[Carnac] Je décrète le 8vs8 obligatoire (joke inside bien sur)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par [ Valaf & War ]
Il est également vrai que vous aviez décidés qu'il ne fallait pas rvr, donc tous le monde aurait dû faire de même.
Mais notez que ce n'est pas parce que VOUS décrétez une chose que tous le monde doit suivre le pas. Et c'est valable pour le rvr (prise de fort tardive, bus etc) comme pour vos évènements role-play... vous n'êtes pas seuls sur ce serveur.
Celle là j'en fait un post spécial pour le quote, enfin celle là et toutes celles y ressemblant.

Non nous ne cherchons pas à VOUS imposez quoi que ce soit, on viens d'essayer une fois de faire quelque chose de différent et vous y avez trouvé un moyen de vengeance sous prétexte que le BUS vous empêche de jouer.

Par contre depuis presque 3 ans que je lis JOL, j'y vois toujours les mêmes venir pleurer et essayez par tout les moyens justement d'imposer LEURS visions du jeu, celle du 8vs8.

Oui les 4 tondus et 3 pelés qui râlent à longueur de temps de pas trouver de groupe pour faire du BEAU, du VRAI RVR.

Ce que je comprend encore moins, c'est pourquoi vous qui croyez détenir le secret de ce jeu, le secret qui fait que l'on soit reconnu comme étant un joueur hors pair, ne trouviez si peu de personne ayant la même vision du jeu.

Maintenant que j'ai craché ce qui me restait dans la gorge, je vais redonner des arguments pour que vous "les vrais joueurs" compreniez les joueurs normaux.

1) Tout le monde n'a pas toujours le temps et l'envie de passer des heures supplémentaire au fait d'être lvl 50, pour encore s'équiper en arte, les faire pex.

2) Tout le monde n'a pas des horaires de jeu qui permettent de monter des groupes fixes et opti.

3) Tout le monde n'a pas les moyens d'avoir plusieurs comptes pour avoir les BuffBot au tp qui attendent sagement.

4) Tout le monde n'a pas le même niveau de jeu et la même motivation pour être le meilleur.

5) Tout le monde ne lis pas JOl et s'en fout bien de vos délires de 8vs8, la conception du jeu à prévu de faire des BG, des CC et d'avoir des actions à plus d'un FG, Normal que certains soient attirés par cela.

6) La plupart des joueurs (casual) qui teste le RVR en 8vs8 passent leurs soirée à chain rel, pas très motivant et encore une fois, ils n'ont peut être pas envie de passer des heures à s'équiper ou à trouver des teams optis.

7) Dernièrement, chacun est libre de jouer comme il veut et paye pour cela, d'ailleurs vous avez aussi démontrez votre liberté de jeu.

Alors SVP, arrêtez de nous bourrer le mou avec vos continuelles remarques sur le 8vs8. C'est VOTRE FACON de voir le jeu, c'est sûrement une manière qui VOUS CONVIENT, mais ce n'ai sûrement pas celle de la majorité.

VOUS N'AVEZ RIEN A IMPOSER, PAS MEME LE 8VS8

Vous voulez faire du 8vs8 équilibré, trouvez vous un endroit pour le faire, je suis presque certains que ce BUS que vous décriez tant, ne viendra justement pas vous cherchez des noises à cet endroit. Je pense que la plupart des casuals sont sûrement plus respectueux de la manière de jouer des autres tant que ceux ci n'essayent pas d'imposer quoi que ce soit.
Globalement d'accord avec toi.

Tu oublies par contre que Carnac est un server à basse population et que beaucoup de gens sont venus afin d'éviter les bus et autres. Garder une dimension humaine au jeu si tu préfères, histoire d'éviter la naissance d'expression genre "péon brehon #2564#"

Maintenant tu parles d'imposer la vision du 8vs8, mais bon, dans la pratique c'est plus de l'imposage de bus côté hib histoire de faire monter le compteur à rp.(comme quoi on est d'accord, cf la réaction mid de ce soir )
Quelque chose de diffèrent soit, venant d'une autre personne sûrement.
/Kiss Sarsae

Les gens n'ont pas forcément l'envie ou même la possibilité (même si l'envie y est ... ) de jouer à 8, car ça demande vraiment une optimisation poussée (ça me fait penser à un sportif amateur ou de compétition ...).

Mais comme tout le monde veut s'amuser, chacun fait en fonction de ses moyens, et puis c'est tout, ça ne va pas chercher plus loin.

Je ne fais pas plus avancer le schmilblik vu que Sarsae a déjà tout dit je pense, mais je tenais à y mettre ma modeste participation, vu que j'ai eu droit également à des remarques bien désobligeantes ...

Donc pour tout le monde, à bientôt dans le jeu, que ça soit lors d'un combat sauce artistique (8vs8) ou sauce un peu plus fouilli (bus ftw).

Mais stop de râler, ou du moins de radoter toujours la même chose...

Rajout :
Citation :
Publié par Xephon
Tu oublies par contre que Carnac est un server à basse population et que beaucoup de gens sont venus afin d'éviter les bus et autres.
Mais beaucoup de personnes aussi jouent ici sans avoir connu d'autres serveurs..
Citation :
Publié par Xephon
Maintenant tu parles d'imposer la vision du 8vs8, mais bon, dans la pratique c'est plus de l'imposage de bus côté hib histoire de faire monter le compteur à rp.(comme quoi on est d'accord, cf la réaction mid de ce soir )
Non je parle de ceux qui à longueur de temps sur ce forum essaye d'imposer le 8vs8. Ceux qui essayent par tout les moyens de rabaisser les personnes qui ne jouent pas comme eux, les péons quoi, ceux qui ne valent rien et qui ne vaudront jamais rien, vu qu'ils sont weak et j'en passe.

Le combat d'armée (bus) n'a pas besoin de JOL pour se faire, le jeu suffit en lui même pour que la plupart des personnes y viennent, ce n'ai nullement concerté par un rabâchage sur un forum que le seul VRAI jeu c'est tel ou tel type. Tout est fait par Myhtic pour aller dans ce sens, les BG, les /who BG pour le rejoindre.

Pour rappel, Myhtic à peu de temps fait un sondage pour savoir si les joueurs désiraient des arènes. Le sondage sur JOL (forum fréquenté par les joueurs les plus assidus et pas trop par les casuals) à démontré (avec une grosse majorité) que cela n'était pas souhaité. Pourquoi ? Pas de RP, certaines RA pourraient être supprimé.

C'est incompréhensible que ceux qui essayent de nous faire croire que tout ce qu'ils cherchent c'est le 8vs8 équilibré refuse cela. A moins que tout compte fait ils ne cherchent pas vraiment ça, mais une reconnaissance, faites de confusion IG/IRL, de leurs qualités par le biais de leurs rangs.

En ce qui concerne Carnac, c'est pour partie des personnes venant d'ailleurs comme tu le signales, et en grosse partie aussi les nouveaux joueurs qui sont orientés par GOA vers ce serveur.

Et honnêtement, je me vois mal expliquer à un joueur qui débute qu'il doit à raison, disons de 3H par jour (pas mal pour un casual déjà et encore s'il y arrive tout les jours), passer environ 8 mois, pour

- être 50
- looter ces artés
- looter ces parchos
- pexer ces artes
- faire sa SC
- faire ces mls

tout ça pour arriver enfin à avoir le droit de rvr en 8vs8 avec des groupes qui auront des horaires fixes (incompatibles avec le casual) et desquels il sera rejeté ne maîtrisant pas entièrement son perso et n'ayant pas le rang et les RA qui vont bien.

En gros pour beaucoup, c'est un JEU et pas un TRAVAIL.

Pour beaucoup, maîtriser le clavier sur le bout des doigts, histoire de gagner les quelques dixièmes de secondes qui vont faire que son action soit un coup d'éclat ou une catastrophe, la plupart s'en foute royalement, il sont là pour passer le temps agréablement, c'est à dire trouver pour eux une solution qui leurs permettent d'aboutir à un résultat sans avoir à y consacrer des heures et des heures d'optimisation.

P.S.:
Citation :
Publié par Xephon
Quelque chose de diffèrent soit, venant d'une autre personne sûrement.
Le jour ou tu verras un casual venir faire un post sur JOL pour fêter son 5L tu me feras signe
Je trouve ce post assez sympa

Dans le fond, je suis plutôt d'accord avec l'idée mais bon, je trouve vraiment que ce post tombe au mauvais moment.

Tout d'abord, dans la citation, je ne vois pas en quoi il tente d'imposer un type de jeu. Mis à part dans le tient, je ne vois pas vraiment de post parlant d'imposer du 8 vs 8. Par contre, j'en vois beaucoup qui voulaient imposer l'event RP, et qui viennent pleurer car certains ont oser en faire autrement.

Donc, c'est bien beau de dire que 'vous' ne voulez rien imposer, alors que les 'autres' veulent imposer leur type de jeu. Mais dans la réalité, du moins sur le thread dont il est question, c'est un peu l'inverse.

Après, oui certains critiquent le bus, sans pour autant prôner le 8 vs 8. Et vice-versa. Ce n'est pas parce que l'on critique un type de jeu que l'on tente forcément d'en imposer un autre. Par contre, quand on en voit certains qui vont jusqu'à insulter ceux qui n'ont pas participé à l'event d'hier soir, la on peut dire sans trop de risques qu'ils veulent imposer des choses sans se soucier de ce que pensent les autres, et ça je suis bien d'accord avec toi, ce n'est pas normal.

Donc je rajouterais deux choses à ce que tu dis ; VOUS N'AVEZ RIEN A IMPOSER, PAS MEME LE 8VS8, le bus, et les events rp.

Pour finir, je serais d'accord avec ton post si ce dont tu parles au début était véridique, hors ce n'est pas le cas dans le post dont il est question , donc je le trouve un peu sans intérêt du coup, ou en tout cas je le trouve maladroit, car la citation de départ n'est pas en accord avec le contenu selon moi Même si je suis tout à fait d'accord sur le fond, et je tenais le même discours à une époque quand je jouais sur Ys par exemple. Mais la, ce ne sont pas les mêmes personnes à blâmer pour une fois, donc ton post est un peu en décalage à mes yeux.

( En fait, quand je relis la citation, je ne vois pas vraiment le rapport avec ton post, si ce n'est avec ton 7) Dernièrement, chacun est libre de jouer comme il veut et paye pour cela, d'ailleurs vous avez aussi démontrez votre liberté de jeu. )
Et pourquoi le 8vs8 serait que de 21h a minuit?

Genre tu bosses de soirée tu veux rvr car tu love trop le pve et si t'as le malheur de touché a une rk tu te fais flam. Donc d'apres la majorité de dernier post si tu te log après minuit faut aller pve pr revendre au gras qui lui peu play à 8 pdt la soirée.

Faite du 8vs8, bus, campage cela pendant 24/24 que tlm puisse participer
Citation :
Publié par Sarsan
...
Globalement d'accord (encore ^^).
Maintenant, prend un casual sur mid (en rvr), et la tu pleures parce que :
-il n'y a pas de bus (y'a pas forcement d'envi de bus non plus, sauf event rk/contrat sur un elfe).
-Une fois qu'il aura passé le stade de la formation du groupe, il aura le choix pour la soirée entre se manger occibus ou bien /assist tir rapide de nos coupaings scout/sic/spreadbot qui se posent farmer à Blen/glen depuis quelques temps. (et puis les teams fixes qui tournent -.-)

Au bout d'un moment, le jeu perd tout son intérêt, l'amusement.

(Pour ce qu'y est du sondage fait par Mythic, il me semble avoir vu un post de Nof disant que le style RvR "arène" n'était pas prévu pour donner des RPs, etc... du coup ce même sondage devient quelque peu biaisé)
D'accord avec toi Sarsan.

Bien que je ne cautionne pas les bus, il faut admettre que chacun a droit à sa vision du jeu après tout et au respect de ce droit de la part des autres joueurs.
Citation :
Publié par Sarsan

Vous voulez faire du 8vs8 équilibré, trouvez vous un endroit pour le faire, je suis presque certains que ce BUS que vous décriez tant, ne viendra justement pas vous cherchez des noises à cet endroit. Je pense que la plupart des casuals sont sûrement plus respectueux de la manière de jouer des autres tant que ceux ci n'essayent pas d'imposer quoi que ce soit.
Juste cette phrase la.
Je me souviens d'avoir vu ce BUS sur un BG dire "tiens y a un petit fight a tel endroit hop on va y aller" donc le bus nous voulons l'éviter mais le bus lui en veux pas nous evitez donc on peux pas forcement s'amusez ciomme nous on le veux.

Maintenant vous voulez bus cest votre choix osef personelement a partir du moment que vous assumez vos acte et que vous ne dite pas ouvrtement que vous en busser jamais.
J'accepte qu'on peux busser pour certain evenement tel une défense de ZF ou alors prise ou défense de relic.
Mais franchement quand y a des soir ou y a rien a combattre en face pratiquement et qu'on voit 3 4 fg stick l'un a l'autre a tourner sur les 3zf c'est pas tres marrant.
Maintenant chacun paie son abonnement et chacun a sa vision du jeu en soit.
Mais personnelement je trouve pas de plaisir a taper 8 pauvre gars qui essaie de trouver la difficulté des combat de plaine a 8 pour essaier de se surmonter, a 32
Citation :
Publié par Sarsan

1) Tout le monde n'a pas toujours le temps et l'envie de passer des heures supplémentaire au fait d'être lvl 50, pour encore s'équiper en arte, les faire pex.

2) Tout le monde n'a pas des horaires de jeu qui permettent de monter des groupes fixes et opti.

3) Tout le monde n'a pas les moyens d'avoir plusieurs comptes pour avoir les BuffBot au tp qui attendent sagement.

4) Tout le monde n'a pas le même niveau de jeu et la même motivation pour être le meilleur.

5) Tout le monde ne lis pas JOl et s'en fout bien de vos délires de 8vs8, la conception du jeu à prévu de faire des BG, des CC et d'avoir des actions à plus d'un FG, Normal que certains soient attirés par cela.

6) La plupart des joueurs (casual) qui teste le RVR en 8vs8 passent leurs soirée à chain rel, pas très motivant et encore une fois, ils n'ont peut être pas envie de passer des heures à s'équiper ou à trouver des teams optis.

7) Dernièrement, chacun est libre de jouer comme il veut et paye pour cela, d'ailleurs vous avez aussi démontrez votre liberté de jeu.
Je suis en grande partie d'accord avec toi.. mais certaines personnes (que je ne citerai pas) monte des bus opti, avec tout le monde en sc, arté, ml etc...

Et dans ce bus :
1) Tout le monde a le temps et l'envie de passer des heures supplémentaire au fait d'être lvl 50, pour encore s'équiper en arte, les faire pex.

2) Tout le monde a des horaires de jeu qui permettent de monter des groupes fixes et opti.

3) Tout le monde a les moyens d'avoir plusieurs comptes pour avoir les BuffBot au tp qui attendent sagement.

4) Tout le monde a le niveau de jeu et la motivation pour être le meilleur.

5) La plupart lis JOl.

6) Mais c'est vrai que chacun est libre de jouer comme il veut et paye pour cela.

C'est ce genre de personne qui gâche un grand nombre de nos soirée
Citation :
Publié par Usodatas
Je suis en grande partie d'accord avec toi.. mais certaines personnes (que je ne citerai pas) monte des bus opti, avec tout le monde en sc, arté, ml etc...

Et dans ce bus :
1) Tout le monde a le temps et l'envie de passer des heures supplémentaire au fait d'être lvl 50, pour encore s'équiper en arte, les faire pex.

2) Tout le monde a des horaires de jeu qui permettent de monter des groupes fixes et opti.

3) Tout le monde a les moyens d'avoir plusieurs comptes pour avoir les BuffBot au tp qui attendent sagement.

5) La plupart lis JOl.

6) Mais c'est vrai que chacun est libre de jouer comme il veut et paye pour cela.

C'est kler que des BUS de 7L y a que lui pour les monter lol j'en ai jamais vu ailleur perso et le temps de jeu c'est pas ce qui vous manque serieux vous jouer encore plus que moi et pourtant moi je pay a 8 donc ne dit pas que vous busser parceque vous avez pas le temps de monter vos perso en rang stuffing et ml c'est pas vrai bien au contraire vous ete meme le spremier du royaume a faire ca et a etre les mieux stuff donc dit pas de connerie stp je risquerai de devenir désagréable
La vision du RvR change dès qu'on réussit à intégrer une Team fixe

Ceux qui n'ont pas la possibilité ou même l'envie devrait se faire rouler dessus en heures pleines pour la gloire et l'honneur ??

Je suis désolée mais me faire exploser sans aucune possibilité de faire quoique ce soit me laisse un goût amer

Une soirée classique ..groupe de 8....on tourne en ZF hib : groupe kikoo mid 11L sur la tête 3 fois de suite...gogo mid.....groupe kikoo Valaf en boucle...gogo alb...groupe kikoo 11L/valaf...on fait quoi ? Au nom du code de l'honneur selon Jol on continue ? on va sur Toa ?Ou on tape une tour et on est vite rejoint par des esseulés ou des groupes miteux comme le notre et on est taxé de bus

Donc finalement quoiqu'on fasse nous serons critiqués...style 'on vous pwed' ou vous bussez
Citation :
Publié par Moué/Chanth
La vision du RvR change dès qu'on réussit à intégrer une Team fixe

Ceux qui n'ont pas la possibilité ou même l'envie devrait se faire rouler dessus en heures pleines pour la gloire et l'honneur ??

Je suis désolée mais me faire exploser sans aucune possibilité de faire quoique ce soit me laisse un goût amer

Une soirée classique ..groupe de 8....on tourne en ZF hib : groupe kikoo mid 11L sur la tête 3 fois de suite...gogo mid.....groupe kikoo Valaf en boucle...gogo alb...groupe kikoo 11L/valaf...on fait quoi ? Au nom du code de l'honneur selon Jol on continue ? on va sur Toa ?Ou on tape une tour et on est vite rejoint par des esseulés ou des groupes miteux comme le notre et on est taxé de bus

Donc finalement quoiqu'on fasse nous serons critiqués...style 'on vous pwed' ou vous bussez
Moi perso je me fait rouler par des 11L je me dit "merde on es pas encore a leur hauteur niveau rvr faut voir ce qu'on peux faire et qu'elle son nos erreur" et j'y retourne parceque me faire poutrer par 8mec no probleme je kiff même.

Me faire rouler dessus par un buss de haut rang ca m'enerve et ca me degoute du jeu car ces mec la son plus haut rang que moi et n'essaie même pas la difficulté et se contemple dans la simplicité qui es le bus.
Perso ces gens la je les méprises
Juste pour dire que pour moi se faire rouler dessus par un bus quand on est un fg ou se faire rouler dessus par 1FG quand on est solo c est exactement la meme chose et pourtant personne s en plaint ... Et pourquoi donc?

Conclusion: A partir de now = > BUS 4TW et bon ouin ouin sur JOL
Marsfish : c'est bien ce que je disais ..l'intégration dans une team fixe/opti change la vision du jeu..tu peux tenter d'améliorer le groupe qui sera tjs le même à peu de chose près.....le groupe qui change chaque jour non
Citation :
Publié par optimam

Conclusion: A partir de now = > BUS 4TW et bon ouin ouin sur JOL
c en partis a cause de cela que votre petite sauterie a foiré hier soir. buss 4TW a toutes heures pour hib, c plus une nouveautée.
Bah combien de gens essai de jouer a 8 ... Pas besoin d'etre HR ni en compo fixe pour jouer a 8... Ca permet juste d'opposer simplement un meme nombre de joueur ... chose impossible en buss...

Qd alb bussé, hib n'était pas assez nombreux pour rivaliser... la ZF hib se dépeuplait... Le lead du buss alb est parti... Hib s'est organisé et now c hib qui a le plus gros buss... La ZF alb se desertifie...

Bref, le buss n'est pas une solution pour équilibrer le jeu et le rendre plus fun ... Le _vs8 est un moyen plus équilibré... Apres si seul les haut rang sortent a 8... c la faute des bas rangs qui n'ose pas destick et pas des HR ...

Les CD et les Coleres de Gaia sont sorti a 8 pendant un temps ... Puis se sont stické a 16... aujourd'hui ils bussent...

Que les groupes de 8 se multiplient et vous verrez les occasions de jouer contre des fg de rang équivalent se multiplier ... Parfois vous croiserez des HR et vous ripperez parfois des Bas rang avec de mauvaises compo et vous gagnerez ...

Quand Hope croise outch ... Le fight dure des minutes entiere et l'issue est incertaine... Si tout les pick up destick ... ce type de fight ne sera plus reservé aux HR ...

++ Thasus
Citation :
Publié par Moué/Chanth
Marsfish : c'est bien ce que je disais ..l'intégration dans une team fixe/opti change la vision du jeu..tu peux tenter d'améliorer le groupe qui sera tjs le même à peu de chose près.....le groupe qui change chaque jour non
Aloàrs je vais mettre les choses au claire la
Je ne susi ni en team fix ni en team opti je part de dl seulement avec un minimum c'est tout c'est a dire 2 druid 1 barde une senti c'est le minimum pour pouvoir partir en rvr y a pas plus compliqué.

Mais de loin je ne fait pas parti d'une team opti.
Je susi cher Nerf c'est vrai qu'il y a des haut rang et que ca aide qu'on joue ensemble et tout mais il sont 8L+ moi je sus 4L9 pkoi il m'ont choisit grouper? (j'en sais rien moi même peux etre parceque je suis boulanger )
Pourtant je joue pas mieux qu'un autre casual et j'arrive pas a la chevilel de neptune ou même d'arlequinne ou des autre Haut rang du serveur. Tout le monde le sait je susi ouik (la preuve occi me reprochai de faire que 4k lrp parceque j'ai une vie de famille donc j'etai ouik) mais ca m'empeche pas d'aller en rvr et crois moi j'ai pas un stuff qui egale celui des BF si tu veux je te montrerai mes reist je te prend un screen et tu flippe
Les CD et les Coleres de Gaia sont sorti a 8 pendant un temps ... Puis se sont stické a 16... aujourd'hui ils bussent...

Ric je trouvais tes interventions amusantes voire rafraîchissantes..mais là je te trouve terriblement injuste..mais bon finalement osef

Quelquesoit les efforts fournis ça nous retombe sur la yeule alors pkoi ne pas vraiment busser en fait ?? tous les soirs et justifier vos attaques
Citation :
Publié par Usodatas
Et dans ce bus :

5) La plupart lis JOl.

reponse

1) non j'ai franchement le flemme marre de manger toa

2) non la tu dit nimp mais bon .... y a pas que des non life comme occi et moi ^^^ma guilde a partir de 9H si on est plus de 6 c trop du bol

3) non encore fau et puis le bot j'ai jamis trouver sa tres equitable ( la preuve interdit wow ^^ si c pas un signe)

4) encore fau on est des quiche on restera des quiche .... citation le sic 7L alb .....

5)encore fau dans ma guilde y a que moi qui flood regulierement jol

6) ba si tu peut pas jouer rvr et que tu a le tps de monter un fg opti ( de tout tu peut pas rvr) gogoggo fram arte sc etcetc

sur ceux je crois que y en a qui dise que de la merde la .........

apres que tu soit pas content sa je peut comprend ( c pas drole de croiser un bus a 8 mais je te rssure kan suis solo c pas drole) mais de la a donner des reponse tellement bidon
en plus je suis sur que la soiree elle a plus au mid (indiferament du fait de gacher le mariage )et que finalement vous pouver retourner la situation en zf si le bus vous fait chier

il vous reste plus que a cree un bg pour virer le bg alb /hib
mais votre seule prb ( et c pas moi ki le dit mais des mid qui sont venu sur alb) c'est votre unique manque de motivation genre le bus frappe a la rk ... qui vien defendre ... personne
Alors que vous nous avez prouver votre grande capaciter a bus et sa vous a plus et sa ma plus

Et arreter d'ecouter les team fixe arce que pour eux le reste du monde c de la merde et comme on aime pas se faire cracher dessus donc voila ^^

sinon a par se ..... malentendu ba j'ai que ubne chose a dire ENCORE ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés