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+ de 21 points dans une spé est a mon gout du pur gachis à la vue des possibilités qu'offrent ll'arbre de talents du warlock

à la limite dark pact pour pve
Citation :
Publié par Odd3k
+ de 21 points dans une spé est a mon gout du pur gachis à la vue des possibilités qu'offrent ll'arbre de talents du warlock

à la limite dark pact pour pve
J'ai pas trop compris, c'est une reflexion par rapport a quoi ce que tu dis la? De l'utilité d'aller chercher ruine?
Pourtant c'est un talent utile pour les templates basés sur l'amélioration de dégats:
- Les déstru ac tempete ardente et douleur ardente amélioré
- les Shadow avec maitrise de l'ombre.

Evidemment un Démoniste du feu va le prendre pour pas chere. Un démo de l'ombre gaspille ses points selon toi? Mmmmh pas sur. Ruine lui permet de prendre:
- trait de l'ombre un petit must sur l'insta bolt pour enchainer avec brulure d'ombre
- Bane, quand meme bien de réduire le cast de notre bolt préférée qui reste trop longue a mon gout
- Dévasatation: bon ok c bien le pire des talents j'avoue mais c deja ca pi c'est le prérequis
- Fléau déstructeur: qui n'a pas ragé de pas pouvoir bolter le mec fear parce que hors de porté?

Reste 2 points... donc tu "gaches" 2 points pour aller chercher Ruine... Sur l'imp voir meme le fouet de la succube c'est meme pas du gachi

Donc je comprends pas ta reflexion...

(je crois que je vais definitivement faire du 30/21... me reste 2 lvl pour y reflechir )
Je voudrais une précision sur Siphon de Vie.
Sur le Simulateur de Talent, il est écrit que ce sort transfère 13 pdv toutes les 3 secondes.
Ce nombre étant ridicule, je me demande combien il transfère réellement au niveau 60, je n'ai pas pu trouver dans la rubrique compétence ma réponse :x
Bon je suis sûrement un boulet mais je vois pas


Sinon moi aussi je me tue à la tache pour réaliser un template potable :x
A la limite, peut être prendre Pacte Noir jusqu'au 60 pour xp, puis re spec pour Ruine après ? :x
*retourne au Simulateur*

Vous pensez de quoi de ça pour le PvP ?


Affliction (30 points)

* Suppression - Rang 2/5
Réduit de 4% le pourcentage de chance que vos ennemis résistent à vos sorts Affliction.

* Corruption Améliorée - Rang 5/5
Réduit de 2,0 secondes le casting time du sort Corruption

* Siphon d'Ame Amélioré - Rang 2/2
Vous donne 10% de chance d'obtenir un bonus de 100% en régénération du mana pendant 10 secondes si la cible pendant que vous utilisez Drain Soul. De plus, votre mana continuera de se régénérer pendant la préparation du sort à 50% de son taux normal.

* Connexion Améliorée - Rang 2/2
Améliore de 20% la quantité de mana gagnée via le sort Connexion (Life Tap).

* Malédiction d'Agonie Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 6% les dégâts effectués par le sort Malédiction d'Agonie (Curse of Agony).

* Concentration Corrompue - Rang 5/5
Vous donne 70% de chance d'éviter d'être interrompu pendant l'utilisation des sort Drainer la Vie (Drain Life), Drainer Mana (Drain Mana) ou Siphon d'Ame (Drain Soul).

* Malédiction Amplifiée - Rang 1/1
Améliore l'effet du prochain sort Malédiction de Faiblesse (Curse of Weakness) ou Malédiction d'Agonie (Curse of Agony) de 50%, ou le prochain sort Malédiction de Fatigue (Curse of Exhaustion) de 20%.

* Fléau Sinistre - Rang 2/2
Améliore de 20% la portée des sorts Affliction.

* Crépuscule - Rang 2/2
Donne aux sorts Corruption et Drainer la Vie (Drain Life) 3% de chance de vous faire entrer dans un état de transe des Ténèbres (Shadow Trance) après avoir endommagé l'adversaire. Cet état réduit le casting time du prochain sort Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) de 100%.

* Siphon de Vie - Rang 1/1
Transfère 13 points de vie de la cible vers le joueur toutes les 3 secondes. Dure 30 secondes.

* Maîtrise des Ténèbres - Rang 5/5
Améliore de 10% les dégâts ou la vie drainée par les sorts des Ténèbres (Shadow).




Destruction (21 points)

* Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Les coups critiques de votre sort Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) apportent 20% de bonus aux 4 prochaines sources de dégâts d'ombre effectuées à la cible.

* Bane - Rang 5/5
Réduit de 0,5 seconde le casting time des sorts Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) et Immolation (Immolate).

* Eclair de Feu Amélioré - Rang 2/2
Réduit de 1,0 seconde le casting time du sort Eclair de Feu (Firebolt) du Diablotin (Imp).

* Fouet de la Douleur Amélioré - Rang 2/2
Réduit de 6 secondes le cooldown du sort Fouet de la Douleur (Lash of Pain) de la Succube (Succubus).

* Dévastation - Rang 5/5
Améliore de 5% les chances de faire un coup critique avec les sorts de type Destruction.

* Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Frappe instantanément la cible en faisant 87 à 99 points de dégâts d'ombre. Nécessite 1 Fragment d'Ame (Soul Shard). Si la cible meurt à cause de ce sort, et qu'elle donne de l'expérience, vous obtiendrez un Fragment d'Ame (Soul Shard).

* Ruine - Rang 1/1
Améliore de 100% le bonus des coups critiques effectués avec les sorts de type Destruction.


Par contre je rate les +15% d'endu :x
Siphon de vie n'est qu'un gadget, limite il serait en instant ca serait cool, la en cast c'est presque du temps de perdu. Je le place sur les mobs juste pour augmenter mes chances de proc crépuscule... en esperant qu'il fasse bien des dégats d'ombre quoi

Sinon, au lvl 58 il tic a 35 pv / 3sec.

[edit pour commenter le template qui ressemble au miens ]

Dommage de se priver de fléau destructeur (branche destruction)
J'ai pas aimé siphon d'ame amélioré... Pi c'est pas pvp du tout comme talent.

Apres le choix de prendre ou non malédiction de fatigue est tres discutable, j'ai opté pour mais ton template avec agonie amélioré est bien aussi
(mais qu'ils passent ses degats en degats d'ombre et je rejouerais avec )
Citation :
Publié par Delendil
Siphon de vie n'est qu'un gadget, limite il serait en instant ca serait cool, la en cast c'est presque du temps de perdu. Je le place sur les mobs juste pour augmenter mes chances de proc crépuscule... en esperant qu'il fasse bien des dégats d'ombre quoi

Sinon, au lvl 58 il tic a 35 pv / 3sec.
Ah ok :x Rah ça change tout ça !
Franchement je trouve la ligne 2 d'affliction Horrible. On peut décement pas prendre Malédiciton de Faiblesse Améliorée et Drain de vie Améliorée, mais les deux autres talents ne nous permettent pas de passer à la 3eme ligne :'(
Citation :
Publié par Shash
Je voudrais une précision sur Siphon de Vie.
Sur le Simulateur de Talent, il est écrit que ce sort transfère 13 pdv toutes les 3 secondes.
Ce nombre étant ridicule, je me demande combien il transfère réellement au niveau 60, je n'ai pas pu trouver dans la rubrique compétence ma réponse :x
Bon je suis sûrement un boulet mais je vois pas
Au level 58 en amenant le sort obtenu par talent au niveau 4 il passe à 35 pdv

Source:

Thottbot

ça peut sembler ridicule, mais encore une fois ça tourne en tache de fond quoiqu'il se passe, de plus je pense qu'il faut regarder ça sur l'aspect différentiel, l'adversaire perd 210 pdv, toi tu les gagnes différentiel de 420 et en tache de fond s'il vous plaît.
Encore une fois tout dépend de la maniére de jouer et d'exploiter ce genre de sort dont l'effet n'est pas négligeable, cumulé à d'autres sorts.
Maintenant c'est plutôt utile en pve qu'en pvp.
Siphon de vie ne permet pas de proc Crepuscule. Seuls Corruption et Drain de vie le permettent...

Pour ce qui est des points pour passer à la troisième ligne d'Affliction (qui n'a rien de passionnant niveau pvp d'ailleurs), tu peux envisager d'investir dans Suppression. Apparemment des tests sembleraient indiquer que ce talent réduit les chances de se faire resister le sort de peur (que ce soit une resist directe, ou les chances que le sort n'aille pas au bout de sa durée). Evidemment une information hautement non vérifiée.
Citation :
Publié par Delendil
Siphon de vie n'est qu'un gadget, limite il serait en instant ca serait cool, la en cast c'est presque du temps de perdu. Je le place sur les mobs juste pour augmenter mes chances de proc crépuscule... en esperant qu'il fasse bien des dégats d'ombre quoi

Sinon, au lvl 58 il tic a 35 pv / 3sec.

[edit pour commenter le template qui ressemble au miens ]

Dommage de se priver de fléau destructeur (branche destruction)
J'ai pas aimé siphon d'ame amélioré... Pi c'est pas pvp du tout comme talent.

Apres le choix de prendre ou non malédiction de fatigue est tres discutable, j'ai opté pour mais ton template avec agonie amélioré est bien aussi
(mais qu'ils passent ses degats en degats d'ombre et je rejouerais avec )
Oui c'est vrai après il faut voir si on prefère avoir un bon CC ou augmenter les dégats du dot. En fait je viens de me rendre compte que ça rajoutait seulement 62.1 dmg en 30 secondes... Inutile il me semble alors.
Par contre je trouve dommage de rater les 10% de dégats en plus non ?

Citation :

Pour ce qui est des points pour passer à la troisième ligne d'Affliction (qui n'a rien de passionnant niveau pvp d'ailleurs), tu peux envisager d'investir dans Suppression.
Oui c'est ce que je me disait, cela peut être interessant. Le problème c'est qu'il manque 1 point à la fin pour avoir Maitre des Tenebres :x
Sinon qu'est ce que vous pensez des +15% endu ?
Pour Siphon de Vie, tu en place 3 ou 4 en PvP en même temps, ça te fait un regen de quoi ? 100-150 toutes les 3 sec pendant 30 sec ? soit plus de 1000-1400 pv en 30 sec.
Le plus gros Heal Over Time prêtre (non boosté) fait un peu plus de 800 pv en 15 secondes.
Donc je trouve que ça reste un sort relativement correct si on n'en lance pas qu'un seul. Et qui plus est, il se lance assez rapidement.

Citation :
Publié par Delendil
J'ai pas trop compris, c'est une reflexion par rapport a quoi ce que tu dis la? De l'utilité d'aller chercher ruine?
Pourtant c'est un talent utile pour les templates basés sur l'amélioration de dégats:
- Les déstru ac tempete ardente et douleur ardente amélioré
- les Shadow avec maitrise de l'ombre.

Evidemment un Démoniste du feu va le prendre pour pas chere. Un démo de l'ombre gaspille ses points selon toi? Mmmmh pas sur. Ruine lui permet de prendre:
- trait de l'ombre un petit must sur l'insta bolt pour enchainer avec brulure d'ombre
- Bane, quand meme bien de réduire le cast de notre bolt préférée qui reste trop longue a mon gout
- Dévasatation: bon ok c bien le pire des talents j'avoue mais c deja ca pi c'est le prérequis
- Fléau déstructeur: qui n'a pas ragé de pas pouvoir bolter le mec fear parce que hors de porté?

Reste 2 points... donc tu "gaches" 2 points pour aller chercher Ruine... Sur l'imp voir meme le fouet de la succube c'est meme pas du gachi

Donc je comprends pas ta reflexion...

(je crois que je vais definitivement faire du 30/21... me reste 2 lvl pour y reflechir )
Je persiste à penser que Ruine est un talent uniquement pour les démonistes qui veulent vraiment se spécialiser en destruction.

Je m'explique :

Si on prend Ruine, on peut oublier Dark Pact ou Soul Link. Qu'un démoniste affliction abandonne Dark Pact, ça se conçoit, par contre qu'un démoniste démonologie refuse de prendre Soul Link qui est un must quand on se lance dans cette spé, ça fait vraiment bizarre.

Donc déjà, un template démonologie qui va chercher Ruine c'est, à mes yeux, un template raté parce qu'il n'y a pas Soul Link.

Donc Ruine est pour les démonistes Affliction qui ne prennent pas Dark Pact, ok, sauf que le démoniste affliction va jouer de façon à équilibrer sa vie / mana durant le fight au risque d'avoir des combats plus long. Ce qui veut dire qu'il va éviter de cramer sa mana pour plutôt rentabiliser les DoT et les booster. Donc si on part sur cette façon de jouer qui est la façon la plus répandue chez un démoniste affliction (je dot le mob pour cramer un minimum de mana et je drain life / connexion pour remonter ma vie et donc ma mana) on se rend compte que la plupart des talents destruction nécessaires pour aller chercher Ruine sont assez inutiles.

Niveau 1 :
Improved Shadow Bolt : utile quand on enchaîne les bolt. Le démoniste affliction en lance que lorsque Crépuscule se déclanche donc talent relativement peu utile pour lui.
Cataclysm : ok, ça réduit les sorts de destruction, donc Shadow Bolt (qu'il lance quand même avec Crépuscule) et Immolation qui sont les deux sorts les plus utilisés pour un spé affliction.

Niveau 2 :
Bane : pas assez rentable pour un spé affliction. Réduire le temps de cast du Shadow Bolt n'est pas nécessaire vu que la plupart du temps ils sont lancés en instantanés avec Crépuscule. Et il suffit d'engager le fight avec Immolate pour ne pas vraiment avoir besoin de réduire le temps de cast (que le fight commence 0.5 sec plus tard n'est pas vraiment génant).
Aftermath : le démoniste affliction balance pas assez de sorts destruction pour que ça soit vraiment utile.

Niveau 3 :
Improved Firebolt : celui là il est bien. Si le démoniste n'a pas Dark Pact, il peut cramer la mana de son pet, donc utiliser le diablotin (qui crame sa mana trop vite). En plus un spé affliction a plus de facilités à tanker s'il a boosté son drain life.
Improved Lash of Pain : pareil qu'au-dessus.
Devastation : il a pas vraiment le choix s'il veut prendre Ruine. C'est relativement rentable vu qu'il va quand même balancer en moyenne un Shadow Bolt par fight avec le déclenchement de crépuscule.
Shadow Burn : celui là il est bien.

Niveau 4 :
Intensity : Hellfire et Ruin of Fire sont des sorts qui ne sont pas très utilisés pour un spé affliction.
Destructive Reach : mouais.
Improved Searing Pain : mouais aussi.

Pour enfin arriver à Ruine qui est un talent pour un démoniste qui balance souvent du gros dégât.

Bien sur cette rapide analyse n'est valable que pour ma propre vision du démoniste à savoir :
- affliction n'est pas vraiment adaptée pour du PvP mais uniquement pour du PvE.
- un démoniste affliction va tenter de faire son combat en claquant le minimum de mana.

Bref je persiste à penser que le mieux est de se spé d'abord en affliction le temps de monter en level pour faciliter le solo c'est à dire d'aller jusqu'à Dark Pact côté affliction et de piocher quelques talents en démonologie / destruction pour consolider le template (Shadow Burn, Demonic Embrace...).
Une fois un bon level atteint, se re-spé pour créer un template vraiment axé sur le PvP et où les talents d'affliction n'ont pas vraiment leur rôle à jouer au profit de la spé démonologie et destruction où en effet, Ruine devient un must.

Après, je suis peut-être carrément à côté de la plaque
Citation :
Publié par Baeandor - Riswaaq
...
Tout à fait d'accord avec ce que tu as dis.

Je rajouterai que j'ai été spé destruction jusqu'au 40, là j'ai tout respé en affliction pour avoir dark pact, et c'est vrai que c'est beaucoup plus simple en pve, grâce au drain de vie en grande partie, qui fait plus de dégats et se fait beaucoup moins interompre.
Apres j'irai me respe démo/destruction pour le pvp.

Mais si j'avais un conseil à donner, ce serait de se spé en affliction pour pex, et respé sur un template plus axé pvp ensuite.
Citation :
Publié par Baeandor - Riswaaq
Moi je comprend pas comment on peut apprécier de jouer sans dark pact...
Ptet pasque Ruin te permet de critique a 1500+ sur feu de l ame et 1000+ en shadow bolt

En PvP j prefere largement faire mal que perdre mon tps a leech la mana sur mon pet

D autant que en PvP le diablotin est oom en 10-15 sec de fight , j vois vraiment pas l interet de dark pact quand on jou avec Imp booster , pis drain 250 de mana qd ta 4k mana .... faut en faire des drains , et si ta le tps de faire 8-10 drain autant prendre une popo

Enfin a mon avis affliction et specialement Dark pact sont bien qu en PvE , sa perd vraiment l interet en PvP
Citation :
Publié par Baeandor - Riswaaq
Interessante analyse
J'ai tout bien tout lu, avec interet, deja je suis d'accord avec toi Ruine ne vaut que pour les optimisations de dégats. Un démonologiste avec ruine c'est un peu abéreant...

Ton analyse du jeu Affliction est tres bien faite et completement vraie, en PVE.
J'ai monté n'importe comment mon démoniste, je me retrouve donc actuellement avec 29 en Affliction et 11 en destruction.
Il est clair qu'en pve, je maudit dot immole, connexion drain et tournez manege. Je balance vie/mana et enchaine autant que possible. Et oui, là, ruine est pas necessaire. C'est limite dangereux, un critique sur l'elite de fin d'instance et paf l'aggro!

Maintenant, en pvp, la chose est bien différente. Deja je ne draine pas en pvp, limite donc pas mal mes chances de proc crépuscule (merci a bane ). Enchainer immolate agonie et corruption leplus vite possible (encore merci a bane) est essentielle en 1 contre 1, juste avant fear.
Ensuite, pendant le fear, le mechant court vite tout partout, augmenter la portée de ma bolt n'est pas du luxe.
Shadowburn, bah, degat d'ombre donc tres interessant

Dans l'optique pvp, il est clair que le démoniste affliction ne joue pas comme en pve et se rapproche du style de jeu du démoniste destruction. (J'imagine que le démoniste démologue va pas jouer en pvp comme il joue en pve non plus ) Et c'est la que les talents destructions sont utiles

Dans ce cas pourquoi persister a jouer Affliction en pvp?
Et bien parce que j'aime bien. Je suis plus faible en dommages que le destructeur et moins resistant que le démonologue, je sais.
Mais je garde un bon jeu pve, j'ai un bon DD en pvp et une puissance qui s'accroit en groupe.

Bref nos points de vus divergent

Lvl 50 sans dark pact, je pense pouvoir continuer a m'en passer, je vais viser 30/21 et on verra bien
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
...
Voilà, je compte faire exactement pareil (c'est encore plus facile quand on est sur serveur PvE, on a pas du tout besoin de mettre un seul point dans un talent utile en PvP, à moins qu'on souhaite en faire un peu) : je suis actuellement affliction, quand je serai 60 (voir avant), je passerai en démonologie/destruction (ou destruction/démonologie, je ne sais pas encore).

Citation :
Publié par Hannsolo
...
Parfaitement d'accord : Affliction n'est vraiment bien que dans une optique PVE et pas du tout PvP (Improved Curse of Exauhstion c'est le même problème que Ruine mais dans l'autre sens -> c'est un talent orienté PVP qui vait claquer trop de points dans des talents PVE avant d'être disponible).

Pour un template PVP, il est beaucoup plus intéressant d'aller choper Ruin et de booster démonologie (je pense que monter jusqu'à Unholy Power côté Démonologie et Ruin côté Destruction doit donner un très bon template PVP) plutôt que de rester sur de l'affliction avec un Dark Pact pas franchement utile dans le feu de l'action (trop cher en talent pour du PVP).

Citation :
Publié par Delendil
Il est clair qu'en pve, je maudit dot immole, connexion drain et tournez manege. Je balance vie/mana et enchaine autant que possible. Et oui, là, ruine est pas necessaire. C'est limite dangereux, un critique sur l'elite de fin d'instance et paf l'aggro!
Tout dépend de ta façon de jouer. Personnellement je joue le rôle du tank en solo. Avant je prenais la succube et je désactivais tous ses sorts pour qu'elle garde sa mana pour pouvoir la Dark Pact en fin de combat, maintenant je joue de plus en plus avec le diablotin mais je ne le fait pas attaquer de tout le combat, sauf si je vois que j'ai suffisamment de mana pour ne pas avoir besoin de Dark Pact toute la sienne, dans un tel cas je le fait nuker un peu.

Pour du jeu en groupe, un template Destruction peut être très bon quand même, même si ça nécessite de faire encore plus attention à l'agro. Ca fait claquer de la mana mais de toute façon il y a généralement des pauses provoquées par les autres classes de casters (mago et prêtre principalement), donc Dark Pact ne devient plus crucial.
Mouai enfin bon dans la branche affliction, Corruption améliorée est un must. Après les autres choses utiles sont un peu loin, mais Crépuscule et Fléau sinistre valent quand même le coup en pvp. Pi la malédiction de fatigue boostée peut servir contre certaines classes.

Je +1 Delendil sur son analyse. En ajoutant qu'un démoniste qui se contente de bananer, même full destruc, se fera tauler contre une autre classe bien gérée. D'après moi la force du démoniste n'est pas de rentrer des Ubber critiques.
Citation :
Publié par Khalan
Je +1 Delendil sur son analyse. En ajoutant qu'un démoniste qui se contente de bananer, même full destruc, se fera tauler contre une autre classe bien gérée. D'après moi la force du démoniste n'est pas de rentrer des Ubber critiques.
(
En PvP de "masse", je pense que les "Ubber Critiques" notamment sur les sorts de zone seront très utiles.
De mémoire les sorts de zone du démoniste font partie des meilleurs du jeu, Flammes infernales certes délicats à l'utilisation étant le plus dévastateur des pbae disponible.

En un contre un, ce que tu dis, Khalan,est totalement vrai mais est valable pour n'importe quelle classe.
)
Comme le posteur à l'origine du fil je monte un warlock en duo avec un pretre et j'arrive pas à me decider sur les talent à monter pour la phase d'XP

Pour l'instant je suis arrivé jusqu'a crepuscule 2/2, et là je pense ne pas monter plus loin, en effet dark pact je pense que je vais le sous exploiter parce que avec un pretre il y aura forcement des petits DT de temps en temps et surtout connexion me donne deja beaucoup de mana avec le pretre à coté qui me soigne et me regen vie
De même le drain vie me sert pas à drainer la vie mais n'est qu'une source de degat supplementaire et un moyen de proc crepuscule plus souvent, la partie 'soin' du sort ne m'est pas utile j'ai un pretre à coté de moi

C'est pour ça que dans le cas de ce duo je me demande parfois si je ferais pas mieux de me contenter de 7 points en affliction (corruption et connexion amelioré) et le reste... bah le reste je sais pas car j'ai un peu l'impression que beaucoup de sort de cette ligne, excellente en solo (je solo un peu quand il est pas log) seront utilisé qu'a moitié avec un tel duo
ah j'oubliais le drain mana, avec un duo le mob meurt trop vite ca me sert à rien non plus, et malediction d'agonie aussi, le mob dure pas assez longtemps, seul immolate arrive à son terme

Alors y en a t'il qui ont fait un duo regulier avec un pretre?
Vous pensez plutot affliction/demo ou plutot affliction/destruc?

Pensez vous que affliction est si bien que ça dans le cadre d'un duo? car par exemple, crepuscule, ca proc souvent en solo (1 à 2 fois par mob), c'est un plaisir que de tanker le mob avec drain de vie et lui balancer des bolts instant mais... en duo ca n'arrive jamais, je prefere faire tanker le pet
Donc au final je me dit qu'avoir une puissance de feu plus importante est peut être mieux (pas parce que je suis pas affliction que j'ai pas le doit d'utilise connexion hein p et corruption + connexion amelioré ferait partie de mes talents quand même)
Ou peut etre avoir un pet plus efficace, le Void taunt il bien mieux avec le talent marcheur amelioré? et la difference de point de vie est elle appreciable (je sais pas trop combien le void à de pdv à haut niveau mais si c'est pour encaisser qu'une baffe de plus ca sert à rien)
Bonjour,

autre astuce, en s'écartant un peu de l'aspect template, mais qui profitera particulièrement au démoniste affliction: l'artisanat premiers soins.
J'ai testé, approuvé, adopté.
Pour le spé affliction, la vie c'est de la mana, n'ayez plus peur d'abuser de connexion, récupérer 640 pv à la sortie du combat en 8s avec des bandages en soie je trouve ça plutôt royal.
Je trouve que cet apport s'inscrit directement dans la façon de jouer du démoniste affliction et permet de rester dans l'esprit "zero downtime", même en sortie de combat "chaud".
Cet artisanat relativement simple et peu coûteux à monter ne nécessite pas, d'aprés mon expérience personnelle, d'apporter d'attention ni effort particulier à la récolte de la matiére premiére qui se fait de manière "naturelle".
Lara : un démoniste de ma guilde joue en permanence un dual démoniste / mago, donc ses combats sont très courts à cause de la puissance de frappe et les down time suffisamment fréquents pour ne pas se soucier de Dark Pact.

Il a monté démonologie pour avoir de bons pets (tel qu'un voidwalker boosté) et je crois qu'il est plutôt satisfait du résultat.
@Coffy : je n'ai pas tout à fait la même vision des choses. En pratique, mon démo a surtout un rôle de soutient en mass pvp :

-corruption sur la masse d'ennemis
-maledictions (langage, agonie...)
-immolations
-gestion de fear : pour aider un war en sous nombre, le healer qui se fait backstab par un voleur
-ensuite seulement je commence à bananer au shadowbolt (souvent en instant).

Ca fait qu'en général je ne tappe pas des masses, mais bon je manque peut être d'entraînement.
Pour ceux qui doutent de l'éfficacité de Ruine;

Debuff + Soulfire + Ruine = Dammage

Les mages ont du mal à faire plus de la moitié.. Ruine fait une énorme différence entre nos 2 classes niveau dégat (si on joue notre warlock en nuke)
__________________
http://img305.imageshack.us/img305/4695/oklol27lh.jpg
Je pense qu'on vois surtout qu'il existe pour le Démoniste une multitude de façon de jouer suivant les différents contexte (server PvE ou PvP, personnes avec qui l'on joue régulièrement ou plutot acces solo).

En tout cas il y a une mine d'expérience assez intéressante.

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai tendance a me respec de façon régulière pour tester les différents aspects de notre arbre de talent.
__________________
Styxx - Démoniste Réprouvé Lapinesque - <Fear the rabbit>
Overfury, ze chaude de l'avoine, faîtes gaffe et planquez-vous, elle prend plaisir à vous pourrir

Impressionnant m'dame, d'ailleurs faudrait voir à arrêter de poster ce genre de truc où je vais finir par me compromettre en déstruction ^^
Citation :
Publié par Overfury Entwined
Pour ceux qui doutent de l'éfficacité de Ruine;

Debuff + Soulfire + Ruine = Dammage

Les mages ont du mal à faire plus de la moitié.. Ruine fait une énorme différence entre nos 2 classes niveau dégat (si on joue notre warlock en nuke)
Mais feu de l'âme est unn sort qui bouffe un fragment d'âme, qui a 6 secondes de cast et un cooldown de 1 minute, c'est pas un sort comme on en utilise "souvent" pendant un combat.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Mais feu de l'âme est unn sort qui bouffe un fragment d'âme, qui a 6 secondes de cast et un cooldown de 1 minute, c'est pas un sort comme on en utilise "souvent" pendant un combat.
Avec un mezz ou un fear tu as largement 6s

Ce n'est pas spécifique à soul fire mais pour tout les nuke. Les critiques Ruine seront toujours plus élevès que ceux des mages feu (qui n'ont que des crit 50%)
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