La crique (cachée?) de Arathi Highlands

Répondre
Partager Rechercher
Quand j'essayais d'atteindre le nain qui donne une quête dans le pont cassé entre wetlands et arathi (thandol span), je suis tombé plein de fois évidemment, et avant de savoir qu'il existait un endroit pour remonter du côté des dark iron, je suis passé par l'autre côté.

Mais, en longeant la côte avant le donjon de stromguard je suis tombé sur une crique avec des gars neutres, des ogres des humains (et peut-être des gobelins), ils n'avaient aucunes quêtes à me donner et ne voulaient pas parler.

Bref, il y a quelque chose à faire/découvrir dans cette crique?
Je ne peux absolument pas te certifier que c'est ça, mais sur ce forum une fois quelqu'un avait fait un thread similaire, et on lui avait répondu que ca devait etre une zone interdite, pour les futurs battlefield ou des addons, ce genre de choses. Des zones normalements inaccessibles, mais qui parfois bug.

Enfin après c'est ptet pas ça remarque.
Citation :
Publié par Aratorn
7-8 quêtes ici à faire, level 40 et quelques de mémoire.
Certaines sont très sympas d'ailleurs.
ça m'intéresse! elles se débloquent quand on a le level suffisant? je vais passer voir tout ça!
non il ya bien des quêtes à faire la bas, à partir du 35+ il me semble (améliore la réputation avec booty bay) kill task de nagas, repousser un assaut de nagas, aider un gnome dans une grotte attaqué par des élémentaires d'eau, ect ....

edit : ouned par tout le monde
En effet, cette zone n'est pas du tout interdite. Je vous laisse chercher l'accès terrestre mais comme le dit Aratorn, certaines sont sympas comme tout.
Mwoui, c'est la crique de Faldir. Les quêtes sont sympathiques à condition d'avoir des potions de respiration sous-marine sinon elles virent vite au cauchemard.
Citation :
Publié par Aenelia
Mwoui, c'est la crique de Faldir. Les quêtes sont sympathiques à condition d'avoir des potions de respiration sous-marine sinon elles virent vite au cauchemard.
Sauf pour les UD
Citation :
Publié par Kiriziel | Kroryn
repousser un assaut de nagas
elle est buggué cette quete , il n'y a rien a repousser, pas une Naga qui se pointe, y'a juste à attendre que le pnj repasse en ? et valider.
La dernière quête la bas est vraiment sympa, il faut utiliser le canon du bateau pour repousser des nagas, c est la seule quête de ce type que j ai vu dans le jeu
Et les druides

Je cherchais aussi une lettre détrempée vers le pont cassé de Thandol Span mais impossible de la trouver .

Quelqu'un l'a -t-il trouvé ?

Je pense que l'on peut accéder à la plateforme au dessus du nain aussi.
la quete du pont cassé avec le nain c'est celle ou il faut aller a southshore en 15 min?

si oui suffit de sauter pour atteindre le nain

sinon la crique avec le bateua de booty est assez simple a atteindre par la mer
On y gagne un anneau +10 endu, avec de la force et de l'agi, très sympathique, mais voila la lutte pour l'avoir en warrior solo

Citation :
Publié par Elzix
La dernière quête la bas est vraiment sympa, il faut utiliser le canon du bateau pour repousser des nagas, c est la seule quête de ce type que j ai vu dans le jeu

J'y suis aller au CaC moi :/
J'ai raté ça, dommage.
Citation :
Publié par Foovy - Styv
Je cherchais aussi une lettre détrempée vers le pont cassé de Thandol Span mais impossible de la trouver .

Quelqu'un l'a -t-il trouvé ?
Oui, et j'ai fait la série de quêtes qui s'ensuit. Très très bonne XP et scénario sympa. Pas mal de déplacements, mais rien de terrible, et presque rien à tuer (juste un épisode dans une grotte des Arathi Highlands). Quand on fait l'addition de l'XP obtenue, on est vraiment content.

La lettre est dans la main d'un nain noyé tout au fond, près d'un des piliers les plus proche d'Arathi. Pas évident à discerner, il faut donc balader le curseur jusqu'à ce que quelque chose accroche. Par contre, aucun risque, il n'y a pas de mobs, donc on peut explorer en paix.

Citation :
Je pense que l'on peut accéder à la plateforme au dessus du nain aussi.
Lui donne une quête chronométrée, qu'il faut réaliser en moins de 15 minutes. Il faut aller à Southshore.

Parmi les méthodes utilisables pour sauter jusqu'à la plate-forme, le sort "chute lente" des mages marche très bien. Pour les autres classes, je ne sais pas trop.

Edit pour erreur sur la méthode suggérée.
Citation :
Publié par Bnj
Je suis allé du nain à southshore en 7 minutes avec l'aspect du guépard il me semble
Oui, j'ai édité, car je me rappelais être passé par IF (je suis un gros fainéant) et du coup j'avais oublié que ce n'était pas nécessaire.
Merci Arka !

Par contre je ne parle pas de la plateforme avec le nain qui donne la quête à faire en 15 min mais celle juste au dessus. Un Blink de mage devait permettre d'y accéder
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés