[Broc] Sujet chaud à froid sur les xp keal

Répondre
Partager Rechercher
Tiens sa me rappelle une fois où je m'étais aventurer loin de MA ZF
(ndf : Ma ZF étant Emain je pense que tout le monde avait tilter )
pour me rendre à cruach
( faut vraiment être con pour aller jusque la bas je sais )
Fidèle à mes convictions
( où y'a des spots a pex y'a des rps )
je zig zagàmes de spot en spot a la recherche d'ennemies
( kikoo les pl a collory )
et arriver a destination
( à coté du lac en face l'entrée de DL ) ,
Voilà ti pa
( marrant à l'orale moins à l'écrit )
qu'un petit groupe de gris se faisait plaisir en se gavant de mobs !!!
N'écoutant que mon courage et ma soif immaculé de AirPay je décide de me desteal en plein milieu de ce joyeux groupe de mickey qui faisait une ptite pause ...
Voyant une jolie celtesse toute nue Je me mis à lancer quelques /kiss pour cette jolie créature .... Mais là tout d'un coup un petit proto tout mimi et un druide tout pas bo ce jetèrent sur moi à coup de /slap et /rude et vil druide me lanca son petit arbuste .... Ni une Ni deux un coup d'épée coupa en deux se brave arbuste , je me retourna puis d'un tir précis bien placé Le proto tomba !!! Le druide essayant de reanimer son copain tomba peu après ... Le reste de ce sympathique groupe se mit a fuire... et à mon grand désarrois ils tombèrent un par un d'une fleche dans le dos ... à la fin de ce massacre seule la jolie celtesse resta debout et se mit a courir aussi , moi en grand seigneur je lui fit un dernier baiser comprenant que c'était un amour impossible .... à Ces celtesses ..............

Tout sa pour dire que le cs cay mal !!!! et que même si on veux pas de mal au début et ben on fini par en faire

^^ flechesdargents ^^
Citation :
Publié par Airwave
Un ennemi est un ennemi, qu'ils soit gris ou jaune, il est une menace pour le royaume, je me dois de l'éradiquer (sauf les vikingette et les celtesses ) §

Je vois pas en quoi il devrait y avoir des règles (ce gris tape un mob, j'attends qu'il le finisse pour le tuer... etc), c'est à chacun de faire comme bon lui semble (le tuer, le harceler de mez/root/grapple/stun , le laisser tranquille)...
pour eviter kil t aggro ou kil soit la pour dire ou tu es tu le kill c vrai

maintenant un peu de civisme sur le fait d'attendre kil ai finit son mob ca fé pas de mal, voir meme c intelligent mais bon...
Citation :
Publié par Lord Remember
Ce qui me soule c'est bien l'xp kill tu pex tranquille a df au level 20 et tu te fais cs par un fga
en meme temps c les abysses !!
kan tu y vas tu sais a koi tu t'exposes potentiellement
Cool
l'xp keal, c'est une keastion de skeal
l'xp keal, je le pratiquais intensivement aux Abysses, sur les hibs et mids, keal soient gris ou vert. En fait, la couleur m'importe peu, dès que je vois un ennemi seul ou 2 ; à la limite 3 si je sens pas bcp de skeal derrière ( ca se voit au skin )...

C'est meme pas la question de savoir si je suis méchant ou pas ! Le jeu c'est de fragger un maximum de "pas beaux". Si je frag celui la, pourquoi je devrais laisser celui ci?

En outre, l'xp en zone RvR (+ DF) d'avère plus avantageuse en gains d'xp (bonus de forts par exemple) à cause meme du risque que nous, lvl 50 assoifés de rp, nous représentons. Il est donc normal que dès que je croise un péon jle oune !
Le fait est qu'on a le droit de tuer n'importe qui, n'importe où et n'importe quand à partir du moment que quand on l'attaque on ne voit pas dans les logs : "Vous ne pouvez attaquer cette cible." .

Si certains s'amusent en tuant des gris ou même des jaunes avec des personnages vraisemblablement inadaptés au un contre un de part leur surpuissance, je ne donnerai pas d'exemples, soit, c'est leur droit le plus grand.
Mais il y a une chose sur laquelle il faut être bien clair, personne n'arrivera à les faire changer d'avis, car c'est le genre de gens qui n'ont certainement pas branché toutes les connexions ( merci Jean-Marie ). Et je terminerai en citant notre regretté ami à tous, Georges Brassens, poète à ses heures :

"Le temps ne fait rien à l'affaire"
kikoo
lololol oué si té pa contan ta ka pa joué sur un sevreur pvp et allé sur 1 serveur pve spice de noob lol mdr !!!!!!!!!!!!!!!

------------------------------------------------------

Hein quoi ?

Ah pardon je me suis trompé de forum, pendant un moment je me suis cru sur WoW Général en lisant ce thread ...

Franchement sur DAOC l'xp en zone RvR n'est pas obligatoire. Y aller c'est accepter les risques.
Message supprimé par son auteur.
Moi c'était selon mon humeur, soit j'arrivais et leur laisser pas le temps de comprendre, soit je débuffais leur mob.

Sinon quand tu poutres un FG de gris en 1 ou 2 AE, je dirai pas que c'est jouissif ( faut pas déconner ) mais c'est plutôt plaisant

-2e exemple : je suis un berzerker me baladant dans la zone ennemie seul (on admets la situation,me demandez pas comment il a fait pour se retrouver la ). Au détour d'un lugubre couloir aux émanations fongoïdes, je tombe sur un elfe en train de se battre avec un demon. Ben la,désolé mais je pense que je le tue des que je peux, xp kill ou pas car il va de toutes facons rameuter du monde vaux mieux pas trainer. Dans ce cas, je vois difficilement comment condamner l'xp kill.

[/QUOTE]

Pas complètement d'accord. Il m'est arrivée de me reconnecter à DF alors que le donjon n'était plus a nous. J'ai décidée de pexer qd mm (en toute connaissance de cause).

J'etais aux molosses, qd je vi arriver 2 ennemis (pas des fufus). J'etais bien sur en plein combat.... Fort "aimablement", ils m ont laisser finir mon mob et m'ont kill après...

Comme quoi.... Cela dit c'était il y a plus de 2 ans, les mentalités n'étaient pas les mm qu'aujourd hui..
Très honnêtement, il y a du vrai, c'est beaucoup les alb qui kill les hibs ....

d un autre coté, mercredi en debut d aprem j etais avec un groupe a discorde ( je sais pas si ca ce diit comme ca ) avec un groupe et on xp killait les qqs mids et qqs albs qui arrivaient.je tiens d ailleur a m excuser aupres des mids parce ke c etait une maniere de faire des rps sans "difficultés", suffisait d attendre qu ils soient a l entree, on avait juste a les attendre et on leur sautaient dessus sans leur laisser une chance de s en sortir. Ce n etait pas loyal comme facon de faire des rps (je reconnais que j en ai bien profité).
Nan xp kill tu rp pas .... là tu rvr, nuance
on dit pas "tu rvr", on dit "tu gagne tes rps comme une grosse bouse en utilisant une technique aussi répugnante que les rps ainsi gagnés".

c'est pas une question de fairplay ou autre chose du genre. Les rps, ce sont des récompenses pour un combat. J'aime bien que mes rps soient donc associés à des combats pas forcément équilibrés mais à des combats ( s'ils sont équilibrés, que les forces en présence donnent tout ce qu'elles ont, les rps ont d'autant plus de valeur ). Le plaisir de tuer un gars sans même qu'il puisse esquisser un geste de défense, c'est du pve et des méthodes de bouse ( en restant correct ).

L'xp kill c'est différent. C'est méchant, fourbe, tout ce qu'on veut mais les zones de pex rvr sont dangereuses.

J'essaye de ne pas xp-kill ( dans la mesure du possible, pas mal de bugs dessus et puis on controle pas forcément tout ) MAIS JE NE CAMPERAIS JAMAIS UN POP DE DONJON.
Citation :
Publié par Artifys
MAIS JE NE CAMPERAIS JAMAIS UN POP DE DONJON.
faut être pris pour être appris ! moi ca m'a soulagé de leur rendre la monnaie de leur piéce pendant une semaine.

C'est comme le boursin, promis, demain j'arrête lol.

Et perso faire perdre de l'xp à un gris je trouve ca pire que nettoyer Vd dans alb vient camper coté hib.
Kill des gris ca rox surtout kan ils sont haut rang

http://img174.exs.cx/img174/5969/sshot0318ez.th.jpg
Ushabti War 50 5Lx ml10

#Hib/Broc
Chiiouane Faucheur 50 9Lx ml10

#Hib/Carnac
Chiwane Sentinelle 50 6Lx ml10
c'est un bug , les Rang 1L0 et 11L ont le meme Nom ( ca sera corrigé dans les prochaines versions )....... ta juste tué un reroll qui a jamais fait de rvr , et qui devais meme pas etre lvl 20... ya pas de quoi etre fier
Citation :
Publié par Gwareth
ya pas de quoi etre fier
Chui pas fier ct ironike ca ma juste surpris ce bug etant donné ke je ne savai pas ke le 1L0 et 11L avai le mm nom
Ushabti War 50 5Lx ml10

#Hib/Broc
Chiiouane Faucheur 50 9Lx ml10

#Hib/Carnac
Chiwane Sentinelle 50 6Lx ml10
j'aime pas trop xp kill ca ne me donne pas de rp et ca embette le mec, mais comme j'ai pas totalement compris comment ca marche, à partir de combien de % on peut tuer un type et pas l'exp kill, alors je tue tout le monde sans me poser de questions

les gris? oui aussi, je ne commettrai plus l'erreur d'epargner des gris qui sont les premiers à t'interrupt quand tu as le dos tourné et qu'ils ont yell leurs amis

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés