Tintin/Haddock |
Trouver plus de messages par Tintin/Haddock |
Aller à la page... |
[bijoutier] Tintin, bijoutier niveau 100 propose ses services
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
pour les recettes regarde le site de kitaku, très bon site bien construit et très clair.
http://20gp.ovh.net/~dawa/dofus/bijoux.html pour les quelques couremment demandées, je met les quantités ici : - L'anneau dhyn : 6 étains, 2 ifs, 2 ambres d'abraknyde, 2 manganèses, 1 saphir - La feuille d'automne : 10 ors, 10 bois de charme, 10 ébènes, 10 merisiers, 10 bois d'orme, 2 saphirs, 1bois ancestral - Kam assutra : 2 couilles du mulou, 2 saphirs, 2 bronzes, 2bauxites, 1 or - Silimelle : 1 diamant, 2 manganèses, 3 étains, 5 argents - Dragolyre : 10 chênes, 5 bois de charme, 5 meurisiers, 1 vieil os de dragoeuf, 1 ambre - Abranneau : 4 bourgeons d'abraknyde, 4 écorces d'abraknyde, 1ambre d'abraknyde - Ambramulette moskito : 15 ambres, 2 étains, 1 manganèse, 1 if, 1 meurisier - Ambramulette arakne : 6 ambres d'abraknyde, 3 étains, 1 manganèse, 1 if, 1meurisier - Amulette du xelor : 3 ors, 2 bauxites, 1 cristal, 1 rubis, 1 diamant, 1 saphir - Medaille Oly : 10 chênes, 10 argents, 8 merisiers, 4 ifs, 3 ébènes, 1 cristal - Le flan des étoiles : 20 gelées menthes, 20 oeufs de tofu, 15 gelées bleutées, 5 gelées royales, 2saphirs, 2 émeraudes |
![]() |
|
Tintin/Haddock |
|
merci pour l'alliance de sillimelle que tu m'as crafter
![]() |
![]() |
|
|
Une superbe alliance de silimelle craftée en 5 seconde montre en main, merci Tintin!
|
![]() |
|
|
YEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!
Une Kam Assutra !!!!! ![]() ![]() Youpi !! ![]() Super Tintin ! Trrrrrrrrès bien passé ! Arrangeant ! Rapide ! Efficace !! Que du bon du bon du bon !!! |
![]() |
|
|
merci a Tintin pour cette anneau dhynn qu'il m'a crafté quelques secondes apres ma demande
Vraiment rapide ![]() Vraiment sympa ![]() Vraiment quelqu'un de confiance ![]() |
![]() |
|
|
Bon et bien Tintin c'est la rapidité effectivement mais aussi la courtoisie,la confiance bref Tintin est un bijoutier hors pair !
Merci a toi pour ma feuille d'automne ![]() |
![]() |
|
TooMuchCafeine? |
Trouver plus de messages par TooMuchCafeine? |
|
merci pour la Kam
![]() |
![]() |
|
|
tintin, tu les fait gratis t sillimel ?
|
![]() |
|
|
Que fait l'abramu et quelles sont tes items nécessaires a ça fabrication?
Idem pour : _l'abramulette arackne _l'abramulette moskito Quel sont les bijoux qui donne de la CHANCE ? J'ai pas trouvé sur le site : http://20gp.ovh.net/~dawa/dofus/bijoux.html PS : une photo serait la bienvenu |
![]() |
|
|
Tout d'abord félicitation
![]() Sympa,Rapide,Simple tout ce qu'il me faut ![]() J'aurais 1 alliance de silimelle à te faire crafter. Envoi-moi un MP sur JOL |
![]() |
|
|
clair 2sili en 1 rien de temps et avec le sourire tres bien
![]() |
![]() |
|
Tintin/Haddock |
|
pareil
![]() ^^ encore merci ![]() |
![]() |
|
Légende
|
de meme je le remercie de m'avoiir crafter un manignifique flan des etoiles
|
![]() |
|
bob-la-fourmie |
Trouver plus de messages par bob-la-fourmie |
|
Je retire mon offre j'ai pas le temps.
|
![]() |
|
|
merci pour les 15 abraneaux faitre tres rapidezment ( environ 1 minute max )
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
El-Mattou allister |
Trouver plus de messages par El-Mattou allister |
Alpha & Oméga
|
Merci à Tintin qui se montre courtois en agression
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|