[bijoutier] Tintin, bijoutier niveau 100 propose ses services

Répondre
Partager Rechercher
:'(
il etait 18h
il est 19 h
pauvre de moi tintin est po la aujourd hui >_<

tintin tu px me dire qd tu sera la ? ce w-e ou po ?

c pourr un craft d 1 sili
2 manganèse
3 étain
5 argent
1 diamant

corrige moi si c'est pas bon
salut à tous

Désolé si je ne me connecte pas souvent, c'est parce que je joue beaucoup avec un autre perso.

Tintin se connecte un peu de temps en temps le WE, et encore un peu de temps en temps les soirs dans la semaine.

vous pouvez me wisper sur mon haddock mon autre perso mais je ne serai pas forcément disponible dans la minute.

Merci à vous pour votre confiance,
Tintin

/w tintin
/w haddock
Merci a toi tintin qui vient de me crafter ma première sili ,et oui faut bien un début a tout.
En tout les cas merci ça a été vraiment rapide
Bon courage a toi
a plus sur dofus j'espère
Merci tintin pour cette belle kamasutra que tu m'as faite.

Rapide dispo et il ne réclame rien.

Ca valait bien un bon pour-boire !!

Si tout les crafteur lvl100 pouvait être comme tintin et amanda (cordonnier lvl100)
Bonjour unknowing,

Excuse moi de ne pas être présent 24h/24 pour répondre à vos questions, mais si tu avais cherché un peu, tu aurai vu que les recettes sont indiquées à la première page de mon post.

évitez donc de me demander une recette sur mon post, je n'y répond pas si elle est indiquée en première page.
vous pouvez toujours m'envoyer un MP pour me demander un recette qui n'y figure pas, je réponds toujours dès que je m'aperçois que j'en ai un. ou alors demandez moi ig, je pourrais encore mieux vous renseigner.

Je profite de ce petit up pour vous signaler à tous que je suis absent jusqu'au 17 avril, mais je reviendrai vite ne vous inquiétez pas.

Tintin
Smile
Un grand merci à ce reporter (euh ! pa'don à ce bijoutier),
qui m'a crafter une silimelle en moins de temps qu'il a fallu pour transférer les ressources dans sa main si habile.

Je vous le recommande vivement et je me prépare déjà pour qu'il me crafte l'autre, celle de la main gauche.

Willoo
Sentinelle d'Amakna
Et oui, je suis un traitre, je ne fais même pas crafter ma feuille dautomne aux bijoutiers de ma guilde! .
Cela parce qu'ils étaient indisponibles....

Merci donc a Tintin pour sa disponibilité (ne varions pas tro le vocabulaire)^^
De plus, il est rapide, sympa, je le recommande donc vivement

Et encore merci pour la feuille d'automne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés