besoin d'un screen d'orc femelle ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
voilà ma soeur voudrait pour un forum jdr se faire un avatar avec un orc femelle.. comme elle n'est pas la moitié d'une difficile il faudrait qu'elle aie l'air sympathique (oui comme je vous le dit)...

si quelques orc wowliens pouvait m'envoyer un screen ou deux où on vois bien (pas un truc dans le noir) je promet en échange de ne pas dire de mal de wow pendant ... quelques temps...

bien sur elle aurait pu penser à me le demander pendant la beta, mais vous savez comment sont les soeurs hien ?

merci d'avance
http://users.skynet.be/nepthune/1.jpg

http://users.skynet.be/nepthune/2.jpg

Ya pas mieux dans le style bisounours

Si tu veux une plus "proche", il faut demander a qq un de faire un screen de l orc en ayant sa camera en vue "regard". Donc faut deux personnes qui veulent bien

J ai essayé plus proche, mais le perso devenait transparent. Si jamais demande un screen avec autre position, ...

PS: ya pas eu que des mechant sur daoc, wow est pire
1 : Je n'ai pas de screenshot d'Orc Femelle
2 : "L'air sympatique" est quelque chose de subjectif
3 : Un screenshot est quelque chose de personnel
4 : C'est même pas pour toi que tu le cherches
5 : On ne sait pas exactement ce que ta soeur veut en faire
6 : Il y des milliers de site qui proposent des screnshots de wow

Kelisia : devenu sans objet
je constate quand même que bcp de gens n'ont aucun respect pour ceux qui galerent...

et particulièrement dans la communauté de wow

que ce sois IG ou IRL, on se fait toujours envoyé balader quand on demande quelque chose, et particulièrement si c'est un peu con...bonjour le respect.

c'est vrai que cette communauté est constitué que d'êtres suprême, de force surnaturelle, d'intelligence démesurée...

je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis fait envoyer promener par cette communauté, du genre "lis le bouquin du jeu", "cherche sur le net", "vas te pendre"...

et maintenant que je me considère dans la catégorie "j'en connais quand même un peu", ben c'est pas pour autant que je répond mal aux gens qui galerent, même si la question me semble stupide (normal, je connais tout, je suis un être supérieur qui viens de la noble communauté surhumaine de wow )

bref, j'espère que le jour ou VOUS serez en train de galérer, que le guide de jeu n'aura pas votre soluce, que vous aurez rien trouver sur le net, que vos amis ne saurons pas, et que par dépit vous poserez votre question ici, bref, j'espère que je serai la pour vous envoyez balader comme vous venez de le faire.

belle mentalité, jolie communauté.

*entend les pas du modo qui arrive en courant pour fermer un post pour éviter un débat qui dur depuis la nuit des temps*
le jeu est formidable, la communauté l'est pas, on va finir pas le savoir depuis le temps qu'on le répète.

orcs males ou femelles, moches ou mignons, aucune différence, c'est une future victime de l'Alliance.
Citation :
Publié par Svodoll
bref, j'espère que le jour ou VOUS serez en train de galérer, que le guide de jeu n'aura pas votre soluce, que vous aurez rien trouver sur le net, que vos amis ne saurons pas, et que par dépit vous poserez votre question ici, bref, j'espère que je serai la pour vous envoyez balader comme vous venez de le faire.
Te te te !

Grosse erreur ca viendra ouiner par ici allons !

Putain j'imagine mort de rire, devant l'incompétence intellectuelle de certains, le moment ou on verra des gars venir ouiner une augmentation pour un éventuel poste décroché dans un taf quelconque...sur JOL !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés