[Cho'Gall] King Guard, Alliance Cho'Gall Recrute

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PassePartout
Désolé nous n'avons pas les même point de vu et surtout a l'époque je ne savais pas que ceci était un "beug"

Deuxiemement, le "Vous le faite aussi a Moulin de Tarren, c'est quand même con de devoir en arriver là pour espérer gagner sur un champ de bataille..." Nous n'avons RAIDER Qu'une Seule fois ThunderBluff, NOUS ne sommes PAS l'ensemble des autres guildes. Merci de pas faire de rapprochement comme ca sur nous.

Amicalement,
Tu ne devrais pas t'embêter à répondre en faite

On ne peut pas tout le temps faire l'unanimité... et de toute manière on est toujours le c.. de quelqu'un
UP UP UP UP !

Dite c'est LE post de la guilde KG qui recrute , pas le bureau des pleures

PS: Nan rien
A si, c'est pas grave que vous nous aimiez ou pas , on joue pas a Sims nous
Smile
salut , bon je fais partie des KG , et personnellement j'apprécie beaucoup cet guilde pour pas mal de chose . Tout d'abord c'est une guilde qui fait pas mal de pvp , donc on tape souvent sur les hordeux , il est vrai que des fois ca fais du 3 contre 1 , ou que l'on tape un gris ( qui vient de nous faire un /rude ) , mais aussi , un hordeux qui est agro par des mobs ( si on veut faire ses quete tranquillou , faut bien vider le secteur ) .

Mais il faut bien le dire , moi , les hordeux m'on toujours fait la meme chose ( meme quand je n'etais pas chez les KG ) , et c'est ce qu' y se passe de partout dans les serveurs PVP ( surtout depuis le patch ).

personnellement ce qui est bien dans cet guilde , c'est qu'on peut facilement se faire des petit groupe de pote , avec qui on va monter les lvl et l'ambiance et assez sympa . ( On a un serveur Team Speak , ca aide vraiment pas mal ^^ ) .

Bon apres les hordeux , je veut bien que vous nous aimiez pas , c'est le but du jeux , alliancux contre hordeux .

Sinon , des raid , on en a fait y a pas longtemps le dernier en date etait pendant la semaine a Undercity .

Sinon , je vais me démerder a organiser un raid a ogrimmar pourquoi pas ^^ . c'est juste une cité de quelque orc , En meme temps on tuera quelque orphelin Muahahahahaahah !!!! ( je deconne la )

Voila , disons qu'on est une guilde qui n'est pas une guilde War Legend , bien que le niveau soit assez elevé , on aime deconné , et on joue pas mal en groupe . Perso , je suis un grand amateur de PVP escarmouche avec un groupe de 5 . ( marrant de faire des petit tactique , surtout quand on est presque tous elfe ^^ , hop mode camo, et BANZAIIII !!! )

Voila , mon petit commentaire sur la guilde , reelement , je ne pense pas qu'on puisse dire qu'on soit des tueurs de gris ect ... , nous sommes une guilde comme les autres , on est plus nombreux donc on nous vois plus , mais c'est notre seul vrai default .

Voila , et bien j'espere vous voir rejoindre notre guilde , et essayer de ne pas trop generalisé !!

Voila , c'etait Stella des KG !!
Bon j'ai aussi mon petit mot a dire

Je fais aussi parti des KG, sa depuis euh... ( a ben, je m'en rappelle plus ) bon pour dire que KG ce n'est pas Da Roxxor L3tt3 Tempest Requiem, et toutes les autres expression ou guildes qui ont fais parler d'eux.
Nous, nous jouons que pour le Fun, on n'a pas de challenge, à par déconner, s'envoyer des blagues pas marrantes (comme le dis Looozy) sur le /cc guilde.
Et puis quoi encore Wow n'est qu'un jeux après [ Ha bon ??!! ]
C'est pas de notre faute, si on est très rancunié

PETITE HISTOIRE:
Me rappelle bien d'une fois, dans mes levels 30 environs, je me suis fais chain kill ... mais quand je dis chain c'était bien du chain hein par 12 Hordes dans la vallée des cendres
12vs1 ......
Sa ma légèrement choquer la 1er fois qu'ils m'ont tué, quand j'ai vu qu'ils voulaient pas me lâcher .... j'ai dessuite compris que c'était normal

Bon bref stop my-life.com,
Des Kevins y en a pleins, mais pas qu'essentiellement chez L'alliance
Voila, je pense ne plus rien à raconter ... ah si, 1 dernière phrase pour la Horde ( j'attaque pas, je fais qu'énoncer la vérité .. )
Quand vous vous faites tuer, arrêter de vous cherchez des excuses et avouer tout simplement que les Elfes, est la race supérieur et que vous pourriez rien y faire ( stop ouin ouin sur les FoFo )
On vous aimes pas, on vous tu, c'est simple à comprendre
@+ IG, si quelqu'un vous /ennui après que vous soyez tombé à 0 PV.
Pensez comme Renzö, pensez KG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés