alcoolitude

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lemuel
Pour un gars de 80Kg, 3h lui suffisent pour passer en dessous de 0.5%0
Je rapelle juste que tu risque une contrenvation des 0.5g/l ( 135 Euro , 6 points , suspensation de permis pouvant aller jusqu'a 3 ans )
Un verre donne en moyenne 0.2 g/l(25 cl de bierre , 3 cl de whisky , 12 cl de vin).
Quand a l'elimination de l'alcool , ca met entre 0.10 et 0.15 g/l de sang par heure a disparaitre.
En gros donc , il faut 2h pour eliminer un seul verre.
Citation :
n verre donne en moyenne 0.2 g/l(25 cl de bierre , 3 cl de whisky , 12 cl de vin).
compte 0.3 pour 3dl de biere, 1dl de vin
0.2 pr 2cl d alcool de plus de 40% t.q vodka, liqueur de fruit...

Bref, à partir de 0.8 voir 1 c'est normal d'etre pleinement consient de ce que tu dis (quoi que déshinibé selon ton humeur) mais de ne pas être aussi précis que d hab (marcher droit sur une planche devient ardu kand meme )

si tu veux etre bien apres tes 8h de someille essaye de rester vers les 0.8-1 surant la soirée

et gaffe aux alcools forts, le coma ethylique n est jamais loin...
testé et aprouvé
Je pense que le facteur le plus important est l'habitude.
Perso, si je reste en dessous de 20 bières, je n'ai pas de problème apparent.
Dans la bande de potes avec lesquels je sort tout le temps on est tous dans le même cas.
D'un autre coté après 4 verres de vin je sens que ca ne va pas, sans doute parce que j'en bois très rarement.
Votre résultat :
Votre taux d'alcoolémie est égal à 833.13 grammes par litre de sang.

Vous pourrez conduire dans 5550.87 heures quand vous aurez atteint un taux d'alcoolémie inférieur à 0.5 g/l, et vous aurez un taux d'alcoolémie nul dans 5554.21 heures.

Votre état :
Vous n'avez pas fini de faire le con avec cet éthylomètre ?!

Je m'insurge contre ce monde qui prône la parité.

La parité ? Mes fesses.

Les femmes se bourrent plus vite et plus facilement, donc doivent payer moins d'argent. Contrairement à nous les hommes qui devons donc plus dépenser.

Je trouve que la différence des salaires est donc justifiée sachant que je dépenserai chaque mois pour l'alcool la différence qu'il y a entre nos deux salaires.
Salut
Ben écoute mon pote ne cherche pas à comprendre c'est une lois métaphysique. Autrement dit on ne peu rien y faire.C'est comme cela. Seul cette lois et aussi le contexte peuvent influencé sur ton organisme.
Bon aller salut et bourre toi bien la gueules. (avec modération (lol and co))
Citation :
Publié par Haldir de Lorien
L'age doit diminuer la dégradation de l'alcool par l'organisme, je pense.

A 18 ans, j'avais une quantité d'absorption digne de Bob l'éponge, et j'ai toujours la même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés