Les différents grades de jol :

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ca doit sûrement être marqué quelque part mais je ne trouve pas :X :

A partir de combien de messages monte-t-on de grade et comment s'apelle le grade?? Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ca serait tres sympa.

Merci
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=138391

C'est expliqué ici.

C'est pas en fonction de ton nombre de message que tu vas savoir quand tu vas monter, c'est plus en fonction de tes messages par jour. Cela dit, quand on regarde les Joliens qui ont à peu près le même grade que soit, on se rend compte qu'on va bientôt grimper (enfin c'est ma théorie, de ce que j'ai vu, quand je suis passé Héros, beaucoup d'Empereur que je connaissais sont passés Héros dans le même temps, avec un nombre de messages par jour assez similaire).
D'ailleurs, un Jolien que je connais bien est récemment passé Prothète, donc je devrais passer Légende dans peu de temps (deux ou trois semaines sans doute), je m'en fou mais je le sais.
Citation :
Publié par Frathek
C'est très simple :

Je suis Dauphin, tu es Chevalier, je te dirige, je t'exploite.

Esclave, va créer une polémique sur PQS. Et en vitesse, merssi.
OLOL DAUPHIN POISSON DEBIL OLOL
Citation :
Publié par Infusio
Pour ma part je suis passer de Palefrenier a Baron, va savoir pourquoi !

Tu ne dois pas être le seul a avoir sauté des *étapes*
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Citation :
Posté par Infusio
Pour ma part je suis passer de Palefrenier a Baron, va savoir pourquoi !

Tu ne dois pas être le seul a avoir sauté [...]
C'est limite ça ....


Sinon Bravo Zdravo de donner des supers idées ... le pire c'est que y'en a qui en serai capable
Citation :
Publié par Romano
OLOL DAUPHIN POISSON DEBIL OLOL
FYI
Citation :

Mammifère cétacé, le dauphin se rencontre dans toutes les mers, mais particulièrement dans les eaux chaudes ou tempérées. Excellent nageur, pouvant atteindre la vitesse de 45 km/h, il doit remonter souvent à la surface de l'EAU pour respirer. Longs de 1,50 m à 9 m, suivant les espèces, les dauphins ont un corps allongé et svelte, le dos noir et le ventre blanc. Leur tête se termine par une sorte de bec étroit armé de dents. Doués d'un sens social très développé, ils vivent en troupes et se nourrissent de POISSONS. Ils sont très familiers. Les Grecs de l'Antiquité avaient déjà apprécié cette qualité.
De rien
Mais si, ton titre va changer. Il faut attendre, attendre, attendre, encore attendre et ne pas y penser, c'est tout. Et puis bon, ça ne sert pas à grand chose, à part à reconnaître les gens importants. Par exemple, tout le monde peut voir que je suis important.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés