[bijoutier] Tintin, bijoutier niveau 100 propose ses services

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !!

Je suis Tintin, bijoutier niveau 100.

Je tiens d'abord à remercier tous les mineurs et bucherons à qui j'ai acheté mes matières premières sans qui je n'aurai pas pu y arriver (particulièrement l'enutrof qui nous veut du bien )

J'ai 99% de réussite pour crafter les anneaux et amulettes, et je me propose pour vous faire vos bijoux, sur apport des ingrédients évidemment.
/!\ (voir 2 messages plus bas pour les recettes) /!\

http://imhe.free.fr/images/Bijoutier100.JPG

Je craft gratuitement, mais bon je ne refuse tout de meme pas les pourboires si vous insistez...

Tintin vous invite surtout à laisser vos commentaires ici sur la qualité de son travail, qu'il soit bon ou mauvais
si vous avez déjà fait affaire avec moi n'hésitez pas à poster, ça ne coûte rien ^^

pour me contacter IG : /w tintin ou /w haddock
bien le bonjour, noble bijoutier

C'est toujours bien de savoir que l'on pourra toujours compter sur de bons artisans généreux de leur service.

Mais pourrais-tu me donner les ingrédients de quelques amulette et anneau d'usage ?
genre :
- accord
- harmonie
- emblème livide
- dragolyre

Merci, ça serait bien sympa !
pour les recettes regarde le site de kitaku, très bon site bien construit et très clair.

http://20gp.ovh.net/~dawa/dofus/bijoux.html

pour les quelques couremment demandées, je met les quantités ici :

- L'anneau dhyn : 6 étains, 2 ifs, 2 ambres d'abraknyde, 2 manganèses, 1 saphir

- La feuille d'automne : 10 ors, 10 bois de charme, 10 ébènes, 10 merisiers, 10 bois d'orme, 2 saphirs, 1bois ancestral

- Kam assutra : 2 couilles du mulou, 2 saphirs, 2 bronzes, 2bauxites, 1 or

- Silimelle : 1 diamant, 2 manganèses, 3 étains, 5 argents

- Dragolyre : 10 chênes, 5 bois de charme, 5 meurisiers, 1 vieil os de dragoeuf, 1 ambre

- Abranneau : 4 bourgeons d'abraknyde, 4 écorces d'abraknyde, 1ambre d'abraknyde
- Ambramulette moskito : 15 ambres, 2 étains, 1 manganèse, 1 if, 1 meurisier
- Ambramulette arakne : 6 ambres d'abraknyde, 3 étains, 1 manganèse, 1 if, 1meurisier
- Amulette du xelor : 3 ors, 2 bauxites, 1 cristal, 1 rubis, 1 diamant, 1 saphir
- Medaille Oly : 10 chênes, 10 argents, 8 merisiers, 4 ifs, 3 ébènes, 1 cristal
- Le flan des étoiles : 20 gelées menthes, 20 oeufs de tofu, 15 gelées bleutées, 5 gelées royales, 2saphirs, 2 émeraudes
Coucou a tous,

Voila je voudrais remercier tintin, qui est un bijoutier tres honete et tres sympas.
Il vient de me crafter 2 alliance de sillimelles en moins de 5 minutes apres ma demande ...

Donc pour resumer :

• Fiable
  • Rapide
  • Sympas
N'hesitez pas
merci a Tintin pour cette anneau dhynn qu'il m'a crafté quelques secondes apres ma demande

Vraiment rapide
Vraiment sympa
Vraiment quelqu'un de confiance
Je vous conseil ce gentil p'tit bijoutier (enfin p'tit level 100 quoi ).
Il est aussi rapide qu'un tofu avec 8 déplacement de félin ou un dragodinde , fiable comme une immunité d'un féca , aussi gentil qu'un dragon cochon qui droppe 2fois de suite du sang de DC et le best IL CRAFT GRATUITEMENT (faut pas abuser non plus, un p'tit pourboire ne fait pas de mal ^^).

Comment dire, il est parfait ^^ !!!

PS: Merci pour la silimielle craftée en quelques secondes, quand je vous disais aussi rapide qu'un tofu .

pour la broche céleste c'est bien :

1 diamant poli
1 émeraude polie
combien de minerais???

tu peux me dire le nombre exact s'il te plaît !
et pour la kam aussi

2 couilles de mulou
1 saphir
combien de minerais??
salut à tous et merci beaucoup pour vos messages.

Pour les recettes ou si vous voulez des renseignements demandez moi par MP sur JOL ou directement dans le jeu

sinon la broche celeste il faut 1diam, 1emeraude, 14cuivre, 1bauxite et 1or, et pour la kam il faut 2couilles, 2saphirs, 2bronzes, 2bauxites,1or.

encore merci, Tintin
Ok je pense que je vais te faire crafter ces deux belles amulettes

il me manque une émeraude polie pour la broche

et une couille de mulou pour la kam

j'ai 12 pierre d'émeraude ça devrait le faire
Eh ba bravo et merci beaucoup pour ma sillimelle

Service rapide ( a peine je lui avais demandé, il était a la bijouterie ), généreux ( je n'avais que le diamant, il ma offert le reste ^^ ), aimable et tout et tout .

Super, ce mec est génial, je vous le conseil
il vient de me crafter une magnifique broche celeste en un rien de tps , je le conseille vraiment à tout le monde , honnête et rapide . Il m'a même fournit les ingrédients qu'il me manquait (pierres cuivrés et bauxite pas l'emeraude lol).

merci tintin !!
++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés