Proposition: nouveau set de smileys

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je pense que les smiley actuels de jol sont un peu trop rondouillets pour refléter la réalité des entités supérieures contrôlant le monde.

C'est pourquoi je propose un léger changement de forme et de couleur :
  • smile.png :)
  • doute.png :doute:
  • ange.png :ange:
  • travers.png :travers:
  • blush.png :rougit:
  • evil.png :mal:
  • sad.png :(

Voilà, seriez-vous prêts à m'aider pour convaincre Mind que ces nouveaux smileys, c'est l'avenir de JOL ?
Citation :
Publié par Lango
Bonjour à tous,
Je pense que les smiley actuels de jol sont un peu trop rondouillets pour refléter la réalité des entités supérieures contrôlant le monde.

C'est pourquoi je propose un léger changement de forme et de couleur :
  • smile.png
  • doute.png
  • ange.png
  • travers.png
  • blush.png
  • evil.png
  • sad.png

Voilà, seriez-vous prêts à m'aider pour convaincre Mind que ces nouveaux smileys, c'est l'avenir de JOL ?
Ils sont trop petits/pas assez clair à mon gout.
J'utilise les chrono-WC pour envoyer un hamster congelé dans le passé qui fera glisser ton chef, le rendra de mauvaise humeur et t'obligera à bosser au lieu de glander.

Mais, nonobstant cela, ils rauxxent grave.
J'aime pas vraiment non
Citation :
Publié par Exureris
Moi j'aime que celui-ci
smile.png
Ben lui ou un autre, pour moi , ils sont tous pareil, comme le visage est petit, on arrive pas a voir leurs expressions, y a que la couleur qui diffère
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ben lui ou un autre, pour moi , ils sont tous pareil, comme le visage est petit, on arrive pas a voir leurs expressions, y a que la couleur qui diffère
même chose pour moaaaa
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Oui, bon, hein, le but c'était de m'amuser en les faisant, c'est pas une vraie proposition de smileys hein...

C'est sûr que plus il y a de détails, moins l'expression est facile à distinguer du premier coup d'oeil. Ajouter de l'animation aiderait peut-être, mais je n'ai pas tant de temps que ça à perdre smile.png

De toutes façons quand mon plan de conquête du monde se déclenchera, je ne vous laisserai plus le choix evil.png
Citation :
Publié par Lango
Oui, bon, hein, le but c'était de m'amuser en les faisant, c'est pas une vraie proposition de smileys hein...
Faux. C'est une tentative désespérée pour ne pas bosser au bureau.
J'ai bien décelé la panique qui t'a prise alors que ton projet commençait à prendre forme.
Toute résistance est futile. Tu finiras par produire un contenu scientifique. evil.png
Citation :
Publié par Bratisla
Faux. C'est une tentative désespérée pour ne pas bosser au bureau.
J'ai bien décelé la panique qui t'a prise alors que ton projet commençait à prendre forme.
Toute résistance est futile. Tu finiras par produire un contenu scientifique. evil.png
Hum... démontrer qu'il est possible de publier un papier au contenu sémantique strictement vide, c'est un contenu scientifique ? ange.png
Citation :
Publié par Lango
Hum... démontrer qu'il est possible de publier un papier au contenu sémantique strictement vide, c'est un contenu scientifique ? ange.png
Je suis ouné

Et tiens ça manque d'un smiley
Et d'un smiley
Et de ceux qui manquent ...
Bref, AU BOULOT FEIGNASSE !!!

Ps : pense au smiley :sailormoon: tant que tu y es
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés