[Animation]Mais où est la hache de Sobek?

Répondre
Partager Rechercher
[Hors animation] Bientôt niveau 100 bûcheron (99 actuellement), pour fêter cela, j'ai décidé de faire une petite animation. Je mets déjà le backround maintenant afin qu'un maximum de personne puisse connaître l'histoire et en parler autour d'elle. Le texte qui permettra de trouver le personnage qui a ma hache sera mis vendredi soir 15 minutes avant le début de l'animation Je ne l'ai pas encore perdu, mais faites comme si . L'animation aura lieu vendredi soir à 21h30. Départ depuis la taverne en bas à droite. Suite à une remarque [ pertinante] je décide donc de faire 3 lots. Il y aura une hache, mais 2 objets à me rapporter, des cadeaux de la part du personnage. Je limite les gagnants à 1 membre par guilde, ceci afin d'éviter les abus du /g et de voir fondre 15 joueurs de la même guilde au même endroit, cela laisse aussi une chance à plus de monde.[Hors animation]

Mais où est la hache de Sobek?

Pendant plusieurs semaines j’ai sillonné le sud d’Amakna à la recherche de bois, dormant tous les soirs dans une tente qui sentait le Dragon Cochon en rut, me nourrissant de tout ce qui me tombait sous la main ou presque.

Etant enfin plein de bois, je décidai de remonter vers la civilisation afin de faire un peu de commerce avec mes semblables. Après quelques jours de marche forcée me voilà en ville. Comme le dit le dicton : « Après l’effort, le réconfort ! ». Je décide donc d’aller à la taverne pour descendre quelques bières. En me débarrassant de mes affaires, je remarque immédiatement que ma hache n’est pas sur moi. J’étais tellement lourd à cause de mon bois que je n’ai même pas senti la lanière de ma hache cassée et celle-ci tomber au sol. Fou de douleur à l’idée d’avoir perdu mon compagnon de galère, je me soûlai toute la nuit, accompagné par d’autres aventuriers qui avaient perdu leur argent au jeu ou leur compagne pendant leur absence.

Au petit matin, je fus réveillé par Laura qui m’annonça qu’elle venait de recevoir un tofu voyageur [Heureusement que j’avais eu l’idée de graver à la pointe d’une flèche mon nom et un endroit où me joindre sur ma hache].

Mlle Soho me lut le message qui était attaché à la patte de la brave bête.

Cher Sobek,

J'ai retrouvé votre hache à 10 mètre d'un châtaignier. Je mets votre hache de côté jusqu'à ce que vous veniez la chercher. Comme je suis quelqu'un de joueur, je ne vais pas vous dire exactement où je suis, mais l'indice devrait vous mettre sur la voie. Je vous donne rendez-vous là où tout à commencer pour vous. Je vous attendrai, vous me reconnaitrez facilement.

Je ne sais pas vous, mais moi je connais l’endroit. Seul problème, j’ai des rendez-vous aujourd’hui en ville et je ne pourrai pas aller la chercher. J’irai par la suite couper du bois à l’est de la contrée et ce ne sera pas sur mon chemin. C’est pour cela que je vous charge vous, braves aventuriers et aventurières de me rapporter ma hache.

Je vous attendrai à la taverne.

Le premier a m’apporter ma hache recevra toute ma gratitude et du bois :

- 100 ifs
- 50 merisiers
- 20 ébènes
- 10 charmes
- 1 orme

Le second, celui qui m'apportera le 1er cadeau recevra:

- 50 ifs
- 25 merisiers
- 10 ébènes
- 5 charmes

Le troisième, celui qui me rapportera le 2ème cadeau recevra:

- 25 ifs
- 12 merisiers
- 5 ébènes
- 3 charmes

Au revoir et bonne chance…Ah oui j’oubliais !! La personne qui a trouvé ma hache se prénomme Buche. Prénom bizarre je vous l’accorde [ses parents ne devaient pas l’aimer pour lui donner un prénom pareil].

Sobek

Quelques ébènes ne seraient pas de refus... et ramener un objet perdu est tout à fait dans mes prédispositions. ^^

Félicitations pour tes compétences qui s'améliorent de jour en jour et à bientôt. Je te rapporterai ta hache...
erf pas d'indice ça va etre pratique tiens
Si tu avais tout lu en détail tu aurais vu 2 : SERAS MIS à 21H15 VENDREDI

Seront mis un message de la personne qui a trouvé ma hache et son nom, avec cela vous devriez le trouver.
Cette hache est pour moi et si vous la trouvez avant je vous turez et vous la volerez mwahahahahahhaha

bad is good.

Arnev releve le defi d'y participer avec moi .... toi contre moi le premier qui toruve la hache gagne
1° Nel (Archangel)

- 100 ifs
- 50 merisiers
- 20 ébènes
- 10 charmes
- 1 orme

2° Katako

- 50 ifs
- 25 merisiers
- 10 ébènes
- 5 charmes

3° Phaina (Les Enfants d'Herazade Debière)

- 25 ifs
- 12 merisiers
- 5 ébènes
- 3 charmes

Buche se trouvait à la scierie en 4/8 au 1er étage, là où mon métier de bûcheron a commencé.
Les artisans Amaknéens sont sauvés, Sobek a retrouvé son outil.

Merci à lui pour cette petite animation, c'est ce qu'il manque en Amakna pour changer des "rapporte moi 100 trucs comme ci et 150 trucs comme ça ^^"
Là au moins on cherche un peu...

Merci, et encore bravo.
Clair c'était très sympa.
On était peu, mais au moins c'était une petite anime modeste qui nous a fait passer un très bon moment, et en plus j'ai eu plein de bois!
Je serais bien restée un peu plus après, mais j'ai trouvé trop tardivement Buche, j'étais complètement blindée de pm, messages de guilde et compagnie ^^'
En tout cas j'ai adoré balancer le "Tu ne vendrais pas de l'ébène" à Buche XD

C'était vraiment un très bon moment, encore merci Sobek pour cette belle animation

A bientôt super bûcheron

Edit: A oui et le coup de l'ongle "Je sais qu'il va souvent dans le labyrinthe" c'était bien trouvé ça aussi!!
Citation :
Publié par Phaïna
Edit: A oui et le coup de l'ongle "Je sais qu'il va souvent dans le labyrinthe" c'était bien trouvé ça aussi!!
Le premier cadeau était un parchemin du bûcheron +100xp (je remercie le charmant donateur )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés