prix de revente de certain poisson pour l'alchimie ?

Répondre
Partager Rechercher
bon voila j'ai un petit pbm j'arrive pas fixer un tarif pour revendre mon stock de :

• Bouche-noir huileux
  • Lutjanidé de firefin

les prix semble peu facile a fixer dans la mesure ou sur le serveur ou je suis peu de monde en vend

pourrier vous m'éclairer de vos lumières

regle de base

plus c est rare plus c est cher

10 15 silvers l unitee en prix de depart avec enchere de 12 h te donneras une idee si case vend

si non ben baisse a 5 de base mais vu que peu monte peche ca se vend bien
Alors pour un stack de 20 bouche-noire le prix du server ou je suis est stabilisé au alentour de 1po/2Po suivant les jours.

Pour 20 firefin ca varie entre 2PO/4PO

Et enfin pour les stonescale j'ai déjà vendu 3 stacks de 20 : 10po chacun et c'est parti très vite.

Voilà.
Citation :
pour les stonescale j'ai déjà vendu 3 stacks de 20 : 10po chacun
il en faut 2 pour faire une huile, puis une plante et une bouteille pour faire la potion

sur le même principe, on évalue la plante à 50s , les bouteilles à 5s
ça nous amène à une potion à 1.55 po prix de revient ce qui est quand même monstrueux, faut pas s'étonner après que les potions soient hors de prix et que personne n'en achete :/
Citation :
Publié par warlix
regle de base

plus c est rare plus c est cher

10 15 silvers l unitee en prix de depart avec enchere de 12 h te donneras une idee si case vend

si non ben baisse a 5 de base mais vu que peu monte peche ca se vend bien

Faut pas déconner, le jour ou j'en ai eu marre de pecher 1 bouche noir pour 15 poissons j'ai acheté les 10 bouches noirs pour 30 silvers.
Citation :
Publié par Faerune
Alors pour un stack de 20 bouche-noire le prix du server ou je suis est stabilisé au alentour de 1po/2Po suivant les jours.

Pour 20 firefin ca varie entre 2PO/4PO

Et enfin pour les stonescale j'ai déjà vendu 3 stacks de 20 : 10po chacun et c'est parti très vite.

Voilà.
a ce prix la je monte peche
ca varie vraiment en fct des serveurs alors parce que qd je met mes 20 huile a 50pa achat direct 70 ca part jamais

donc sur kael'thas c'est pas ces prix la d'apres ce que j'ai vu

pour les anguilles je sais pas j'ai pecher mes 20 premieres hier a tanaris
Perso les bouche noir ou poisson déviant je vend en MaP au enchere 24h à 1g et sa pars à 2g souvent, mais bon à gros level c'est assez peu finalement pour le temps que tu peux mettre à pecher, sauf si tu monte ton craft ou là c'est vraiment rentable
J ai une tite question

Alors voila, etant alchi/herbo et voleur, j ai pris 1° soin en 3° metiers. Cependant, etant donc voleur, cuisine m aurait bien plus pour faire les fameuse popo lvl 60 (en cuisine) qui me redonne 100% d energie.

Maintenant, je vois que la peche est aussi un bon atout a monter pour les ingredients des popo HL...

[j espere que je suis clair ^^]

Donc me conseilleirez vous de monter cuisine ou peche vu mes 1° artisanat ?
sachant que je respec 1° soin et que monter cuisine a 60 avec un ptit reroll c est facile.

Merci
Citation :
Publié par Nepthune
J ai une tite question

Alors voila, etant alchi/herbo et voleur, j ai pris 1° soin en 3° metiers. Cependant, etant donc voleur, cuisine m aurait bien plus pour faire les fameuse popo lvl 60 (en cuisine) qui me redonne 100% d energie.

Maintenant, je vois que la peche est aussi un bon atout a monter pour les ingredients des popo HL...

[j espere que je suis clair ^^]

Donc me conseilleirez vous de monter cuisine ou peche vu mes 1° artisanat ?
sachant que je respec 1° soin et que monter cuisine a 60 avec un ptit reroll c est facile.

Merci
Je vois pas où est ton problème, tu peux faire premiers soins, pêche et cuisine, donc tu peux monter les 3
aussi je voudrais savoir ou se pêche les stonescale svp ?
aussi, il existe des Anguille stonescale mais il me semble avoir vu aussi les stonescale salmon ce qui veut dire les saumon stonescale... sa existe ou c'est une mauvaise traduction ?

mici
Citation :
Publié par Xjapan
aussi je voudrais savoir ou se pêche les stonescale svp ?
aussi, il existe des Anguille stonescale mais il me semble avoir vu aussi les stonescale salmon ce qui veut dire les saumon stonescale... sa existe ou c'est une mauvaise traduction ?

mici
pour les anguilles je peche a tanaris

et pour les saumon ca se peche en riviere
Je suis pêcheur 150 maintenant et quand je pêche des bouche noir huileux et des lutjanidés de firefin, je vends les premiers à environ 3 pa l'unité et les deuxièmes à 4 pa (à la criée).

A l'AH, je ne me souviens plus combien je les vendais, mais il y en a très peu de dispo!
Citation :
Publié par stormfighter
pour les anguilles je peche a tanaris

et pour les saumon ca se peche en riviere
Ok et dans quel riviere je peux pêcher des saumons ? les quels des 2 sont utiles en craft et se vendent le mieux stp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés