Prophète / Prophétesse
|
+ de 21 points dans une spé est a mon gout du pur gachis à la vue des possibilités qu'offrent ll'arbre de talents du warlock
à la limite dark pact pour pve |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Warlock]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Zeldorn / Delendil |
Trouver plus de messages par Zeldorn / Delendil |
Zeldorn / Delendil |
Zeldorn / Delendil |
|
Citation :
Source: Thottbot ça peut sembler ridicule, mais encore une fois ça tourne en tache de fond quoiqu'il se passe, de plus je pense qu'il faut regarder ça sur l'aspect différentiel, l'adversaire perd 210 pdv, toi tu les gagnes différentiel de 420 et en tache de fond s'il vous plaît. Encore une fois tout dépend de la maniére de jouer et d'exploiter ce genre de sort dont l'effet n'est pas négligeable, cumulé à d'autres sorts. Maintenant c'est plutôt utile en pve qu'en pvp. |
![]() |
|
Zeldorn / Delendil |
Légende
|
-corruption sur la masse d'ennemis -maledictions (langage, agonie...) -immolations -gestion de fear : pour aider un war en sous nombre, le healer qui se fait backstab par un voleur -ensuite seulement je commence à bananer au shadowbolt (souvent en instant). Ca fait qu'en général je ne tappe pas des masses, mais bon je manque peut être d'entraînement. |
![]() |
|
|
Pour ceux qui doutent de l'éfficacité de Ruine;
Debuff + Soulfire + Ruine = Dammage Les mages ont du mal à faire plus de la moitié.. Ruine fait une énorme différence entre nos 2 classes niveau dégat (si on joue notre warlock en nuke) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|