[Guild] En panne d'insipration...

Répondre
Partager Rechercher
Voila je cherche un nom pour ma guild qui aura pour première vocation de crée des petites animation Rp dans dofus .

Et donc je cherche un nom bien sympa qui inclue l'idée de "Quetes"

je suis assez exigent mais je pense que sa vaut le coup ;P
- Dans l'esprit Dofus : Les QuéQuêtes (Mais je sens déjà les Kékés et leurs kékettes arriver)

- Dans l'esprit K-Maro : les QuêtesCaTFoutCQueJDis (à oublier )

- Dans l'esprit simple : Les Animateurs Hairpé

- Dans l'esprit fanatique : Les Adorateurs d'Eleonie

- Dans l'esprit rien compris : Les Surpuissants d'Amakna
Boarf, j'hésitais justemment à proposer d'ouvrir une sous-section du KEK : le KEK-quête, mais j'ai trouvé ca lourd ^^
Le féminin de kéké est kéké. ><
Les kéké n'ont pas de sexe
Bref...

Propositions :
- l'arbra-quête est toute verte
- les 'ti quetes
- Les casses-quetes
En fait tout dépend de la tonalité que tu veux donner (dofusienne, classique, sérieux, romantique etc ...).

[Edit] Oups je suis fatiguée j'arrive même pas à retenir ce que je viens juste de lire. :/

Sinon dans l'esprit bien tordu, jeu-de-mot-dofusien ridicule :

- La Mine à Quetes

Eflin
le bar à quete
casse quete
...
les jeux de mot à 2 kamas bonne esprit dofus, tu as de quoi faire pourtant...

^^Mais tout dépend du type d'event que tu veux proposer...

Tu peux chercher plus officiel:
Le bureau des quetes
Les enqueteurs
bahhh heuuu c'est a dire que je cherche plutôt une alternatif un nom plutôt série pour que les joueurs capte qu'on est pas des clown mais bien des zanimateur , le tout sou-poudré d'une touche dofusienne.

Exemple = Les Tofus Aventurier ... .

ps: oui c'est nul normale je suis en panne d'inspi...
Citation :
Publié par Barnaby
Han! C'est pas parce qu'on est un modo qu'on peut reprendre mes jeux de mots honteux, non mais



Les disciples de jack l'eventeur???

La Maison des aventures
L'ordre des chasseurs de reliques
plus simple, comme dans la plus part des univers HF : la guilde des aventuriers
"Gentils zanimateurs" ? Euh ...

- Le Club Amaknéen ?

Bon bon j'ai rien dit ^^

Sinon c'est presque pas mal ton histoire d'aventuriers :

Les aventuriers du Tofu perdu
Il faut sauver le Bouftou Ryan (ah ah ca )
De quêtes et d'épées
De quêtes et d'air frais (ouh la ca va chercher loin ça, si quelqu'un trouve ...)

Eflin
Citation :
Publié par Tostaky
je dirais "D'amour et d'eau fraiche"
Et donc ... "De quête et d'air frais" et donc .... "De quête et d'effrois"

Je sais, j'suis pas claire mais très joueuse

Eflin
Quel que soit ton nom, c'est ce qu'on y met dedans qui compte. Que ton nom soit glorieux ou tout pourri, il te faudra inspirer le respect pour être respectable.

Regarde ce que j'ai fait avec mon pauvre nom de petite fille

"Eléonie" est un jeu de mot pour mon background (je vous reparlera de ça plus tard) mais c'est vraiment pas glorieux : "Eléonie" = "Elle est honnie" --> vous trouvez que ça en impose ça ? Non, et pourtant, j'ai réussi à me faire un petit chemin dans Amakna....

Bonne chance à toi malgré tout
Citation :
Publié par Eleonie
Quel que soit ton nom, c'est ce qu'on y met dedans qui compte. Même avec un nom tout pourri, il te faudra inspirer le respect pour être respectable.
En fait il est carrément plus fort que ça : même sans nom il arrive à nous rassembler pour faire une mini-quête !

Ca promet

Eflin
Voila j'ai tiré quel que idée de vos post et du dico de synonyme voila ce que sa donne je vous demande de voté pour votre nom préférer et d'expliquer pour quoi selon vous ce choix est le plus judicieux.

1) Le Tofus aventurier

2) Le Bouftou malin

3) Les Entraineurs du Tofus

4) Les Queteurs du Tofus

5) Les Aventuriers du Tofus

6) Le Guide du Tofus

7) Le Tofus intrépide

8) Les Intrépide du Tofus

9) Les Entraineurs

10) "Autres..."
Pour moi, la guilde est un truc en soi et elle a sa vie propre. (Comme une société quoi)
Mettre le contenu de la guilde dans le nom (ex: TF1), c'est pas obligatoire (ex: Carrefour (un nom de routier, ça )).

C'est la réputation qui va donner toute la signification, quel que soit le nom.
lordsoth on retient que ce fut le premier lvl 100 et PaleJaune un démon professionnel (même avec un nom comme MoiNeuneu, ça serait passé : ya qu'a voir Windows ou Word (c'est pas très inventif comme nom ))

Perso, j'ai choisi Serpent's Egg en rapport à la quête principale mais je doute que la guilde trouvera un jour des oeufs de serpents dans les contrées d'Amakna

Les noms "jeux de mots" ça colle à l'esprit des items mais j'trouve ça gneugneu
Je penche plutôt vers des trucs comme :
Clef des Songes (pour évoquer la découverte des mystères du jeu)
Sagesse du Cercle (pour l'idée d'un groupe fermé orienté discussion)
Troll Madness (pour des aventuriers bourrins prêts à tout pour régner en maîtres absolus)
Je sens qu'on as besoin de moi
Commencons:
-Les survivants (cela vient de l'idée qu'il y'a presque plus de joueurs Rp dans dofus^^)
-Les disciples de zeldalink(celui la je l'aime bien, je sais pas pourquoi mais bon )
-Les bouftou au régime(celui la c original car on ne pourra pas voir ça même en rêve)
-Les tofus intelligent(comme le dernier)
Voila ce sera tout pour aujourd'hui. Comment ça c'est nul? Si c'est comme ça je vous aide plus.





Enfin, je crois.
Et voila la guild est crée je vais la détailler dans la séction approprier mais sachez juste que c'est "Les Aventuriers du Tofus" qui à été retenue voilou (et je recrute a qui n'en veut )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés