Merci d'y rester correct(e)s et de ne pas s'énerver, tlm joue comme il lui plait.
Toutefois, je me demandais depuis longtemps quel plaisir les gens avaient à faire des Xp keals ( abysses particulièrement, sur des gris);
Alors, ne voulant pas mourir idiote, j'ai testé ( j'avoue, A force de me faire farmer à l'entrée de notre cher VD hib, j'ai pris 3 /4 potes et go VD albion. Vengeance ^^. J'ai mis la spirale en route

).
Bon, ben c'est vrai, c'est jouissif de se dire qu'on apprend à être pris à qui croyait prendre loool.
Alors deux choses :
1°) depuis que je pratique, je ne fulmine plus quand on me fait le coup : j'ai au moins gagné ca.
2°) ceci dit, j'ai pensé que le faire était normal sur des hauts levels ayant une chance de fuir ou de se défendre quand je solote. Mais je reste persuadée que ca ne serait pas sympa de ma part de le faire à des gris qui pex aux abysses quand leur royaume c'est acharné à les récupérer. Pour moi, il ne faut pas confondre
VD : donjon rvr pour les grands : celui qui est gris se fait pl, j'ai pas de scrupules;
avec
les abysses : dont rvr dans les faits mais aussi et surtout donjon de pex pour tous levels et d'équipement pour les gens qui n'ont pas de sous.
En d'autres termes, je conçois que celui ( et donc moi aussi) qui met sa peau en danger en ZONE FRONTIERE prend ses risques. Celui qui veut rp est libre de le prendre pour cibles, d'autant qu'il peut tomber nez à nez avec un fg dès l'entrée. Et là, ben c'est lui qui s'est fait avoir
Par contre, je pense que gagner 0 rp et keal un gris qui pex parfois difficilement, plus ou moins bien équipé, parfois tout seul parce que connecté à des horaires où il ne peut pas être en groupe, ben c'est pas très chouet. Il ne met pas le royaume en danger, il ne risque pas de traverser toutes les abysses pour aller keal les mecs de son level sans se faire tuer par les mobs : aucun intérêt ni en rp, ni en protection, du royaume ni en pex;
Alors on pourrait dire : il a cas pexer en "safe" : vi en effet, il pourrait, sauf s'il cherche à looter 30 malheureux sceaux d'émeraudes pour s'équiper ... Exception faite du gris PL. On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre
Serait-il possible d'engager un débat civilisé sur la question, sans crise de nerfs, et sans voir le post clos, car après tout, bien que sujet brûlant, cela reste un sujet très intéressant. Dès lors que les personnes se respectent ( on peut au moins faire semblant, par soucis de ne pas voir le fil bêtement fermé)
y 'a pas de raison qu'on en parle pas.
Je voudrais juste savoir auprès de ceux qui le font quel intérêt ont-ils à Xp keal des gris? J'ai peut-être pas vu l'intérêt, s'il y en a un, je serais ravie de le connaître et m'y mettre
Enfin, serait-il possible de concevoir une zone SANS discorde, en ZF ( au vaux je connais mais ce n'est pas drôle) où on se regarde dans le blanc des yeux, sans méchanceté aucune, juste pour le fun de pex multi royaumes sur les mêmes mob, juste une fois ^^ et pourquoi pas un mariage entre un troll et une jolie celte

( le thane de lundi matin, si tu nous regarde .... lol).
Voilà je répète keep cool all ... jouez de diplomatie si vous n'êtes pas d'accord, voire d'hypocrisie, on vous en voudra pas ... Qu'on puisse enfin avoir un débat valable et sobre sur la question.