Publié par Draeli
On doit pas jouer avec les mêmes règles du jeu alors car je fais souvent (même trop) de la défence de fort que ce soit en magot/archer/ovate et dans tous les cas il est facile de lancer 1 voir 2 sorts.
Ben moi je suis plutot d'accord avec lui, ca dépend contre quel groupe. Il y a des gens que je vais surprendre en bougeant dans la tour, qui ne seront pas dans es tres bon groupes et pas tres bien équipés au point que je vais avec mon drain en avoir 2 avant de me faire reperer et de devoir aller me cacher.
Et puis il y a d'autre groupe ou je n'arriverai jamais a en placer plus d'un, et apres, je ne peux meme pas fuir, parce que je suis stun et morte.
Tuer les premiers, c'est pas dur, la preuve, meme moi qui ne suis pas douée, j'y arrive

Faire quelque chose d'efficace contre les seconds, c'est une autre paire de manche.
Le warlock n'est pas mort, il y a de tout temps eu des gens qui ont joué des classes pas tres puissantes, il n'y a pas de raison que le warlock y échappe, mais la, comme c'est fait, outre que ca ne résoud pas le probleme de base, ca le rend moins interessant pour tout les gens qui voudraient ne fusse que parfois avoir des résultats. A moins d'etre amoureux du concept (ou de savoir que de toute facon, on fait partie de la minorité de gens qui vont etre 50 dans la semaine et stuffé au bout de 15 jours et qu'il restera 3 mois pour en profiter et puis qu'apres on rerollera autre chose), il y a sans doute d'autres classe plus fun.
Publié par Draeli
(et je te rappel que le jeu comprend aussi une partie pve, tu y penses à ca ?)
Certainement, et a quel niveau ca va etre abusé en pve? certainement pas le pve épique ou comme tout les mago non spam pet il ne va pas toucher.
Le groupe? en groupe, il va mieux valloir un hel pbaoe qu'un bogdar hexing (ne parlons meme pas du cursing, xp en groupe a la bolt n'étant guerre efficace

), le hel va pouvoir faire plus de pbaoe a la chaine (et si c'est pour xp, c'est ca qui va compter).
En solo alors, sauf que voila, meme s'il peut faire beaucoup de dégat vite, apres ca prend plein de temps pour repréparer ces meme dégats (et le pom 5 est bien utile pour essayer de récuperer un peu, comme on peut, le mana claqué pour quickcast a grand coup de presque moitié de barre de vie d'un coup au moindre probleme, par exemple des sorts un peu trop résistés parce que pas 50 et que la ra pour arranger ca ne fonctionne pas).
Ca sera un bon soloteur et une classe en groupe potable (et null pour le pve épique, mais ca, c'est comme tout les magos

) sans plus.
Publié par ~Mat~
J'ai envoyé un feedback pour demander à ce que le temps de cast du powerless soit réduit de la même proportion que les delves du lifetap/dot, histoire que le dps reste le même. De toute façon personne n'a jamais whine sur le dps, mais uniquement sur le frontload, alors ça pourrait être une solution intéressante. L'avantage étant que ça ne les ferait pas revenir sur leurs nouveaux delves, quitte à nerf aussi le spread pour le maintenir à niveau. Enfin bon je suis un doux rêveur je pense. :>
Ca serait effectivement une alternative interessante.
Ca serait des sorts normaux incantés a une vitesse normale, ca ferait plus équilibré
Publié par Mogamoth
Car quand vous etes en train de dire que ca sera encore moins groupé, c'est sur il aura pas forcement sa place dans les ubber groupes opti. Par contre dans les groupes de casualz, je pense pas que ca soit un gros probleme. Un classe c'est pas juste un truc pour un groupe opti pour tout defoncer...
Ben ca dépend, il y a les vrais casuals qui groupent tout le monde, genre assassin et chasseurs compris, et puis il y a ceux qui voudraient etre un peu plus sérieux et qui essayent de groupe des classes qui roxx.
Les premiers ont l'air plus rares que ce qu'ils ne devraient hélas (ils ont tords, on s'amuse aussi comme ca

)
Je suppose qu'on a tous vu les maitres d'armes protester énergiquement quand ils n'ont pas eu la ml qu'ils voulaient. Ou les zerk pleurer du temps de l'age d'or des sauvages? (et puis les sauvages ne pas avoir la bonne ml et replonger dans l'annonymat

) Les bogdar se lamenter pour trouver des groupes et puis tout d'un coup en trouver plein parce qu'ils ont eu une ml a la mode. Les hel ténèbres etre boudés jusqu'a nf avant d'etre massivement remis a la mode par la modification du pbaoe (et de moc)
C'est pourtant pas des faits majeurs, le maitre d'arme qui était bon n'est pas soudainement devenu pourri, mais ca suffit pour faire des modes et embeter beaucoup de gens (quand je pense que les assassins ne sont pas groupé en groupe d'xp parce qu'il y a tres longtemps, dans daoc classic, au début, ils n'étaient pas bons

)
C'est pas ca qui m'arretera, parce que je joue justement en groupe d'ami ou en solo, que j'ai toujours pu faire grouper mes assassins ou ma hel ténèbre et qu'il n'y a pas de raison que soudainement on me boude ma hel haxa, mais je sais aussi qu'il y a beaucoup d'autre gens qui n'ont pas le meme cercle de relation qui vont se faire bouder. Et dans ce cas ci, a mon avis, plus a raison que pour les autres cas. Il y avait un équilibre entre la vitesse d'incantation et les dégats, si on touche a l'un sans touché a l'autre, ca affecte vraiment le personnage.