?unknowing? |
Dernières publications

bah moi étant pécheur correct et pas enfin passons moi j'ai les mêmes tarifs que l'autre sauf que je peut pas encore pécher les... Lire la suite
enfin non ce serai plutôt goujons et greu-vettes(vidés évidemment):7k/utruites et crabes: 14k/upoissons chaton et poissons pann... Lire la suite

euh moi il me fondrai 10 ornes tu pourrait pas pour le 1er lot...... Lire la suite

bah bah le cuir peu ptet l'avoir et les diams sili kesako???sinon mes potes vont m'aider a les dropper et de tt façon les 500 0... Lire la suite

bonjour! je suis...:chut: ... bah moi! et je cherche quelque ressources alors si pas pur hasard vous les vendait ou si pouvez me... Lire la suite

sinon j'ai "reçu" un message priver mais malheureusement la réception a foi...rate:doute: donc si quelqu'un pouvait me dire qui... Lire la suite
bon sinon pour tout intéresser il me faudrai : 6argent,5magnanese,20or,8etain,6cuivre,2bauxitebon je voudrai bien le prix :lit:... Lire la suite

OULA! je ne m'attendait pas a autant de réponse!:chut:... Lire la suite

quoi 11 pierres mais ça va pas? vous savez combien ça coûte et a quelle point c'est dur de trouver des pierres???... Lire la suite

voila je cherche un mineur pour polir et récolte quelque pépite d'or Lire la suite

quel sont les ingrédients de le feuille d'automne?:aide:... Lire la suite
mais soyez pas vache reponder... Lire la suite