c un imposteur ki ma deja hacker sous daoc et ki a hack plusieur personne pour info la seul reia c moi stop m insulter ig j ai rien a voir avec cette personne
Enfin bref on s'en fout un peu

Bienvenue sur archimonde, serveur dominé de la tête et des épaules par nous, la horde , bon normal remarque on a koro donc c du cheat , a+ ig
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés