[Cho'Gall] King Guard, Alliance Cho'Gall Recrute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

La guilde King Guard recrute, nous recrutons toutes les classes qui souhaitent s'investir dans une guilde de joueur motivé.

Nous sommes une des premières guilde du serveurs coté Alliance sur Cho'Gall.

Le but de la guilde étant à terme d'être une guilde puissante est respecter en zone RVR.
Le mettre mot de la guilde est l'écoute et le respect.
Exelente ambiance, libre et solidaire, la guilde est ouverte à toute les personnes.

Notre guilde est composée de 100 personnes actuellement et 25-30 personnes connectés simultanément.

Les candidatures ne se passe que en forum, grâce à ça nous pouvons voir la motivation et le respect des candidatures.

Engagez-vous maintenant chez nous !

Pour plus d'information je vous invite à venir sur notre forum : http://www.forum-as.com

Pour faire une demande : http://www.forum-as.com

[EDIT]
Bonjour, voilà la tite vidéo d'un raid King Guard

Bon film

http://ghost-gamer.com/wow/movie/19-...ard_18mars.wmv

Vous êtes pas vraiment rentré dans Orgrimmar si ?

On vous à même bien botter vos petits derrières enfin bon je ne sais pas tous sur ce raid , je suis juste arrivé à la fin quand vous battiez en retraite

Sinon je vois beaucoup de King guards , mais malheuresement certains membres de votre guilde ne sont vraiment pas fair play , à cause de cela je tue tout les king guards que je vois maintenant ( sauf les humaines ).
Utilise le correcteur orthographique,tu gagneras grandement en crédibilité.
Le texte tel qu'il est présenté fait plutôt penser à un rassemblement de bip,qu'une guilde sérieuse et construite,je suis persuadé que ce n'est pas le cas,mais il y a matière à confusion
Krodon
Etant membre des KG je me permet de répondre à ce post,

Pour répondre à ta question KirOs nous sommes bien entré dans Ogrimar, sans trop de difficulté je dois l'avoué, on a du battre en retraite au bout d'1 heure de siège.... Le temps qu'il vous a fallu pour réagir .

Ensuite il parait que tu tus tous les KG que tu vois... Alors on dira que l'on ne sait jamais croisé et j'espere pour toi que ca n'arrivera pas .

Et enfin Krodon je te ferais remarqué que ce n'est pas l'orthographe qui fait une guilde mais ses joueurs.... [Edit DrÿSs : attaque perso.]

Sur ceux, à bientôt IG.
Je tiens juste a plussoyer kirOs sur un point.
J'ai croisé pas mal de gens de votre guilde, et niveau fair play c'est clair que ca fait bip pour certains.
Le genre " oula voila un hordeux en train de se battre avec 2 mobs allez hop faut que je l'attaque ! "... " oh il vient de rez vite vite avant qu'il ne soit trop tard .. "

bref ..

M'enfin je dis ca parceque je me souviens de ce nom mais y a vraiment pas que vous et pas que dans l'alliance c'est certain
Bonjour, voilà la tite vidéo d'un raid King Guard

Bon film

http://ghost-gamer.com/wow/movie/19-...ard_18mars.wmv

Version light/streaming : http://ghost-gamer.com/wow/raid_18-03.htm
(note version streaming vous pourrez rencontrer quelques coupures lors de votre visionnage a cause du chargement.)

[Edit DrÿSs : devenu hors-sujet.]

Il y a toujours des membres qui viennent pourrir la réputation des guildes (j'en ai même croisé deux ce soir pour cette même guilde) mais qui ne reflètent pas spécialement l'esprit de tout ses membres.

Faut apprendre à faire avec, voir à les mettre en liste noire si il faut mais surtout, il faut rester zen, WoW n'est qu'un jeu .

Réspectueusement vôtre
Wicked
Citation :
Publié par Lantys
En tout cas depuis le patch on vous a tjrs pas vu rentrer dans orgri
J'ai essayé de venir te faire coucou dernièrement avec des gens hors King Guard et nous avons remarquer ... que ... Y a un élite 61 Seigneur trucmuch qui vous protèges oO Zavez peur de nous ? lol

Bon, il fait bien mal hein on était 40 level 55+ et on c'est fait... poutrer

Citation :
Publié par Arsène
J'adore la vidéo, surtout le passage sur l'attaque de Thunder Bluff ou l'on nous montre comment exploiter un bug, ça en dis long je trouve ...
Nous n'avons utiliser aucun Exploit Bug, je vois pas tellement ou est le beug, après une réflection courte le temps d'écrire cette phrase tu penses sans doute a l'utilisation de votre mini-lac ? A l'époque je n'ai jamais vu que c'était un Exploit bug que d'utiliser de l'eau pour sauver ses fesses. Quand tu essais de fuir face a des Humanoides là ou tu exp tu as l'habitude de te réfugier dans l'eau ? Est-ce pour autant un exploit Beug ?

Bref pas de notre faute si à l'époque les Taurrens ne savaient pas nager...

[Edit DrÿSs : troll.]
Citation :
Publié par PassePartout
J'ai essayé de venir te faire coucou dernièrement avec des gens hors King Guard et nous avons remarquer ... que ... Y a un élite 61 Seigneur trucmuch qui vous protèges oO Zavez peur de nous ? lol
C'est bizarre je me souviens pas vous avoir vu rentrer dans Orgri après le patch.
Enfin tout ça pour dire que tes vidéos sont bidons, absolument aucun interêt de montrer des trucs qui etaient facilement faisable avant que le nombre de garde soit réajuster.
Malgré le rappel à l'odre de FiRz`, vous continuez à vous taper dessus. Je rappel qu'en vous inscrivant sur ce forum vous avez acceptez certaines règles, dont :

- PAS de troll.
- PAS d'attaques persos.
- PAS de vulgarité.

Le sujet a de nouveau été nettoyé. Au prochain dérapage, on ferme.

Avertissement pour Krodon et ses trolls à répétition.
Citation :
Publié par PassePartout
Nous n'avons utiliser aucun Exploit Bug, je vois pas tellement ou est le beug, après une réflection courte le temps d'écrire cette phrase tu penses sans doute a l'utilisation de votre mini-lac ? A l'époque je n'ai jamais vu que c'était un Exploit bug que d'utiliser de l'eau pour sauver ses fesses. Quand tu essais de fuir face a des Humanoides là ou tu exp tu as l'habitude de te réfugier dans l'eau ? Est-ce pour autant un exploit Beug ?
Désolé pour toi mais je n'ai pas l'habitude de me réfugier dans l'eau. Dans ce cas précis que tu le veuille ou non c'est un exploit c'est pas pour rien que ça à été corrigé (du moins en partie). C'est du même style que les lanceurs de sorts qui a Booty Bay allait sur les toits pour attaquer car les NPC n'y allais pas.

Citation :
Publié par PassePartout
Bref pas de notre faute si à l'époque les Taurrens ne savaient pas nager...
Donc tu admets que tu savais pertinemment que les NPC ne rentre pas dans le petit lac et que vous vous servez de ça pour faire du PvP. Vous le faite aussi a Moulin de Tarren, c'est quand même con de devoir en arriver là pour espérer gagner sur un champ de bataille...
Citation :
Publié par Arsène
Désolé pour toi mais je n'ai pas l'habitude de me réfugier dans l'eau. Dans ce cas précis que tu le veuille ou non c'est un exploit c'est pas pour rien que ça à été corrigé (du moins en partie). C'est du même style que les lanceurs de sorts qui a Booty Bay allait sur les toits pour attaquer car les NPC n'y allais pas.

Donc tu admets que tu savais pertinemment que les NPC ne rentre pas dans le petit lac et que vous vous servez de ça pour faire du PvP. Vous le faite aussi a Moulin de Tarren, c'est quand même con de devoir en arriver là pour espérer gagner sur un champ de bataille...
Désolé nous n'avons pas les même point de vu et surtout a l'époque je ne savais pas que ceci était un "beug"

Deuxiemement, le "Vous le faite aussi a Moulin de Tarren, c'est quand même con de devoir en arriver là pour espérer gagner sur un champ de bataille..." Nous n'avons RAIDER Qu'une Seule fois ThunderBluff, NOUS ne sommes PAS l'ensemble des autres guildes. Merci de pas faire de rapprochement comme ca sur nous.

Amicalement,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés