[Carnac] envie de reroll

Partager Rechercher
Citation :
Publié par stefdevaulx
y en a déja trop a mon avis

les team samu ça va^^
expliques moi alors comment ça se fait qu'on en trouve jamais et qu'on a du reroll healeur pour cette raison?
Citation :
expliques moi alors comment ça se fait qu'on en trouve jamais et qu'on a du reroll healeur pour cette raison?
Disons qu'il y'en as pas mal dans chaque guilde mais des lfg y'en as pas je pense,et pourtant guerisseur et chaman sont vraiment d'exelente classe a jouer.
Citation :
Publié par Vervaine/Tilleulle
Perso j'ai une guérisseuse 50 trispe 3L3 mais pas de groupe donc elle me sert de buffbot pour mon assa qui groupe tous les soirs (c'est le monde a l'envers oui oui )

Vient jouer toi au lieu de poster n'importe quoi, on t'attend
Citation :
Publié par Alexie
*C'est loin d'être une classe facile a jouer.
*Tout le monde regarde son nombril et veux frag = guérisseur ça frag pas.
*Même en bot shaman c'est plus utile.

Il doit y avoir d'autres raisons.
Healer apai ne peut pas soloter, donc obligation de trouver un groupe pour RvR etc... ça peut être un obstacle pour pas mal de monde, c'est toujours agréable de pouvoir aller RvR n'importe quand, même si on a juste une petite demi-heure devant soi par exemple...
Citation :
Publié par ~Mat~
Healer apai ne peut pas soloter.
si si si faut aimer faire 0 kill

puis pour niaa guerrisseur tu te fait arracher qd tu foire et tout le monde s en fout quant tu y arrive bien .
qd un tank meurt c est de la faute du heal qd le heal meurt bha c pas de chance y avait plus personne pour le heal

(je parle en general hug filsif)
Alors c'est comme barde, classe super ingrate et difficile à jouer

Si tu mezz, ok c'est normal, sinon on te crie dessus pour tout un tas de trucs ^^
(le mezz, demezz, endu, etc .. )
Citation :
Publié par ~Fifine~
Alors c'est comme barde, classe super ingrate et difficile à jouer

Si tu mezz, ok c'est normal, sinon on te crie dessus pour tout un tas de trucs ^^
(le mezz, demezz, endu, etc .. )
vui
healer nain spé buff 3000+ pdv,célérité,hate,add damage,f/c + buffs simples,aura de renvoi..avec 30 heal des bon ih si bien stuff avec les arto qu'il faut ca doit pouvoir faire 4 a 5 barres de vie moi j'suis sur qu'il y a moyen de soloter !!

edit : j'ai oublié le stun,mezz
Citation :
Publié par Scorched
healer nain spé buff 3000+ pdv,célérité,hate,add damage,f/c + buffs simples,aura de renvoi..avec 30 heal des bon ih si bien stuff avec les arto qu'il faut ca doit pouvoir faire 4 a 5 barres de vie moi j'suis sur qu'il y a moyen de soloter !!

edit : j'ai oublié le stun,mezz
nimpe les 3000 pdv, bye...

Citation :
Publié par Alexie
heu chais pas c'est le dernier qu'on stuff et s'il vient aider trois/quatres soirs d'affilés sans retour faut peut etre penser à lui?
Citation :
Publié par kaia | khrain
si tu veux des amis je dirais éclaireur/ ranger

Si comme moi tu veut 1 ami ( Kerlingrulfr ) tu fais chasseur.

vouala bon courage, amuse toi bien
LOL C'est tellement vrai.
Citation :
Publié par stefdevaulx
guerrisseur tu te fait arracher qd tu foire et tout le monde s en fout quant tu y arrive bien .
Depends avec qui tu groupe sa

Citation :
Publié par Smea ®
vui
Non mais toi en barde sa fait juste rire je crois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés