Publié par [ Valaf & War ]
Il est également vrai que vous aviez décidés qu'il ne fallait pas rvr, donc tous le monde aurait dû faire de même.
Mais notez que ce n'est pas parce que VOUS décrétez une chose que tous le monde doit suivre le pas. Et c'est valable pour le rvr (prise de fort tardive, bus etc) comme pour vos évènements role-play... vous n'êtes pas seuls sur ce serveur.
Celle là j'en fait un post spécial pour le quote, enfin celle là et toutes celles y ressemblant.
Non nous ne cherchons pas à
VOUS imposez quoi que ce soit, on viens d'essayer une fois de faire quelque chose de différent et vous y avez trouvé un moyen de vengeance sous prétexte que le BUS vous empêche de jouer.
Par contre depuis presque 3 ans que je lis JOL, j'y vois toujours les mêmes venir pleurer et essayez par tout les moyens justement d'imposer
LEURS visions du jeu, celle du
8vs8.
Oui les 4 tondus et 3 pelés qui râlent à longueur de temps de pas trouver de groupe pour faire du
BEAU, du
VRAI RVR.
Ce que je comprend encore moins, c'est pourquoi vous qui croyez détenir le secret de ce jeu, le secret qui fait que l'on soit reconnu comme étant un joueur hors pair, ne trouviez si peu de personne ayant la même vision du jeu.
Maintenant que j'ai craché ce qui me restait dans la gorge, je vais redonner des arguments pour que vous "les vrais joueurs" compreniez les joueurs normaux.
1) Tout le monde n'a pas toujours le temps et l'envie de passer des heures supplémentaire au fait d'être lvl 50, pour encore s'équiper en arte, les faire pex.
2) Tout le monde n'a pas des horaires de jeu qui permettent de monter des groupes fixes et opti.
3) Tout le monde n'a pas les moyens d'avoir plusieurs comptes pour avoir les BuffBot au tp qui attendent sagement.
4) Tout le monde n'a pas le même niveau de jeu et la même motivation pour être le meilleur.
5) Tout le monde ne lis pas JOl et s'en fout bien de vos délires de 8vs8, la conception du jeu à prévu de faire des BG, des CC et d'avoir des actions à plus d'un FG, Normal que certains soient attirés par cela.
6) La plupart des joueurs (casual) qui teste le RVR en 8vs8 passent leurs soirée à chain rel, pas très motivant et encore une fois, ils n'ont peut être pas envie de passer des heures à s'équiper ou à trouver des teams optis.
7) Dernièrement, chacun est libre de jouer comme il veut et paye pour cela, d'ailleurs vous avez aussi démontrez votre liberté de jeu.
Alors SVP, arrêtez de nous bourrer le mou avec vos continuelles remarques sur le 8vs8. C'est
VOTRE FACON de voir le jeu, c'est sûrement une manière qui
VOUS CONVIENT, mais ce n'ai sûrement pas celle de la majorité.
VOUS N'AVEZ RIEN A IMPOSER, PAS MEME LE 8VS8
Vous voulez faire du 8vs8 équilibré, trouvez vous un endroit pour le faire, je suis presque certains que ce BUS que vous décriez tant, ne viendra justement pas vous cherchez des noises à cet endroit. Je pense que la plupart des casuals sont sûrement plus respectueux de la manière de jouer des autres tant que ceux ci n'essayent pas d'imposer quoi que ce soit.