Ou trouver Maiev Shadowsong ?

Fil fermé
Partager Rechercher
héhé
elle suit Illidan et celui ci est dans dranor (en outland)
alors bon courage pr la trouver
PS:j'offre une monture de 1000 pa à celui qui me trouve Kel'tusad
Haaaaa ceux qui n'ont pas fait la campagne de warcraft 3 car elle était pas bien ou trop facile
L'histoire, je la trouvais plutôt prenante et niveau difficulté suffisait de mettre en... difficile
Il manque à priori à WoW le personnage le plus important de Warcraft 3... Arthas (tout tourne autour de lui et de la légion ardente). Illidan, je ne sais pas où il est (il est serviteur d'un chef démon dont j'ai oublié le nom, honte à moi), et Maiev... Aux dernières nouvelles elle est effectivement paumé en Draenor.
Tout cela viendra t'il dans une extension Rien n'est moins sûr...
Question comme çà : on parle par-ci par-là des classes héros... C'est quoi au juste ?
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Il manque à priori à WoW le personnage le plus important de Warcraft 3... Arthas
Ben, il est en Northrend, c'est chaud de rejoindre ça à la nage quoi. :/
mdr , vous jouez a un jeu dont vous ne connaissez meme pas les elements fondamentaux de la trame ^^.

je m'en etone pas mais bon.

Arthas a fusionné avec le roi liche (nerzull) et son pouvoir est sans doute immense , il siege sur le trone de glace en northrend et puis ben on a pas encore de nouvelle de lui dans wow mais il est tres vraisemblable que le prochain addon le mette en scene car ça m'etonnerais qu'il reste les bras croisé a manger des esquimaux.

illidan avait pour mission de mettre fin aux ambitions du roi liche et etait sous les ordres par la contrainte d'un des seigneurs de la legion ardente dont le nom m'echape mais il suffit de lire l'histoire sur le site de jol , bref a la fin de ft , illidan parvient au pied tu trone de glace et y defie arthas le champion de nerzull , il perd le combat et on ne sais pas s'il est mort ou non (il semblerais que oui vu qu'arthas va pas le laisser en vie pour se sentir moins seul mais bon) ... vu la popularité du personnage , blizzard peut avoir recours a une pirouette scenaristique pour le faire revenir dans la partie .

Maiev a echoué a capturer illidan dans draenor et elle n'est pas non plus la bienvenu du coté des elfes de la nuit apres son mensonge sur la mort de tyrande, du coup je me rapelle plus de ce qu'elle fou mais sans doute que si elle est encore en vie elle squate un coin avec sa faction d'elfe devoué.
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
La nage ? j'amène un copain chaman et on marche sur l'eau , c'est plus pratique
250 kilomètres à pied ça use, ça use, ...
Citation :
illidan parvient au pied tu trone de glace et y defie arthas le champion de nerzull , il perd le combat et on ne sais pas s'il est mort ou non (il semblerais que oui vu qu'arthas va pas le laisser en vie pour se sentir moins seul mais bon)
Notre cher Illidan est vivant (sans pirouette scénaristique) et érre dans Draenor. En méme temps, si j'étais Arthas, ma priorité irait au Trone et non à un simili démon à moitié mort à mes pieds.
Citation :
Maiev a echoué a capturer illidan dans draenor
Ben elle continue.
Citation :
et etait sous les ordres par la contrainte d'un des seigneurs de la legion ardente dont le nom m'echape
Kil'Jaeden
comment tu sais que illidan est vivant , rien dans la fin de Ft ne le suppose, et rien dans le recap histoire du book non plus .

En gros on en sais rien, peut etre ben que oui , peut etre ben non , le oui semble le plus plausible mais le non le plus commerciale.

Pour kel thuzad, il est dit qu'il dirige le fleo dans les plagueland pour le compte d'arthas.
Citation :
Publié par PtYODA
comment tu sais que illidan est vivant , rien dans la fin de Ft ne le suppose, et rien dans le recap histoire du book non plus .
Une très vieille news de blizzard qui disait que le personnage à l'heure actuelle le plus puissant du jeu est Illidan...
Oui je sais plus ou mais sa a été dit de façon officiel , par contr je voit pas trop quel role il aura dans le futur, je pense aussi qu'il est sur draenor mais comme il a echoué Kil Jaeden le tuera des qu'il le verra donc il est plutot un des faible du jeu malgré sa puissance ( je sais c'est byzar a dire )
Citation :
Publié par PtYODA
comment tu sais que illidan est vivant , rien dans la fin de Ft ne le suppose, et rien dans le recap histoire du book non plus .

En gros on en sais rien, peut etre ben que oui , peut etre ben non , le oui semble le plus plausible mais le non le plus commerciale.
Citation :
The Lich King Triumphant

Even weakened as he was, Arthas ultimately outmaneuvered Illidan and reached the Frozen Throne first. Using his runeblade, Frostmourne, Arthas shattered the Lich King's icy prison and thereby released Ner'zhul's enchanted helm and breastplate. Arthas placed the unimaginably powerful helm on his head and became the new Lich King. Ner'zhul and Arthas' spirits fused into a single mighty being, just as Ner'zhul had always planned. Illidan and his troops were forced to flee back to Outland in disgrace, while Arthas became one of the most powerful entities the world had ever known.

(source tirée du site officiel)
Illidan ne s'est pas fait tuer, puisqu'il est dit qu'il a du se replier en Draenor avec ses troupes.
J'ai fait toute la campagne de warcarf 3 ainsi que Frozen throne.
Illidan et Arthas ce sont battu à la fin de l'add-on et c'est Arthas qui a pris le dessus, Illidan ayant une méchante cicatrice sur le torse à la sagat.
Alors si Illidan et vivant ? je sais pas, pour moi lors de la campagne il était bel et bien en train de gisez au sol comme une larve. Si il est vivant il est peut être pas loin qu'il nous lance des Tiger upercut maintenant :P grâce à cicatrice décoratif.

Note perso; j'aime quand une histoire suis un fil logique sans retour de force, mauvais souvenir; Fly ou dragon quest "ho il est mort" "non jetait partie m'entraîner dans la montagne enflammer qu'aucun numain n'as jamais pus atteindre, car je suis après tout un être exceptionnel"

/dormir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés