Prochain patch de WoW ce vendredi

Répondre
Partager Rechercher
Cool
Maintenance prolongée un peu plus tard vendredi il y en à encore qui vont gueuler

Sinon personne n'a vu une estimation sur le temps qu'ils vont mettrent pour installer chez nous la version avec le pvp (honneur etc) parceque la le pvp y sert + à emmerder le monde qu'autre chose
Citation :
Publié par Eoghan
Sinon personne n'a vu une estimation sur le temps qu'ils vont mettrent pour installer chez nous la version avec le pvp (honneur etc) parceque la le pvp y sert + à emmerder le monde qu'autre chose
Il faudra attendre une news officiel, déjà que bien souvent les dates de sorti ne sont pas respecté lorsque elles viennent des éditeurs alors, que compte tu faire d'une date officieuse d'un Jolien ?
Le nouveau boss UBBER, lord Kazzak, avec ses techniques anti-zerg :

Citation :
Lord Kazzak yells: For the Legion! For Kil'Jaeden!
Your Fireball was resisted by Lord Kazzak.
Lord Kazzak crits you for 4976.
Your equipped items suffer a 10% durability loss.
You die.
Lord Kazzak yells: Your own strength feeds me!
Lord Kazzak's Capture Soul heals Lord Kazzak for 70000.
Eh non, ce n'est pas un fake. quand il tue un joueur, il se heal de 70.000 degats. Et il tappe fort.
C'est tout ce qu'on sais pour le moment... Et ces chiffres la haut sont confirmés par blizzard
.

Photo !
On passe en 1.3.0 en ce moment même sur les serveur US. La durée prévue de la maintenance est de 6h si ça peut vous donnez une idée de ce qui vs attend vendredi lol

Et bien personnellement je suis en congé vendredi (jour férié en Alsace) : est-ce que je pleure ?

Non <se mord les doigts jusqu'au sang tout en balançant des grands coup de boule dans le mur en béton>...

Je ne dis absolument rien <peut pas parler la bouche pleine de doigts>

Je reste zen <ko après 3 coups dans le mur>

JPR
Comme j'ai jamais fais de mise à jour en période critique, est-ce que les serveurs suivent où tu télécharge la mise à jour à 3ko/s?

Avec leur système peer-to-peer ça doit bien marcher je pense, mais on ne sait jamais.
Ils abusent quand même un peu d'étendre la durée de la maintenance (déjà maintenance tous les vendredi c assez pénible comme ça )

Et puis le patch, ça fait longtemps qu'il est annoncé, Blizzard avait donné la date du 18 mars, mais vendredi aprem, en se connectant, à la grande surprise de tout le monde il n'y avait rien...

j'espère qu'ils vont pas nous refaire le coup ...
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Comme j'ai jamais fais de mise à jour en période critique, est-ce que les serveurs suivent où tu télécharge la mise à jour à 3ko/s?

Avec leur système peer-to-peer ça doit bien marcher je pense, mais on ne sait jamais.
ca marchera bien si les gens upload et laisse la fenetre ouverte a la fin sinon laisse tomber
Citation :
Publié par Eoghan
Cool
Maintenance prolongée un peu plus tard vendredi il y en à encore qui vont gueuler

et oui , il y en a qui vont gueuler et alors ?
Bon ben re-date officielle, à voir.

Ont-ils annoncé quelque part la taille du patch et si ce dernier sera téléchargeable pendant la maintenance du vendredi ?
Publié par Raguen

Ont-ils annoncé quelque part la taille du patch et si ce dernier sera téléchargeable pendant la maintenance du vendredi ?
Je suis en cours de DL du patch sur les serveurs US, il pèse 60.52 mo. Tu pourra en effet le DL lors de l'arrêt des serveurs via le système bt de Blizzard.

Citation :
Publié par Morganenn
Quelqu'un a la liste des changements que ce patch apportera?...
Patch notes Us

Patch notes Fr
Publié par Raguen

Patch Us telechargeable pendant la maintenance et d'une taille de 60.52MB.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés