salut , bon je fais partie des KG , et personnellement j'apprécie beaucoup cet guilde pour pas mal de chose . Tout d'abord c'est une guilde qui fait pas mal de pvp , donc on tape souvent sur les hordeux , il est vrai que des fois ca fais du 3 contre 1 , ou que l'on tape un gris ( qui vient de nous faire un /rude ) , mais aussi , un hordeux qui est agro par des mobs ( si on veut faire ses quete tranquillou , faut bien vider le secteur ) .
Mais il faut bien le dire , moi , les hordeux m'on toujours fait la meme chose ( meme quand je n'etais pas chez les KG ) , et c'est ce qu' y se passe de partout dans les serveurs PVP ( surtout depuis le patch ).
personnellement ce qui est bien dans cet guilde , c'est qu'on peut facilement se faire des petit groupe de pote , avec qui on va monter les lvl et l'ambiance et assez sympa . ( On a un serveur Team Speak , ca aide vraiment pas mal ^^ ) .
Bon apres les hordeux , je veut bien que vous nous aimiez pas , c'est le but du jeux , alliancux contre hordeux .
Sinon , des raid , on en a fait y a pas longtemps le dernier en date etait pendant la semaine a Undercity .
Sinon , je vais me démerder a organiser un raid a ogrimmar pourquoi pas ^^ . c'est juste une cité de quelque orc , En meme temps on tuera quelque orphelin Muahahahahaahah !!!! ( je deconne la

)
Voila , disons qu'on est une guilde qui n'est pas une guilde War Legend , bien que le niveau soit assez elevé , on aime deconné , et on joue pas mal en groupe . Perso , je suis un grand amateur de PVP escarmouche avec un groupe de 5 . ( marrant de faire des petit tactique , surtout quand on est presque tous elfe ^^ , hop mode camo, et BANZAIIII !!! )
Voila , mon petit commentaire sur la guilde , reelement , je ne pense pas qu'on puisse dire qu'on soit des tueurs de gris ect ... , nous sommes une guilde comme les autres , on est plus nombreux donc on nous vois plus , mais c'est notre seul vrai default .
Voila , et bien j'espere vous voir rejoindre notre guilde , et essayer de ne pas trop generalisé !!
Voila , c'etait Stella des KG !!