J'avoue ne pas comprendre quelquechose :
Daoc..c'est bien un jeu avec 3 camps?..
1 les gentils un peu blouzé par un système politique véreux paradant en conserves.
2 Des super gentils aux oreilles trop longues sauveurs de geranium et autres plantes.
3 D' honnêtes barbares sanguinaires qui ne pensent qu'a créer des relations commerciales a coups de haches et de marteaux.. ( les méchants)...
L'interet de ce jeu en rvr etait les bastons "ou les 3 camps n'etaient pas copains"...
Force est de constater que les piailements des gamins de 12 ans floodant mythic de ouin ouin tres devellope ( M'sieur mythic.. le mechant zerk il m'a plie en 3 coups juste apres ke j'ai 2-shoot le thane avec mon drain life ubber roxxor de sorcier et os le chaman...sitipli m'sieur Mythic : nerf les zerk...il ne me rapporte ke des rp 3 fois sur 4 sinon je dit a mon popa de m'acheter swg...)...
Dans l'esprit de certain joueur us..ki passe plus de temps a poster ka jouer, "un bon mid est un mid ki na aucune chance de me battre.."
Soyons clair : le nerf de la Hache senestre a ete fatale pour mid car toutes les armes mid ( sauf la lance) sont base sur la force... un luri proto estoc sera tjr 10 fois + destructeur kun koby a l epee...ou a la hache...les assassins sont devenus extrement weak.. ( moins de points que le sicaire) et n'ont pas acces aux armes perforantes..tout en ayant une force lolesque.
aucun maggots mid n'a de touche "I win"...contrairement aux maggot elf avec l instant stun....suivi de cast a crtik de 900+( avec ou sans rk) ce qui donne tjrs en 1vs 1...( je suis hib, tu es mid..j ai gagne

)
Les classes heal - buff sont deplorables.. le heal est la seul classe qui n'a que ses dents cariés comme armes disuasives....le spe buff ne mez pas et ne heal pas..le spe heal a des buff de sentinelle..et le spe mez pleure encore la fois ou mythic a voulu enleve ses stuns de zone...(j entend raler d'ici les gentils :qui a deja ete tue par un healer spe mez en 1vs1?...)... les temps d'incantation sont interminables, et les timing d instants n'ont rien de lumineux pour faire pencher son groupe dans celui du megaroxxor da world...
Je rappelle aussi ke mid sera le royaume qu'avec 2 classes buffeuses apres catacomb...
Je ne parlerai pas des classes fufu..ou le chasseur n a pas d auto train..des buffs ridicules ,un pet bugge qui fait crier a l agonie le joueur derriere son pc ainsi que des arcs aux degats deplorables compare a ses congeneres des autres royaumes.
Le plus drole pour l adversaire sont les classes hybrides avec le skald aux chants douteux sonnant comme un "garou aphone" et condamner a servir de taxi et doit se contenter d'un role de figurant ds les bataille avec son maigre score en arme ( 1.5 pts X level..petit boubou mais pas de competence bouclier...
Le thane brille aussi par ses 1800 pv max self buffer et opti, sa ws minable et son boubou moyen, et ses eclairs " spectacle et lumiere mais c'est pas pour faire trop mal".
Le sauvage est relayer aux banc de touche comme le zerk...
La valkyrie est une vaste blague...
Reste plus que les warriors ( pas trolls car trop lent, pas koby car ws mini et pas valkyn car (explose de rire)...)...dont la moitie sont parti sur wow..le tiers rerollant sur alb - hib et le reste en train de se pendre par desespoir d inutilite derriere le marché de jordheim..
A noter aussi qu'il n y a quasiment aucune classe pour farmer les sousous dans la popoches... laissant une pale impression sur foundation quelle est peuple de RMISTES ( Royaume de Midgard Impitoyablement Saoulé par de Terribles Enfants Sadiques.) ou 90% des maisons ne depasse pas la chaumiere...
Soyons clair, Mid se depeuple car il a ete trop nerfe... et que, en incarnant un royaume de "méchants" ( et le + laid et depouille de surcroit)...on reste assez frustre de partir a la baston arme de flingue a eau, de bouclier en carton et d une armure en buvards...
Mythic en ecoutant les ouin ouins US.. essayant de sauver son buisness n'equilibre pas les classes... j'avais espoir ds la Vakyrie comme une classe de " palouf - sentinel" ..elle l'est en effet mais a pris le pire de chez pire des 2... dommage..
Le warlock demandait un peu de neurones et de savoir jouer vu ses temps d incantations..et avait enfin des vrai dd a la hauteur du eldrich (sans instant stun) et ou son point faible etait sa lenteur a caster..
Parrallement..les meme joueurs ouin ouins ki pleures sur les warlock, reroll des vampiir et des banshees.. dont la derniere 2 shoots non stop...
Le warlock aurai t il ete nerfe si il avait ete sur hib? Le vampiir serai t il nerfe si il avait ete sur mid...
sa ne sert a rien de nerfe, quelque soit le royaume...mais il ne faut pas s'etonner de voir des anciens mid teste wow et de ne plus les revoirs..car ils ne retroqueront pas leur veille hache en mousse ctr celle qui ont eu en acier... et si le nerf warlork passe sans un reekilibrage de la banshee, de l heretique et du vampiir...je sent que mythic se verra oblige de remplacer les joueurs mids par des mobs..on attendant de nous gaver d'imperator..
Alors on vit chaque RP comme le dernier..( padapapa)
Et vous feriez pareil si vous saviez .. ( padapapa)
Combien de fois Mythic nous a nerfé ( padapapa)
Alors on vit chaque RP comme le dernier.... parce on vient de Mid !! ( padapoupadapou, padapapa).